pourquoi :?:

Par gaz21
gaz21

Salut a tous, Pourquoi quande je pose des annonces sur e-moto ou autre.
on me lance, on me demande les photos, le prix, si je peut faire une ristourne j'acepte et après plus personne nada!!!!!!
Alors pourquoi il m'allume comme ca?

Merci a tous bonne route

PS: ca ne sert a rien de sénerver contre les automobilistes il ne ca ve pas ce n'ai pas de leur faute si il sont ignorant.
a bientot ggaaazzzzzz!!!!! ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

parce que pas mal de gens pose des questions comme ca sans plus, c'est dommage 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par david55
david55

salut gaz21
moi aussy ca me fait un peut pres la mem choses (c ce qui s appelle avoir de fausse joies 🙁 ) mais t inquite tout ce vend il faut tomber sur la bonne personne c tout
bonne chance a toi ✌
bye 😉
ps:tu vend quoi comme moto?

Par gaz21
gaz21

je ne vends pas moto
je vends un blouson yamaha textile bleu très simpa et un kit carroserie pour fiesta xr2 et mon père vends une voiture bmw 740 v8 au gpl
mais si ca interesse qu'elle qu'un voila
😃

salut

Par zorro
zorro

Peut etre par curiosité, c'est pas le meilleur endroit pour vendre une grosse BMW.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par desmolo
desmolo

😃
peut etre paske ça les intéresse au 1er abord, mais que bobonne a prévu autre choz avec l'argent famillial 😳

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par ?dreamced?
?dreamced?

se serait pas parcequ'elles sont pourit des meules?

non je deconne je pense que lorsque l'on cherche une becane ou une bagnole on fait le tour de plusieurs puis on choisi

c normal je pense comme comportement sauf ds le cas de coup de coeur mais c super rare.

perso c aussi ce que je fait quand je change de vehicule mais par politesse je previens la personne que j'ai trouver mon bonheur ailleur c le minimum de politesse

dreamced

Commenter « pourquoi :?:»

rester connecté

m'inscrire perdu ?