bonjour a tous
est ce que quelqun pourait me donner quelque conseil
voila je suis pour changer de moto et mon choix c porter sur la rsv 1000 (ha les gouts et les couleurs ca ce discute pas 😃 )
mais la question que je me posse et
est ce que je ne v pas etre dècu par le by cylindre? 🙄
car je n est jamais u l occas dans essayer un
merci d avance pour vos reponse
bye et prudence sur la route
✌ 🙂
Les 15 commentaires de cette publication.
merci pour ta reponse
bein moi la en faite je roule sur un 600 gsxr (tres bonne moto) mais un peut mou car je roule a 99% en duo et je roule pratiquement qu avec des mille donc dur dur a suivre 💨 🙁
en faite je me pose beaucoup de question ❓
on ma dit que le by cylindres c etait brutal ?
que ca buvait plus que le bonhomme?
ETC ETC ...
en faite j hesite entre 1000 rsv et 900 cbr et c vrai que a force d ecouter plusieur garagiste je ne c plus quoi croire car chaqun vente ca marque
c pour ca que je demander conseil au pret de vrai motard
merci ✌
🙂
oui c vrai que c pas mal du tout mon bof a une 955i daytona j et deja rouler quelque kms avec et c un bonheur mais je n acroche pas plus que ca avec l estetique
🙂
les gouts et les couleurs
j'ai eu un bi, ,un trois pattes, et je roule en bi
les deux on du charme, le bi étatnt plus caractériel que le trois pattes (qui lui a de la reprise partout) ...
pour du couple, je conseil plutot le trois pattes, mais j'ai pas essayé l'aprilla.
demande LO il a un rsv mille 😃
Pas de hazard si Bi rime avec Paradis 😃
Moi j'en suis trèèèèèès content, même si c'est qu'un 650, ca a quand même pas mal de couple et c'est assez puissant pour bien s'amuser!
✌
Cependant pour un 1000, moi je conseillerais l'Aprilia ou autre sportive/routiere bi, le SV1000 pas terible à cki parait... 😉
salut, moi je me suis remis au mono, mais avant j'ai essaye 1000 RSV, SV, VTR.
La aprilia marche le plus fort c sur, mieux qu'une ducat y parait, la honda est la plus pepere et donc la moins sportive, pour la suz c un tres bon compromis, mon choix c'etait porter dessus avant de changer de philosophie et l'envie de garder mon permis...
Pour avoir un rsv 1000 après un 900 CBR, moi je te dit : prend le RSV. Tu t'amuseras plus avec un bi qu'avec un 4 cylindres. Le principe du bi, c de te donner la puissance des les premiers tours, le 4 cylindres faut monter dans les tours pour trouver la puissance.
Mais le mieux c d'essayer, les gouts et les couleurs........
✌
merci pour toute vos reponse c vraiment super sympa
mon choix ce precise (1000 rsv) ✌
bonne route a tous 💨 🙂
Salut David,
C'est sûr, ça va te faire un choc de passer d'un 4 pattes à un bi. Mais le RSV c'est un bon compromis : Il est rond, souple et "camionesque" en bas, mais en plus il délivre pas mal de canassons en haut. Il permet de garder de la vitesse en courbe (comme une Ducati) mais aussi de rentrer fort sur les freins, à la manière d'un 4 cylindres.
Et le pire, c'est fiable comme une japonaise... Dis toi que sur bon nombre de pistes (même si tu n'en fais pas, c'est pour que tu réalises) elle fait jeu égal avec les 1000 4 cylindres. Seul détail agaçant : le système de glissement controlé de l'embrayage. Mais ça, tu le zappe...
C'est une super brêle, plus économique à l'entretien qu'une 916->998, n'hésite pas. (Tiens ça me fait du mal de dire çà !)
Une fois que tu a gouté aux sensations d'un twin, pour t'en défaire...
Sim's