bonjour!

Par frelone
frelone

hello je suis nouvelle dans ce site, c'est un ami a moi qui me l'a conseillé(qu'il regrette parce qu'il n'a plus internet!)et voilà je voulais dire que je trouve ce site assez bien fait mais que coté forum c'est un peu une aréne pour les lions!! 😃alors juste comme ça, je trouve dommage qu'entre motards on se mette des batons dans les roues dés qu'il y en a un qui dit un mot de travers!Les motards sont censé etre solidaire non le contrair!bon voilà allez biz a tous avant de vous connaitre tous un peu mieux!! 😉
Adri

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Tout d'abord bienvenue à toi!

Je suis un peu d'acc avec toi, cependant je pense que même sur un forum de tricot, ya sûrement parfois la même ambiance qu'ici. Et c'est normal puisque par définition un forum est ouvert à tous, donc parfois... 😕 Mais c'est ce qui peut être à la fois enrichissant et à la fois barbant 😃
C'est par la diversité d'opinion que l'on en apprend le +!

Le fait qu'on se tire dans les pattes est à mon avis impossible à éviter, le tout est de ne pas rentrer dans le jeu de certains... C'est comme dans la vie, y'en aura tjrs qui s'entendront pas et d'autres qui feront la paire 🙂 Tu verras tt de suite avec qui tu saura discuter sans ennuis et d'autres à qui il faudra ptêt éviter d'accorder de l'importance 😉

Bonne route à toi 😉 ✌ et prudente... même sur le forum 😃 J'exagère bien sûr 😃

Par frelone
frelone

Merci beaucoup!!
Et bien oui c'est vrai tu as tout à fait raison..par contre je ne suis jamais aller sur un forum de tricot 😃
Merci du conseil en tout cas!!
BIZ
Adri

Par AlxSV650S
AlxSV650S

frelone :
par contre je ne suis jamais aller sur un forum de tricot 😃
Merci du conseil en tout cas!!
BIZ
Adri

Moi non plus 😃
😉

Par frelone
frelone

😃

Par mcmcaro21
mcmcaro21

bienvenu a toi frelone!!!

j'suis d'accord avec toi que le site est bien fait mais que le forum est une arene au lion comme tu dis mais bon c'etait sont sympa comme alex 😉d'autre moin mais il suffit de fair abstraction,de plus kan t'es une fille et pire que tu n'a pas encor ton permis tu a vu comment on se fait attaqué!!
enfin bne route a toi !!

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par AlxSV650S
AlxSV650S

👀 Arrêtes Kro, je vais rourir 😃
Merci pour le compliment 😎

Par AlxSV650S
AlxSV650S

😕 Rougir bien sûr 🙂 😘

Par mcmcaro21
mcmcaro21

de rien alex il faut dire ce qui est c'est tout!! 😃

Par ziboux
ziboux

bonjour 🥴

Par AlxSV650S
AlxSV650S

😕 T'inquiètes Zib, c toi que je préfère 😃 😘 🥴 🤡

Par ziboux
ziboux

ben je sais 😃 😘

Par ppda
ppda

bienvenue a toi sur e moto ✌
forum sympa ou l'on trouve plein de bon conseille et des motards super 😉

la moto est une passion

Par ysabel
ysabel

t la meuf du frelon toi c pas possible!!!! lol si c pas encore le cas vous ke vous y songiez.......😃

bon ouéééééééé jme tais je sors!! pfffffff roooh lalalalalalala

Par JMi
JMi

your're welcome 😃

chez lé motards comme ailleurs, ya de tout donc ya pas de raison que ce soit tellement différent sur le net, enfin je vois pas trop pourquoi ca le serait 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

salut

bonne chance dans l'arene 😃

Par frelone
frelone

merci a tous et dis moi ysa c'est qui le frelon??parce que etant encore celibataire 😉
je rigole evidemment je ne suis pas la pour faire de la drague mais bon on sait jamais.. 😛 😃
biz
Adri

Par mcmcaro21
mcmcaro21

le frelon est un motard qui comme toi aime les frelon!!(ou les frelones!) 😃

Par frelone
frelone

ahh oki!!merci mcmcaro21..je vois que t'aime le hornet toi aussi 😉t'as raison!!
Adri

Par JMi
JMi

frelone :
merci a tous et dis moi ysa c'est qui le frelon??parce que etant encore celibataire 😉
je rigole evidemment je ne suis pas la pour faire de la drague mais bon on sait jamais.. 😛 😃
biz
Adri

bon alors conseil du maître (gratuit pour ta bienvenue), ajoute ton age et ta région dans ta fiche, ca attirera le frelon qui vont bien 😃

Par frelone
frelone

alors ma region je dirai juste midi pyrénnée et l'age..hmm 22ans..!!voila mais je ne cherche pas a tout attiré!!mdr enfin merci qd meme 😃

Par JMi
JMi

frelone :
alors ma region je dirai juste midi pyrénnée et l'age..hmm 22ans..!!voila mais je ne cherche pas a tout attiré!!mdr enfin merci qd meme 😃

ya po besoin de lé attiter, ca vient tout seul c bêtes là, j'en ai plein ma visière 😃

pourquoi "hmm 22ans.." en vré t'as combien 😉 😃

Par Chuck_la_tulipe
Chuck_la_tulipe

non mais on pourrait faire une balade, ou aller boire un verre 😉

Par frelone
frelone

Chuck_la_tulipe :
non mais on pourrait faire une balade, ou aller boire un verre 😉

pourquoi pas! 😃 😃je plaisante ça ne se fait pas!!
euh oui j'en ai bien 22 mais depuis ce matin je regrette mes 19ans voir mes 16ans c'etait mieu yavai pas autant de facture a payer!! 😃

Par Chuck_la_tulipe
Chuck_la_tulipe

😃 c'est la vie !

Par frelone
frelone

ah ha oui c'est la vie mais bon je regrette pas car la vie sans mon petit frelon maintenant c'est i-n-i-m-a-g-i-n-a-b-l-e!!! 😃

Par Chuck_la_tulipe
Chuck_la_tulipe

je peux comprendre, depuis que j'ai touché au Hornet, je le veux , c'est magique ! tu monte dessus tu le conduis , et op t'es envouté . Pourtant j'ai conduis d'autre moto, mais elle ne m'on pas fait le meme effet 😎

Par frelone
frelone

ah c'est normal cette moto c'est une magie vraiment une vent de liberté en plus en stunt c'est vraiment le top du top!un bijou mais je te conseille pas d'essayer le CBR fireblade parce que là vraiment tu fond!!enfin ce sont 2moto differentes une sportive contre une roadster
mais bientot je vais trompé mon hornet avec une CBR...mais je reste fidele a honda 😃

Par Chuck_la_tulipe
Chuck_la_tulipe

Je voudrais bien essayé toute les moto, la CBR etc, mais la loi m'interdit !! 🙄

Par frelone
frelone

ah la loi...ben oui c'est vrai mais s'il fallait faire tout ce que dit la loi ben je sortirai jamais de chez moi!!lol 😃dejà avec le hornet!!!
mais bon faut etre raisonnable mais bon tu sais essayer c'est pas grand chose!!! 😉

Par Chuck_la_tulipe
Chuck_la_tulipe

Je parlais pas de ce qui est accessoire, c'est vrai que des accesssoire non homologué y en a des joli, que je prendrais surement, mais fair croire a un képi , que la CBR est bridé sa va etre dur , a moin qu'il soit bete mais la j'aurai bcp bcp de chance 😃

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

tu cherches quoi comme CBR?

Je penche, donc je suis

Dernier commentaire

Par frelone
frelone

salut je ne cherche plus j'ai dejà trouvé!!lol oui je l'achéte neuf mon petit CBR fireblade!! 😃

Commenter « bonjour!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?