Forum Moto

DURIT AVIATION ????

Par suz1200
suz1200

Dernier des 4 commentaires

Par joebar19
joebar19

je confirme cé deux durites le mieux 😉

✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

je me demandais

Par Hobbit
Hobbit

Dernier des 2 commentaires

Par georgestam
georgestam

je viens de me renseigner chez Yamaha et ils m'ont dit que cela donnera plus de pêche pour doubler et la moto sera beaucoup plus nerveuse ... en gros pas de probleme.

ca doit coûter dans les 100 euros

voila !

kel moto pour les titounes!

Par pitite
pitite

Dernier des 7 commentaires

Par mat-x
mat-x

olivier_fz6n :

Ma femme passe aussi son permis, elle fait 1m55 et on va avoir le ^m type de prob..... et puis ça fait un super déhanché au feu rouge 👀 👀 👀
promis olivier on ne se rincera pas l'oeil 😉">

Permis moto & préfecture

Par Chuck_la_tulipe
Chuck_la_tulipe

Dernier des 16 commentaires

Par mat-x
mat-x

moi j'dis t'inquiete, la photocopie n'a aucune valeur légale, mais le tout et de pouvoir prouver que tu as le permis......
Au pire on ne peut te retenir que l'infraction de non presentation du permis de conduire (80 francs avant) et non le defaut de permis de conduire, puisque tu en ai titulaire....

pour la préfecture, prends ton temps, elle est completement tropicalisée et tu vois chez eux c'est pas la course course ils y vont plombe plombe....

si tu te fais controler explique tout ça et tu repartiras comme tu es venu (pas en weeling si c t le cas) mais heureux si tu l'étais....

allé prudence a toi, tu as le permis de conduire, pas de te tuer ✌

600 Bandit => problème vibrations

Par volley_man
volley_man

Dernier des 10 commentaires

Par mike91
mike91

Tu as bien compris que la comparaison du GSE avec le Bandit n'était qu'une boutade... 😉 Rapport aux vibrations du bicylindres...

INFOS GSXR600 ALSTARE AN 2000

Par ?NYKKOGSXR?
?NYKKOGSXR?

Dernier commentaire

Par chironem
chironem

Salut,

On a acheté avec mon père un 600 GSXR Alstare année 2000 en début d'année. On l'a équipée piste et on roule depuis au Mans avec. Et bien, je peux te dire qu'elle marche très bien. C'est le dernier modèle GSXR 600 à carbus et il y a une gestion de l'admission un peu différente des GSXR SRAD de 97 à 99 (améliorée parait-il) mais sinon c'est assez semblable à un SRAD.
Sinon que dire d'autres sinon que nous on est content sur piste. Après sur route je sais pas.
Sinon si tu as besoin on a pas mal de pièces de carénages et autres à vendre.
(voir le site dans mon profil)
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un mail

superténéré

Par manu
manu

Dernier commentaire

Par ?axl?
?axl?

Salut,
Je recherche les memes pieces pour une moto que je suis sur le point d'acheter, de plus j'aimerais savoir si il y a des points particuliers à surveiller sur cette machine, la mienne à 70000bornes plutot bien entretenue mais je ne connais pas du tout cette machine à part d'un point de vue esthetique.Merci pour tes bons tuyaux, si j'en trouve j'te fais signe.

TS ?? Beuark

Par Hobbit
Hobbit

Dernier des 7 commentaires

Par vor666
vor666

je pense meme que tu pourai la vendre un peu plus avec les beau jours qui arrivent dans les 200 neuros elle devrais partir facile enfin ca depant ou t'habite

Motorail

Par olivertwist
olivertwist

Salut

Qui a déjà loué une moto chez Motorail a Paris ?

Ils sont bien ?

Ils ne veulent pas dire quelles sont les motos de leurs parc....ni combien ils en ont.... c'est bizarre non ?

Sinon, quelqu'un a t il loué chez ACML à la porte maillot ? Bien ?

Rapport trop court sur KLE, que faire ?

Par PAACHA
PAACHA

Dernier des 5 commentaires

Par PAACHA
PAACHA

OK si je comprend bien je dégrossi avec le pignon de sortie de boite, et j' affine avec la couronne. Donc d'apres vos infos je pense que je vais ajouté deux dents au pignon vu que je conpte mettre des pneus plus bas en taille, à la prochaine monte.

Merci encore.

Graisse de chaine L335

Par Pyou
Pyou

Dernier commentaire

Par vor666
vor666

ben de la graisse c'est de la graisse t'as juste a regarder si t'as trop de mal a la virèe de ta jante arriere une fois quelle c'est projetée dessus, enfin c'est mon avis je suis pas un expert en graisse pour chaine.

svs 650 en duo

Par ?tchéco?
?tchéco?

Dernier des 3 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

joebar19 :
Silfeed :
👀 /forums/1.php?tid=24098&id=24098&p=2 Tadaaaaa 🥳 💨

😃sa va po trop fatigué pour répondre 😃 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Réparation support de top case

Par Vbru
Vbru

J'ai un des deux tubes qui tiennent la platine de support de top case qui a cassé net. Quel type de réparation me conseillez vous?
Vissage de plaques de renfort?
soudure?
soudure de plaque(s)?...

Merci de votre aide

pot sur 6 bandit

Par ZR
ZR

Dernier commentaire

Par COTTRAY
COTTRAY

rien de tel que l origine ! c est les comparos qui le disent !!!

Trial Gas Gas et bougie

Par Cicko
Cicko

Salut,
j'ai une trial 280 GasGas de 2000.
Je claque des bougies toutes les 2 sorties et ceci à priori dès que j'ouvre à fond ...
Quelqu'un à une idée ?

Merci

selle confort

Par spads
spads

bonjour,

ceux qui possede des selles confort
dans les marque suivantes ,top sellerie
bagster ,ect. le confort est il vraiment
parfait par rapport a l'origine ,est avec les coutures aucun probleme d'etancheité et de solidité dans le temps .merci de vos réponses.

question pour une nulle sur kit selle basse

Par fred
fred

Dernier des 3 commentaires

Par spads
spads

comment tu fait pour remetre la moto
a la bonne assiette si tu touche au biellette par exemple tu rallonge de 5 mm ce qui fait descendre l'arriere de
2 cm ,tu descends la fourche de combien
est un autre probleme quand tu change
les biellette le fait de descendre le bras oscillant ça déregle la precontrainte de l'amortisseur arriere
ça le rend beaucoup plus souple.sans
parler de la béquille central qui est beaucoup plus dure a mettre vu que la moto est plus basse.

renseignement sur 750 gsxr

Par ?benjamin?
?benjamin?

Dernier des 2 commentaires

Par Piway73
Piway73

Je confirme les dires de Sims et pour cause, je roule en 750 GSXR 2002. Il est vrai que le freinage est pas top mais pour une utilisation sur route c'est suffisant. Si tu as plus de tune je te recommande le nouveau modèle de cette année : partie cycle exceptionnelle et freinage radial le top quoi!
J'ai un pote qui avait pris le nouveau 1000 gsxr et il est vite revenu sur le 750. Carrément plus exploitable et il y a moins besoin de prendre une assurance vie 😃
Sinon pour le 750 2002 très bon choix Moi je m'amuse comme un fou avec, sur route comme sur piste, sans trop me faire peur !
@+ ✌ 💨

Honda CG125 une moto légendaire

Par Soyfernando
Soyfernando

Dernier des 5 commentaires

Par Soyfernando
Soyfernando

Oui la CB est un twin, mais justement du fait de ses 17 ch elle n'est plus conduisible avec le permis voiture (car limité a 15ch)!?? Et pis la CB 125 a des problèmes d'allumage non ? c'est pas la CG niveau fiabilité bien que le moteur soit solide egalement .... Et c vrai que c'est une moto de légende la 125CB ... et elle m'interresse aussi! Surtout la 125 CBT (l'un des dernier modèle sorti pdt les année 80), ou sinon la 125CB S .
Si qquun a une occasion a me proposer ...

Pour info la 125 CB est un twin 4T quipermet a la bete de faire un 130 compteur ...
la 125 CG est un mteut monocylindre de 11 ch qui ne fait que 100 km/h ....

R6 : Pièces compatibles ?

Par drjeje
drjeje

Bonjour,
j'ai un r6 de 06/2001 accidenté (glissage + choc arrière). L'optique est ok.

Je cherche une boucle arrière + bras oscillant + habillage + réservoir + divers.

Pouvez me dire quels modeles sont compatible ou partiellement? Le carenage 2003 va t'il dessus ? Si oui, complet ou partiellement ?

Merci à tous

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?