Carbus Kawasaki GPZ750 type ZX750A1

Par teddy01fr
teddy01fr

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mes carbus, Mikuni 34 à dépression, la machine n'a pas tourné depuis trois ans et je n'arrive pas à les déboucher correctement.
On m'a dit que je pouvais mettre des carbus d'un modèle plus récent. Quelqu'un a un tuyau ?
Merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par darty
darty

le zr7 a le meme moteur que ta machine ;il n a que tres peu evolué et pour raison c est qu a la base ce moteur c est du costaud donc tu peux taper dans un rampe de ce modele là ;le zephir 750 possede egalement le meme bloc !
mais essaie qd meme de nettoyer correctement ta rampe avant car meme d occaz ca coute assez cher une rampe !moi je serais toi je la demonterai entierement ;tu la fait baigner une nuit dans un produit etudié justement pour dissoudre les depots ds les carbus (ca existe !!va voir ton concess pour ca ) et tu souffle bien tout ca apres en insistant bien ; par contre demonte tes menbranes qui n apprecieront pas le traitement et verifie les pour voir si elle ne sont pas craquelé ou fissuré !mais tu devrais y arrivé y a pas de raison et ca coutera bien moins cher qu une rampe meme d occaz ;un peu plus de temps certe;mais faut savoir ce qu on veut !!! et apres une syncro et gaz 💨

✌ darty !!

le plaisir n est pas dans la ligne droite !!!!

Par teddy01fr
teddy01fr

OK, j'ai suivi ton conseil, et ça roule.
Elle s'étouffe encore en montant en régime, mais ça s'améliore.
Merci et à bientôt.

Par desmolo
desmolo

teddy01fr :
OK, j'ai suivi ton conseil, et ça roule.
Elle s'étouffe encore en montant en régime, mais ça s'améliore.
Merci et à bientôt.

T'as gardé la vieille essence 👾

durée de vie du SP = 3 mois ! après ça commence à déconner

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par ?teddy01fr?
?teddy01fr?

Non non, promis, j'ai vidangé et nettoyé, et mis du Winn's pour décaper tout ça correctement, et ça y est, elle tourne bien.
Juste tendance à caler au ralenti, et quand je tourne la vis de réglage entre les carbus pour monter le ralenti, le régime reste trop élevé et ne redescend plus en ralentissant, pas terrible.
Bon, je vais tester encore...

Commenter « Carbus Kawasaki GPZ750 type ZX750A1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?