hello je suis nouvelle dans ce site, c'est un ami a moi qui me l'a conseillé(qu'il regrette parce qu'il n'a plus internet!)et voilà je voulais dire que je trouve ce site assez bien fait mais que coté forum c'est un peu une aréne pour les lions!! 😃alors juste comme ça, je trouve dommage qu'entre motards on se mette des batons dans les roues dés qu'il y en a un qui dit un mot de travers!Les motards sont censé etre solidaire non le contrair!bon voilà allez biz a tous avant de vous connaitre tous un peu mieux!! 😉
Adri
Les 32 commentaires de cette publication.
Tout d'abord bienvenue à toi!
Je suis un peu d'acc avec toi, cependant je pense que même sur un forum de tricot, ya sûrement parfois la même ambiance qu'ici. Et c'est normal puisque par définition un forum est ouvert à tous, donc parfois... 😕 Mais c'est ce qui peut être à la fois enrichissant et à la fois barbant 😃
C'est par la diversité d'opinion que l'on en apprend le +!
Le fait qu'on se tire dans les pattes est à mon avis impossible à éviter, le tout est de ne pas rentrer dans le jeu de certains... C'est comme dans la vie, y'en aura tjrs qui s'entendront pas et d'autres qui feront la paire 🙂 Tu verras tt de suite avec qui tu saura discuter sans ennuis et d'autres à qui il faudra ptêt éviter d'accorder de l'importance 😉
Bonne route à toi 😉 ✌ et prudente... même sur le forum 😃 J'exagère bien sûr 😃
Merci beaucoup!!
Et bien oui c'est vrai tu as tout à fait raison..par contre je ne suis jamais aller sur un forum de tricot 😃
Merci du conseil en tout cas!!
BIZ
Adri
| frelone : par contre je ne suis jamais aller sur un forum de tricot 😃 Merci du conseil en tout cas!! BIZ Adri |
bienvenu a toi frelone!!!
j'suis d'accord avec toi que le site est bien fait mais que le forum est une arene au lion comme tu dis mais bon c'etait sont sympa comme alex 😉d'autre moin mais il suffit de fair abstraction,de plus kan t'es une fille et pire que tu n'a pas encor ton permis tu a vu comment on se fait attaqué!!
enfin bne route a toi !!
t la meuf du frelon toi c pas possible!!!! lol si c pas encore le cas vous ke vous y songiez.......😃
bon ouéééééééé jme tais je sors!! pfffffff roooh lalalalalalala
merci a tous et dis moi ysa c'est qui le frelon??parce que etant encore celibataire 😉
je rigole evidemment je ne suis pas la pour faire de la drague mais bon on sait jamais.. 😛 😃
biz
Adri
| frelone : merci a tous et dis moi ysa c'est qui le frelon??parce que etant encore celibataire 😉 je rigole evidemment je ne suis pas la pour faire de la drague mais bon on sait jamais.. 😛 😃 biz Adri |
alors ma region je dirai juste midi pyrénnée et l'age..hmm 22ans..!!voila mais je ne cherche pas a tout attiré!!mdr enfin merci qd meme 😃
| frelone : alors ma region je dirai juste midi pyrénnée et l'age..hmm 22ans..!!voila mais je ne cherche pas a tout attiré!!mdr enfin merci qd meme 😃 |
| Chuck_la_tulipe : non mais on pourrait faire une balade, ou aller boire un verre 😉 |
ah ha oui c'est la vie mais bon je regrette pas car la vie sans mon petit frelon maintenant c'est i-n-i-m-a-g-i-n-a-b-l-e!!! 😃
je peux comprendre, depuis que j'ai touché au Hornet, je le veux , c'est magique ! tu monte dessus tu le conduis , et op t'es envouté . Pourtant j'ai conduis d'autre moto, mais elle ne m'on pas fait le meme effet 😎
ah c'est normal cette moto c'est une magie vraiment une vent de liberté en plus en stunt c'est vraiment le top du top!un bijou mais je te conseille pas d'essayer le CBR fireblade parce que là vraiment tu fond!!enfin ce sont 2moto differentes une sportive contre une roadster
mais bientot je vais trompé mon hornet avec une CBR...mais je reste fidele a honda 😃
ah la loi...ben oui c'est vrai mais s'il fallait faire tout ce que dit la loi ben je sortirai jamais de chez moi!!lol 😃dejà avec le hornet!!!
mais bon faut etre raisonnable mais bon tu sais essayer c'est pas grand chose!!! 😉
Je parlais pas de ce qui est accessoire, c'est vrai que des accesssoire non homologué y en a des joli, que je prendrais surement, mais fair croire a un képi , que la CBR est bridé sa va etre dur , a moin qu'il soit bete mais la j'aurai bcp bcp de chance 😃
salut je ne cherche plus j'ai dejà trouvé!!lol oui je l'achéte neuf mon petit CBR fireblade!! 😃