Je recherche un maximun d'info sur la cagiva Planet (Version roadster de la cagiva Mito)... perfs en version bridée puis débridée ... courbes de couple et de puissance ... points de bridage ... Merci pour toutes les infos ou pour un site intérressant.
Les 6 commentaires de cette publication.
bon g juste un truc a te dire la cagiva mito en c se qui il y a de mieu meme mieu que la rs. bon debrider sa monte a cen quatre vin et preparer sa monte a de cen dix. en montagne preparer sa grille un six cent bandit
C'est vrai que pour avoir tourné pendant 3ans sur 125RS préparé en circuit et pour avoir essayé le Mito en version également préparé j'ai trouvé une nette domination chez le Mito et un comportement très sain. Mon RS de piste montait à 200 et le mito mon pote m'avait dit 210 aussi. Une très bonne affaire et le meilleur 125 actuel je pense. La version roadster jamais essayé mais si le bloc moteur est identique ça peut que etre pas mal...
Dark'
Moi, il me semble que ça demande beaucoup d'entretien. J'ai deux potes qui ont une planet (le roadster) débridée. Bon il y en a un, c'est une tanche donc on oublie. Mais l'autre, il avionne, sans être préparé. Mais par contre ce dernier m'a dit qu'il fallait absolument la débrider. Deja pour les perfs, mais surtout parce que le bridage nique le moteur. Et comme c'est quand même assez fragile....
Niveau entretien que ça soit le RS ou le Mito c'est clair que ça demande extrement de minutie et d'attention. Mais quand on a la passion et qu'on aime rouler sur une mecanique propre on fait ce qu'il faut 🥴
Dark'
une chose est sûr ces motos sont performantes et donc demandent un entretien suivi.
par contre, les premières Mito (et même Supercity) avaient une boîte 7, après il y a eu la boite 6 alors que la Planet c'est 6 (je ne sais pas si on peut mettre la boîte 7).
Moi je roule en mito annee 97 (boite 7)
Question perf en débrider....pot +carbu34...franchement sa arrache...en montagne tu pose pas mal de becane et tu peu mme suivre de tres grosse cylindrer ds les virages..si tu piloe et que ta pas les chocottes...
sa donne grosso modo....180 a 190 selon les années...une monte en regime phenomenal (perso je prend trankil 13000trs).
entretien , c comme toute les becanes ui marche fort, c minutieux, si t pas un on bricolleur laisse tomber, sinon sa va te couter la peau des fesse en entretien garage.
Au niveau accesoir, t ale kit 165 de chez polini, qui marche terrible, j'en avais un, tu montais a 210 tranjillement et au niveau puissance, une vrai becane de cross!
demande a desmo ou isq, je leur et fait parveneir une video des perfsde ma brel!
Aller bon courage, et surtout hésite pas, la mito et la meilleur des petit sportive, d'ailleur ds les assurance elle st classer en supersport, mm cathegorie que les R1!!!!!