c'est clair que copier des systèmes appliqués ds des pays notamant scandinaves (qui ont moins de luminosité) cela me semble un peu étrange!!!
Dans les Landes ça fait qq temps que l'allumage des feux de croisement pr caisseux est en place. Honnêtement les voitures ne font pas plus attention...Y'a toujours de gros accidents avec des voitures qui pensant être vues coupent parfois la route à d'autres...
Expérience de cet été Bordeaux/Bayonne-Bayonne/Bordeaux de jour et à plusieurs reprises c'était incroyable! Un vrai festival:les voitures ne nous distinguaient pas!
Par contre il est clair que comme je l'ai lu + haut pr les routes traversant des forets, des zones agricoles parfois isolées les feux pour tous c'est pas mal!
Après c'est clair qu'il s'agit d'un pb d'éducation routière entre voitures qui se signalent pas et parfois motards (et ça m'est arrivé de le faire) qui se callent ds les angles morts...
Ta p'ètre un problème de qualité d'huile j'en ai déja entendu parlé que l'huile pouvait causé ce genre de problème.Ben ouais embrayage à bain d'huile.
Salut Cyrille,
Excuse-moi d'avoir lu un peu vite ton post, J'me disai aussi pour l'enduro, c'est bizare, bref.
Je suis d'accord avec toi pour le manque de personalité des jap', néanmoin je te parlerai plus de la CAGIVA 1000 Navigator (http://user.online.be/%7eoll09067/archives/a_navigator.html), c'est une moto que j'aime beaucoup et que je compare à la MULTISTRADA au niveau moteur, car pour le look, cette dèrnière l'emporte, alors que pour les perfs, je pense que c'est la NAVIGATOR qui l'emporte. Et j'apprécie aussi sont refroidissement liquide, qui permet une longévité de vie du moteur comparér à la MULTISTRADA. Et puis DUCATI en révision, piéces etc, c'est cher.
Mais si tu aime cette moto et que tu à les moyens, achéte là, fais toi plaisir.
C'est comme moi je craque pour la TNT Bénélli (http://www.motomag.com/essais/benelli/tnt11a.htm)depuis quelque temps, et pourtant le prix est chaud, 90 000 Frs. Mais quand je vois ce type de moto, je ne compte plus trop.
Il faut demander les factures d'entretient, le livret d'entretien. Regarde le bas de carénage s'il est abimé = vieux.
Estime le nombre de kilomètre qu'on fait avec un pneu et compare l'usure, voit la cohérence de tout ça.
Pareil pour la chaîne.
Regarde partout ou l'usure peut patiner une pièce (cales pieds, poignées...)
Le tout est de faire parler le vendeur pour déceler une incohérence dans ses propos ...
ya des systemes a ventouse prete a l'emploi ya juste a posé la camera dessus a maxxess 🙂
T'as pas un potos "qui sait" qui peut t'aider à faire ça?
C'est plus sur non? 😕
Ca la fout mal des jantes polies avec un reservoir enfoncé 😃
Skot.
J'adore cette moto, si j'avais l'âge légal et l'argent pour la conduire, je l'acheterai malheureusement ce n'est pas le cas!! 😞 Je voulais me rabattre sur la speed four masi encor chère!!!!
Voila
Salut David,
C'est très simple à faire par toi même et surtout beaucoup moins cher ! Plutôt que de te faire l'explication, va faire un tour sur : larfanoumotos.free.fr/fibre_reparation.php
Sim's
Merci pour vos réponses et surtout pour le lien qui explique bien (sauf que j'ai chopé mal de tête à tout lire ...)
Tchao
pour le polissage reflechis a l endroit car pour avoir fait mon hornet avec t fourche repose pied bras oscillant roue
je passe mes week end a nettoyer au belgom c moin chere mais + d entretien et achaque sortie c est nettoyage pour le chrome tout depend de la surface et des contact exterieur car si boue ou caillloux risque de rouille plus tard
| mmmichel : Et puis, il est pas parti sur Mars ton vendeur, tu vas réussir à le joindre sans engager un détective privé. Allez A+ et tiens nous au courant. |
tiens encore une moto pas aux normes bizard!!!
j'suis sur que c'est contagieux dans le 2 roues...
mon yosh confirme

Salut,
Je cherche un kit chaîne pour ma diversion 600, mais les prix sont élevés..Peut-être que quelqu'un peut m'indiquer un plan pour trouver moins cher?
par avance merci
comme on peut le lire sur ce site, dans le cas ou la peinture a été cuite (et c'était le cas de la peinture des miennes...), tu peux toujours te brosser avec ton décapant...