Bonjour à tous,
j'ai besoin de petits conseils.
Je prends tous les jours ma moto (tout juste 2000kms)et deja la chaîne me parait sale. Je suis obligé de passer par un chemin hyper poussiereux pour me rendre au boulot 😠 👾
Plusieures questions:
- à quel moment considere t-on qu'une chaîne est à néttoyer et comment?
- quelle graisse mettre?
Merci à tous ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
/forums/1.php?tid=21579&id=21579&p=5
Tadaaaa!!! 🥳 😃
salut a toi mon petit conseil passe ta chaine au degraissant (fait attention k il n'attaque pas les joint toriques)un petit coup de jet d'eau et passe la soufflette si tu as Apres aplique de la graisse a chaine avec un pinceau par l'interieur et essuis l'exedant pour ne pas saloper ta roue ar moi je pratique comme ca et j'ai fait 30 000km avec la meme chaine sur un fj 1200
aller a plus et meme si sa te parai long pense au prix de ton kit chaine ca motive
aller a plus
| stephfj1200 : salut a toi mon petit conseil passe ta chaine au degraissant (fait attention k il n'attaque pas les joint toriques)un petit coup de jet d'eau et passe la soufflette si tu as Apres aplique de la graisse a chaine avec un pinceau par l'interieur et essuis l'exedant pour ne pas saloper ta roue ar moi je pratique comme ca et j'ai fait 30 000km avec la meme chaine sur un fj 1200 aller a plus et meme si sa te parai long pense au prix de ton kit chaine ca motive aller a plus |