renseignement sur 750 gsxr

Par ?benjamin?
?benjamin?

par les temps qui courre je pense acheter un 750 gixr apres 2002 quelles sont les problemes rencontres quelque conneries ou autres a savoir etc....merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut Benjamin,

Par les temps qui courrent, il est vrai qu'un GSXR est un bon choix... Mais il est vrai qu'il y à un problème : gros problème de compatibilité avec... le permis de conduire ! 😃

Pour la route il n'y a pas de soucis particulier (à ma connaissance) sur cette machine. Le 750 est un bon choix, plus exploitable que le 1000, mais méfiance il y à des watts qund même. Mordant du frein pas top, mais puissant. Pour la route, c'est pas grave, un jeu de plaquettes intermédiaire (genre sbk3) et ça roule.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Je confirme les dires de Sims et pour cause, je roule en 750 GSXR 2002. Il est vrai que le freinage est pas top mais pour une utilisation sur route c'est suffisant. Si tu as plus de tune je te recommande le nouveau modèle de cette année : partie cycle exceptionnelle et freinage radial le top quoi!
J'ai un pote qui avait pris le nouveau 1000 gsxr et il est vite revenu sur le 750. Carrément plus exploitable et il y a moins besoin de prendre une assurance vie 😃
Sinon pour le 750 2002 très bon choix Moi je m'amuse comme un fou avec, sur route comme sur piste, sans trop me faire peur !
@+ ✌ 💨

Commenter « renseignement sur 750 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?