Forum Moto

code de jour en voiturepour ou contre

Par crantan
sondage clos
crantan

Dernier des 29 commentaires

Par Manou-z750
Manou-z750

c'est clair que copier des systèmes appliqués ds des pays notamant scandinaves (qui ont moins de luminosité) cela me semble un peu étrange!!!
Dans les Landes ça fait qq temps que l'allumage des feux de croisement pr caisseux est en place. Honnêtement les voitures ne font pas plus attention...Y'a toujours de gros accidents avec des voitures qui pensant être vues coupent parfois la route à d'autres...
Expérience de cet été Bordeaux/Bayonne-Bayonne/Bordeaux de jour et à plusieurs reprises c'était incroyable! Un vrai festival:les voitures ne nous distinguaient pas!
Par contre il est clair que comme je l'ai lu + haut pr les routes traversant des forets, des zones agricoles parfois isolées les feux pour tous c'est pas mal!
Après c'est clair qu'il s'agit d'un pb d'éducation routière entre voitures qui se signalent pas et parfois motards (et ça m'est arrivé de le faire) qui se callent ds les angles morts...


Problème embrayage 600 XT / TTR

Par ?patrice?
?patrice?

Dernier commentaire

Par PAPY MOUGEOT
PAPY MOUGEOT

Ta p'ètre un problème de qualité d'huile j'en ai déja entendu parlé que l'huile pouvait causé ce genre de problème.Ben ouais embrayage à bain d'huile.


essai ducati multistrada .

Par ?cyrille?
?cyrille?

Dernier des 3 commentaires

Par PAACHA
PAACHA

Salut Cyrille,

Excuse-moi d'avoir lu un peu vite ton post, J'me disai aussi pour l'enduro, c'est bizare, bref.

Je suis d'accord avec toi pour le manque de personalité des jap', néanmoin je te parlerai plus de la CAGIVA 1000 Navigator (http://user.online.be/%7eoll09067/archives/a_navigator.html), c'est une moto que j'aime beaucoup et que je compare à la MULTISTRADA au niveau moteur, car pour le look, cette dèrnière l'emporte, alors que pour les perfs, je pense que c'est la NAVIGATOR qui l'emporte. Et j'apprécie aussi sont refroidissement liquide, qui permet une longévité de vie du moteur comparér à la MULTISTRADA. Et puis DUCATI en révision, piéces etc, c'est cher.

Mais si tu aime cette moto et que tu à les moyens, achéte là, fais toi plaisir.

C'est comme moi je craque pour la TNT Bénélli (http://www.motomag.com/essais/benelli/tnt11a.htm)depuis quelque temps, et pourtant le prix est chaud, 90 000 Frs. Mais quand je vois ce type de moto, je ne compte plus trop.


kit chiane couleur

Par ?galloupio?
?galloupio?

Dernier des 2 commentaires

Par zirax
zirax

va sur le site de france equipement
tout est indiqué.


Moto avec compteur digital

Par DyDySuPeRsTaR
DyDySuPeRsTaR

Dernier commentaire

Par Vbru
Vbru

Il faut demander les factures d'entretient, le livret d'entretien. Regarde le bas de carénage s'il est abimé = vieux.
Estime le nombre de kilomètre qu'on fait avec un pneu et compare l'usure, voit la cohérence de tout ça.
Pareil pour la chaîne.
Regarde partout ou l'usure peut patiner une pièce (cales pieds, poignées...)

Le tout est de faire parler le vendeur pour déceler une incohérence dans ses propos ...


Virer les autocollants

Par Mob
Mob

Dernier des 2 commentaires

Par mat-x
mat-x

salut, tu branche ton seche cheveux, tu chauffe un peu et tu decolle tout doucement ✌


camescope embarque

Par lazer2178
lazer2178

Dernier des 8 commentaires

Par 210_en_courbe
210_en_courbe

ya des systemes a ventouse prete a l'emploi ya juste a posé la camera dessus a maxxess 🙂


enlever les roues

Par ?PHIL?
?PHIL?

Dernier des 6 commentaires

Par Skoti
Skoti

T'as pas un potos "qui sait" qui peut t'aider à faire ça?
C'est plus sur non? 😕

Ca la fout mal des jantes polies avec un reservoir enfoncé 😃

Skot.


allumage ou autre ????

Par idef
idef

Dernier des 3 commentaires

Par ppda
ppda

salut quelle annee , kms ,le cbr ❓
pot racing ou non . kit dinoget ❓

la moto est une passion

nouvelle SPEED TRIPLE 95

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 2 commentaires

Par TeeBow
TeeBow

J'adore cette moto, si j'avais l'âge légal et l'argent pour la conduire, je l'acheterai malheureusement ce n'est pas le cas!! 😞 Je voulais me rabattre sur la speed four masi encor chère!!!!
Voila


echappement yamaha tt 350

Par gus34
gus34

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

http://www.echappementmoto.com 😉


cherche reparateur carenage poly26

Par R1dav
R1dav

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

Salut David,

C'est très simple à faire par toi même et surtout beaucoup moins cher ! Plutôt que de te faire l'explication, va faire un tour sur : larfanoumotos.free.fr/fibre_reparation.php

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

moto d'essai

Par ?saturnine?
?saturnine?

Dernier des 12 commentaires

Par ?saturnine?
?saturnine?

Completement d'accord avec toi.
A+


Perdu dans les MTT... les MTT... et les MTT...

Par ?DAVE?
?DAVE?

Dernier des 5 commentaires

Par ?DAVE?
?DAVE?

Merci pour vos réponses et surtout pour le lien qui explique bien (sauf que j'ai chopé mal de tête à tout lire ...)
Tchao


difference entre polissage et chromer

Par ?david?
?david?

Dernier des 4 commentaires

Par ?ced?
?ced?

pour le polissage reflechis a l endroit car pour avoir fait mon hornet avec t fourche repose pied bras oscillant roue
je passe mes week end a nettoyer au belgom c moin chere mais + d entretien et achaque sortie c est nettoyage pour le chrome tout depend de la surface et des contact exterieur car si boue ou caillloux risque de rouille plus tard


perdu ma carte grise

Par zico93
zico93

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

mmmichel :
Et puis, il est pas parti sur Mars ton vendeur, tu vas réussir à le joindre sans engager un détective privé.
Allez A+ et tiens nous au courant.

nan, ca devrait s'arranger, c'est sûr pas dans la minute mais bon, je ne pense pas que cela soit pire que de perdre une autre carte grise... même barrée, la moto existe toujours à la préfecture

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

galere avec ma chicane!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 9 commentaires

Par crantan
crantan

tiens encore une moto pas aux normes bizard!!!
j'suis sur que c'est contagieux dans le 2 roues...
mon yosh confirme

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Kit chaîne diversion 600

Par Ramain
Ramain

Salut,

Je cherche un kit chaîne pour ma diversion 600, mais les prix sont élevés..Peut-être que quelqu'un peut m'indiquer un plan pour trouver moins cher?
par avance merci


recherche capot de selle

Par ?jean?
?jean?

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Y'a les p'tites annonces pour ça... Très bien conçues d'ailleurs...

💨


polir les jantes

Par ?HENRY?
?HENRY?

Dernier des 7 commentaires

Par lolomimi
lolomimi

comme on peut le lire sur ce site, dans le cas ou la peinture a été cuite (et c'était le cas de la peinture des miennes...), tu peux toujours te brosser avec ton décapant...


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?