suzuki 750 DR renseignement svp !

Par benimeli
benimeli

j'aimerai avoir des renseignements sur cette moto car j'envisage d'en acheter une de 1989 avec 50000kms a 7000 frs.
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Rémi
Rémi

t'as interet a t'assurer que l'entretien a été scrupuleusement suivi, en particulier le jeu aux soupapes et, dans une moindre mesure le jeu de la chaine des balnciers.
Vérifie qu'il n'y a pas de depots gras dans le pot et qu'elle ne fume pas bleu au coup de gaz à chaud (signes de conso d'huile)

vérifie aussi l'état des demi-reservoirs, parait que les soudures sont un peu faiblardes au niveau des attaches.

pour le reste c'est relativement fiable. Attention, toutefois, il faudra savoir en prendre soin et avoir de bonne base de bricolage mécanique.

Pour en savoir plus:
www.motard-vosgien.fr.st
tout sur les DR, forum....
(c'est mon site ;o-)) )

Par fab
fab

j'en ai un qui a 53000kms , j'ai changer
la chaine de distrib et la chaine des banlanciers d'equilibrages , mais le plus delicat c'est le tendeurs de chaines de distrib qui est tres special et il faut
un outil suzuk pour le detendre au moment
de retendre la chaine et si il et mort
ou desamorcer il faut deculasser et deposer
le moteur !!! alors gaffe au tendeur
sinon moi j'adore la prendre pour paris
ça passe bien mieux qu'avec une sportive
ou des scoots .

Dernier commentaire

Par benimeli
benimeli

Salut,
Comme je vois que tu connais bien la 750 Dr, je voulais savoir si tu pouvais me renseigner:
J'ai une dr depuis 2 ans environ et je n'ai jamais reussi à regler un probleme de ratés malgré differents remplacement et réparations, le probleme persiste.
Je te remercie de ton eventuelle reponse.

Commenter « suzuki 750 DR renseignement svp !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?