J`ai un 650 SVN de 99.super becane, super moteur, mais un big probleme: une tenue de route à la con dans les courbes rapides.j'ai parcouru 20 000 bornes depuis l'achat d'occas (aujourd'hui 50 000) sans avoir pu resoudre ce putain de probleme.J'ai fait les trucs suivant:huile de fourche sae 15 au lieu de 10 + cales dans la foufourche,(toujours mole malgré mes 60 kg) et differents reglages de l'arriere,le meilleur resultat etant le cran mini en precontraite du ressort.Malgré ce reglage il y a un gros desaccort avar l'arriere etant toujours trop dur et bien sur l'avant trop mou!!!j'ai tester les pneus sport et les pas sport.Le TOP c'est en duo avec un gabarit comme le mien:super guidage! je pense investir dans un amorto ar ou dans un sac de ciment pour metre à l'arriere!Merci de vos solutions
Les 2 commentaires de cette publication.
alors la on peut plus faire grand chose :mets la précontrainte à fond à l'avant et mets pas trop d'amortissement à l'arrière vu que tu l'as ramollie au maxi pour le reste y'a peut etre un défaut (essaye un autre sv pour voir)
salut a tous , petite question au passage , as tu un accessoire qui n'est pas d'origine comme un carenage ou des sacoches bref quelque chose qui peut perturber ,autre chose as tu verifié le serrage de la colonne de direction et celui du bras oscillant . salut et A+ jarno