Forum Moto

ss 1000 ds

Par tchubaka
tchubaka

Dernier des 4 commentaires

Par Jean-Jean
Jean-Jean

Salut,

Pour les réglages, j'ai réglé par rapport à un essai de moto journal (je crois). Si j'ai un peu de temps j'essaierai de retrouver le mag.

Pour la monte de pneu. Je suis ma deuxième paire. La première d'origine était des michelin sport pilot. Maintenant j'ai des Bridgeston BT10. Personnellement j'ai un meilleur filling avec les bridge.

Pour l'autoroute je ne sais pas. Généralement je fais mes trajets pour éviter les 4 voies. Je me suis lassé de la vitesse pure. J'ai pris une fois 220 je n'ai pas rélévé de pb, sauf que ce n'est pas son terrain de prédilection.

Par contre que ce soit sur le 900 ou le 1000, si on sort en ouvrant en grand, il peut se produire des débuts de guidonnage. Ce n'est pas très dangereux, il suffit juste d'être assez ferme avec la machine. J'ai mis un peu de temps à m'habituer à la ducat, il faut lui rentrer dedans, bouger dessus (sortir une fesse dans les virages) et porter son poids sur l'avant.

Et quand on a trouver le mode d'emploi, c'est que du bonheur. Aujourd'hui si on me demande quelle sera la prochaine moto : je réponds la même.

A+

Jean-Jean.

Pneus sur CB 500 + avis

Par anthonysanz
anthonysanz

Dernier des 5 commentaires

Par ?Anthony?
?Anthony?

ok merci ;)

Etrier 6 pistons

Par Alex Hornet
Alex Hornet

Par PiPoNaW
PiPoNaW

j'en ai une de caddie, un vestige au fond de mon grenier ! freinage à patins racing s'il vous plait

revision r1 2003 quelle prix?????

Par ?bozzy?
?bozzy?

Dernier des 2 commentaires

Par biwask
biwask

chez yam les prix des révisions sont fixes , le mieux c est d aller chez ton concessionaire et de demander 😃

huile de fourche

Par guy
guy

Dernier des 12 commentaires

Par IMCI
IMCI

oublié de te dire que je travaille dans le domaine du lubrifiant chez Igol pour tout te dire ; une multifonctionnelle à 0€50le l contient ce qu'il faut en additif antimousse pour convenir en hydraulique ; ne riez pas les autres, et essayez donc une 15w30 dans un roadster...Pas assez rentable pour le vendre en vérité ;-)

suzuki 750 DR renseignement svp !

Par benimeli
benimeli

Dernier des 3 commentaires

Par benimeli
benimeli

Salut,
Comme je vois que tu connais bien la 750 Dr, je voulais savoir si tu pouvais me renseigner:
J'ai une dr depuis 2 ans environ et je n'ai jamais reussi à regler un probleme de ratés malgré differents remplacement et réparations, le probleme persiste.
Je te remercie de ton eventuelle reponse.

Débridage R6 2002

Par Bay'1
Bay'1

Par mike91
mike91

Ca gaaazzzzzz joebar19???!!!

CONTACTEUR FZ6

Par olivier_fz6n
olivier_fz6n

Par ?Florent?
?Florent?

Salut,
J'ai kanmême posé la question à mon concessionnaire ce matin et forcément, pas de cas recencé à ce jour....Par contre, le cliquetis est à priori "normal" mais renforcé par la présence du bas de carénage; le moteur des FAZER est à priori "bruyant".
Pour la micro coupure d'injection, là aussi, pas d'antécédent......
Bon courage (j'ai eu un problème de clé mais qui partait toute seule sur un XTZ 750; pratique, tu démarres et hop t'enlèves la clés durant ton trajet !!!)
@ +

question à part!!

Par pitite
pitite

Dernier des 21 commentaires

Par joebar19
joebar19

ben le principal cé que ca gazzzz 😉

et m"en fou moa jé un programme aussi 😃 😃

A+ 😘 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

conseils pour première moto ??

Par soun
soun

Dernier des 34 commentaires

Par joebar19
joebar19

pour la bandit?? attention elle é un peu lours alors pour toi mme? et pui un peu haute aussi....

a éssayé avant? 😉

🙂bon choix

JOE BAR19 -

Liquide frein

Par Razmot
Razmot

Dernier des 26 commentaires

Par desmolo
desmolo

DOT 3 c'est un simple fluide hydraulique, il s'oxyde peu, absorbe peu l'humidité, ses caractéristiques sont assez stable dans la durée, seul défaut notable, sa température d'ébulition est basse et en usage intensif il se met à bouillir, à éviter sur un moto, mais pour une bagnole avec une conduite 'à la papy' ça peu le faire.

DOT 4 c'est le standard, à remplacer tout les 2 ans dans un circuit fermé.

DOT 5, ça commence à être du très spécial, avec une température d'ébulition très élevée pour usage intensif, très sensible à l'humidité et à l'oxydation, durée de vie inférieure à 1 an dans de bonne conditions

le DOT 6, je n'en ai vu que en course de côte ou en automobile : ses caractéristiques sont démentielles ! le seul qui tienne le coup avec des freins carbone. gros inconvénient, durée de vie de l'ordre de .... 24 h une fois le flacon ouvert... de toute façon il est tellement corrosif qu'il bouffe tes joints et coupelles dans le maitre cylindre et dans les étriers, dès la course terminée, il faut vidanger le circuit.

l'intermédiaire 'racing', c'est le 5+1; à remplacer régulièrement (à chaque course serait bien).

l'usage de DOT d'indice supérieur à 4 dans un système de freinage d'origine dévore les élastomères ... à réserver pour des freins 'spéciaux'. ✌

twingame à tendances monomaniaque

Autocollant Yamaha ??

Par labaleine
labaleine

Salut a tous,
Je cherche déséspérement une autocollant bien spéciale ou sa reproduction excate.
C'est l'autocollant "Yammi" , dessus il y est marquer que la moto n'a que des pièces d'origine yamahe et il y est déssiner un ourson je croit.

Si quelqu'un c ou en trouver un ou s'il a la possibilité de me le faire parvenir par internet en photo, j'en serait ravi.

Merci d'avance pour vos réponses ,soit sur le forum soit sur mon email, labaleine92@aol.com

casque confortable!!!!

Par fauchon
fauchon

Dernier des 11 commentaires

Par Aigleton
Aigleton

Il faut essayer. Toutes les marques citées sont bonnes mais sans sans doute qu'une ira mieux à ta morphologie.
Personnellement c'est Shoei, tu es sûr de ne pas te tromper. Le dernier XR 1000 est d'un rapport qualité prix assez bon, seul défaut la garniture n'est pas entièrement démontable pour le reste les qualités habituelles de confort , un écran pinlock livré d'origine et une très bonne ventilation (avancée par rapport au XR 900)

info sur 125 cg

Par MIKA12
MIKA12

je voudrais savoir combien il y a de dents sur le pignon de sortie de boite
d'origine
d'ava">nce merci

moto gp assen ce week end

Par ?tatooo?
?tatooo?

je vais au moto gp
si vous y allez donnez moi vos coordonnées pour les ravitaillements liquides essence bière vin ...
je pars sur Boxer Peugeot
je laisse ma r1 chez moi
je serai sur de la retrouver ...

debridage 1300 xjr

Par golinski
golinski

je cherche des renseignements pour l'achat de pipes d'admission de 1100fj: occas, origine yam (tres cheres) ou marque diverse comme birh racing (2 fois moins cheres)
merci

traitement MECASYL

Par ?yoyo?
?yoyo?

Dernier des 5 commentaires

Par desmolo
desmolo

vaste gamme !
le P 18 semble dans le même genre que le mécasyl...
le reste, c'est des traitement carburants, surtout pour mazout lol !

tu dis mieux ... pas d'objections, mais pourrais tu apporter qq commentaires, histoire de nous convaincre 😃

twingame à tendances monomaniaque

tentative arnaque par mon assurance

Par ?benjamin?
?benjamin?

Par guet
guet

www.euro-assurance.fr

----
ça c'est fait

vocabulaire

Par ?coco?
?coco?

Dernier des 9 commentaires

Par guet
guet

Euh je peut dire une connerie : RSV c'est pas une italienne.

Ça a changé il y pas longtemps pour les pièces ? Car moi j'ai un pote qui avait récupéré un stinger il y a 3-4 ans et qui l'avait retapé avec neuf et ancien.

En revanche, lui ce n'est pas par un expert qu'il est passé pour récupérer la carte grise, c'est par les MINES.

----
ça c'est fait

SP2

Par MAYER
MAYER

Par joebar19
joebar19

😃 attention a l'homologation 😛

JOE BAR19 -

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?