Forum Moto

Huile de boite BMW K

Par ?Phl?
?Phl?

Pour ceux qui ont une idée, quelle huile de boite et préférable pour les série K ?
J'ai de l'huile de boite spéciale boite de vitesse. A froid ça passe bien. Plus chaud ça passe mal. Trés chaud ça devient désagréable.
C'est déjà pas des boites rapides, alors si il faut que ça coince en +...

Je dois avoir de la 15w45...est ce trop fluide à chaud ?

SP2

Par ?titi?
?titi?

qq1 sait ou je pourrai trouver des pots a pas cher
mm d'occase pour un sp2?

merci

CAGIVA 900 GRAND CANYON

Par ?MANU?
?MANU?

Dernier des 7 commentaires

Par desmolo
desmolo

c'est bien comme ça que je l'avais entendu 😃

j'ajouterais : belle brochette de motos !
de quoi avoir un avis éclairé 😉

par contre pour ton moteur, faudrait être sûr du modèle pour taper dans la bonne serie de pièces.
pour le moteur 907 ie, yapas grand chose de dispo, juste les pieces communes à toutes la gamme (alternateur, embrayage, poulies et autres périphériques). si c'est un 900SSie, aucun pb, boitiers optimisés, puce de cartographie d'allumage, d'injection et le limiteur de pression d'essence 'italiens' libèrent bien la bête... à condition que les arbres à cames soient ceux de SS (à vérifier, si c'est des arbres 'adoucis', fô pas s'attendre à des miracles).
inconvénient, tout ce que tu gagne comme puissance en haut, tu le perd sur la souplesse en bas.

twingame à tendances monomaniaque

permis moto, ça prend combien de temps minimum?

Par soun
soun

Dernier des 9 commentaires

Par i-secu78
i-secu78

moi j'ai mis 4semaine au total, mais j'avai deja le code, mais j'ai louper mon plateau alors si tu fait tes heure assez vite et tu es bon y'a po de souci 😉

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

avis sur le yam xt660x

Par barabath
barabath

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

fait un tour sur le forum SM, il y a des discussions a ce sujet

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

homologué un 200blaster?

Par ouvyde
ouvyde

Dernier des 2 commentaires

Par ppda
ppda

bon courage ✌

la moto est une passion

Cales pieds perdus :(

Par ineo
ineo

Par ineo
ineo

Ca y est, je viens de trouver ! 🙂
J'ai vraiement galéré, car les cales pieds + la structure qui les tiens n'étaient pas d'origine. Mais sur la grande armée, toutes les boutiques m'ont guidées en me donnant diverses solutions (même chez les concurrents). Au bout d'une demi journée de dur labeur, j'ai enfin trouvé mon bonheur, à tarif sympa (30€ les 2 cales pieds alu). Pour revenir à l'origine yen avait pour + de 100€...

Je kiffe de plus en plus ce monde, ces temps ci je tombe vraiement sur des mecs sympas. C'est le panard.

INeo

tf1 en progrès, merci...

Par behemRT
behemRT

Par ppda
ppda

39 € chez casto ✌

la moto est une passion

LDR THUNDERACE

Par ?sam?
?sam?

Dernier des 12 commentaires

Par joebar19
joebar19

✌ben trés content que yé rien de bien grave...

bonne bourre A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

bridage

Par ?ben?
?ben?

Dernier commentaire

Par Hobbit
Hobbit

de pas être couvert par l'assurance en cas de carton. Et là, ça fait bien mal, surtout que c'est comme si tu roulais sans permis puisque celui que tu as n'est pas adapté. Après, sur un contrôle, y voient rien je crois, donc pas de soucis à niveau."C'est juste un problème entre toi et ta conscience" (Little Kevin je crois)

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

conseils z1000 2003

Par dudul
dudul

Par dudul
dudul

SALUT jmi
la moto je viens de l'avoir, les disques , tu vois ca à l'oeil nu qu'ils sont voilés?
POUR le bruit ca serait plus une histoire de ralenti qui serait irrégulier , j'en sais pas plus?

Avis sur Kawa 600 ZX-R

Par Philippedwz
Philippedwz

Par Philippedwz
Philippedwz

Peut-être parce qu'elle est chez un concessionnaire ?

http://philippedwz.over-blog.com/
http://gallery.atpic.com/5571

qui a un aprilia mx 125 ou un husqvarna sm 125 ?

Par gpadenom
gpadenom

je voudrais passer mon permis 125 et j'hésite entre l'aprilia mx et l'husqvarna sm 125. si quelqu'un a une de ces 2 motos qu'il dise ce qu'il en pense et surtout laquelle de ces 2 motos a les meilleures performances.

La tournee des casques !!!!!!

Par ?pascal?
?pascal?

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

en ce qui concerne la taille, il faut etre bin maintenu neuf, car les mousses de détendes ... pour le cm, c'est ptet ca

650SVS...peut-on faire confiance o zanonce du net?

Par ?emi?
?emi?

Dernier des 22 commentaires

Par OrelySvs
OrelySvs

🙂petite Emi!!

va voir dans les annonces sur la franche comté. Je vend la mienne. Ca t'interessera peut-être. Elle est carénée entierement avec 11000 kms, et je la fais à 5500 environ.
bisous à toi .

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

quand c le prochain mondial du 2 roues

Par sournies
sournies

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

2005, c'est tous les deux ans

jeune permis en supermotard, possible????

Par ouvyde
ouvyde

Dernier des 8 commentaires

Par ouvyde
ouvyde

je vien dapprendre une nouvelle apparement les nouvelle WRF sont en MTT1 et c'est simplement les ancienne qui qont MTT2
enfin c'est a justifier

un forum a lire

Par rotax
rotax

il y a des choses instructives
http://www.police-info.com/

2 fois sur la réserve...le même jour !!!

Par volley_man
volley_man

Par JMi
JMi

milie :
merci jmi...j'avais po pensé 🤡

ca sert à ca les zamis 🤡

POT Pro Gun SV650 2003-2004

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Dernier des 9 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

J'ai délibéré !😛 J'ai choisi le Pro Gun testé sur motomag.com comme Yves as très bien conseillé. Exactement le même modèle mais avec les embouts pas orange mais bleu anodisé aussi, et en carbone.
J'ai hésité à cause de ce que tu m'as dit Buse, mais mon concessionaire ma garanti qu'y avait pas de risque, que si le pot éclaterait il le remplacerait gratis, alors... 😃 Merci pour tes précisons a propos du diamètre, c'est grace a ca que j'ai choisi ce modèle et en effet je crois qu'il fait suffisament de bruit 😃 Mais je me pose quand même une question... : Est ce qu'il est homologué? Sur la page de test du site ils ont l'air de dire que oui, mais je suis peu sûr...
De toute façon, ca fait maintenant le bruit qu'elle mérite! Et les performances aussi! Je me suis surpris à plusieures reprises de lècher de très près la zone rouge 🙄, et aussi à rouler à des vitesses inavouables ceci sans forcer ou même sans s'en rendre compte sur le moment... Ca c'est un peu le revers de la médaille, mais bon... 😃 sinon TREEEES BON, à conseiller!!!

Silfeed, terreur des mouches a KK

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?