Honda CG125 une moto légendaire

Par Soyfernando
Soyfernando

Bonjour à tous, et bien ici je fais appel a tous les possesseurs d'honda CG 125 . Racontez nous vos impressions sur cette machines et précisez nous votre kilométrage total ... Et pour les autres dites nous ce que vous pensez de la machine !
Sachez que le nouveau modèle est déja en vente pour la somme de 2600 euros ! Ne craigné rien au niveau fiabilité c'est toujours aussi bon ! Le modèle 2004 est vendu en amérique du sud depuis 4 ans et bon nombre de brésilien et argentin on pu testé la nouvelle CG ... et ainsi démontré sa fiabilité légendaire !

Alors maintenant c'est à vous de parler j'espere que vous serez nombreux ... à dire ce que vous pensez de la CG qui pour moi fait parti de la légende motocycliste !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

pour aller au taf tous les jours c'est très bien, économique et suffisant.

pour le coté passion, par contre, c'est pas ca 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vor666
vor666

c'est que pour faire son boulot elle le fait mais de la a l'elever au statut de legende y a un goufre parce que deja elle est super moche mais bon chacun ses gouts et puis un 125 4tps c'est certe hyper fiable mais ca n'a jamais brillé par sa puissance donc je rejoint se qu'a dit JMI cote passion c'est pas ca et pour moi la passion est le fondement de l'esprit motard donc cette becane n'a rien d'une legende.

Par Sims
Sims

Je rejoins les propos cités plus haut. Si tu veux un 125 4T Honda qui à un passé un peu plus glorieux, penche toi sur la CB 125. Bon, d'accord c'est un twin. Imagine, il y à un peu moins de 30 ans, elle faisait 17 ch. Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle a eu plus de succès que la CG.

Il y a eu vers 76/77 un challenge Honda 125 S3 je crois, je ne sais plus quelle 125 est utilisée, mais il me semble que c'est la CG... Desmolo va sûrement nous confirmer ça.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par flandria
flandria

je confonds la cg et la cb, tu peux mettre une photo ?

Dernier commentaire

Par Soyfernando
Soyfernando

Oui la CB est un twin, mais justement du fait de ses 17 ch elle n'est plus conduisible avec le permis voiture (car limité a 15ch)!?? Et pis la CB 125 a des problèmes d'allumage non ? c'est pas la CG niveau fiabilité bien que le moteur soit solide egalement .... Et c vrai que c'est une moto de légende la 125CB ... et elle m'interresse aussi! Surtout la 125 CBT (l'un des dernier modèle sorti pdt les année 80), ou sinon la 125CB S .
Si qquun a une occasion a me proposer ...

Pour info la 125 CB est un twin 4T quipermet a la bete de faire un 130 compteur ...
la 125 CG est un mteut monocylindre de 11 ch qui ne fait que 100 km/h ....

Commenter « Honda CG125 une moto légendaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?