salut alexgsxrr
prend contact avec moi pour tes autocollants
a plus
thewoz
les MV AGUSTA sont consruite en partenariat avec ferrari,donc meme defaut que les voitures(puissant,joli mais cher en cas de casse,meme tres cher)
est ce que c vraiment utile qd on fait beaucoup de duo ?
J'ai un 600 bandit.
Merci et bonne route
Si tu habite sur paris, "le comptoir du motard" à montrouge. Il y a même un site internet. La boutique paye pas de mine, mais y a tjs du monde.
J'ai touché le mien (en titane) à 470 euros au lieu de 550 euros. C'est pas exceptionnel mais c'est tjs ça de gagné.
Par contre fais attention quand tu commande chez Akra car le prix affiché et celui du silencieux nu en règle général, donc il faut rajouter la patte de fixation.
Goldorak
pour ta moto as tu fais un controle cadre car je refais moimeme des accidentees pour mon compte et des a present le controle cadre est obligatoire des une procedure rsv de toute facon si tu vend la moto vau mieux le faire c est la garantie contre toute poursuite ulterieur le contole pe se faire sans demonte le moteur et il n est pas onereux par contre renseigne toi si il ya eu une procedure declare d accident de l ancien proprio car si cela n est pas declare tu ne pe rien faire contree lui
SALUT MOI j'y avais ete c'est fini la cimo sinon tu as RGM (rivegauche moto) c'est a porte d'orleans sur le bouvard du pc. regarde sur pages jaunes. je te conseil de la mettre au moins 2 SEMAINE EN DEPOT VENTE CAR ILS ONT Un gros debit de vente;voila ce que peut te dire tchaooooooo
| ?yves? : est-ce que quelqu'un pourrait me dire la couleur du fil qui faut debranché? parce que moi je n'ai pas de numero sur les fils, je trouve pas le fil 25! merci pour vos reponse! et bonne bourre a tous! |
Apparement le pilote ce serait Yacouba de moto et motards (stickers de sa marque de fringue sur le casque). La vidéo est bien sympa quoi qu'un peu "violente". Lol
La boucle arriere n est pas la meme mais tu peux toujours essayer d en trouver une ( attention le portefeuille ) par contre pour l homologation en deux places tu peux toujours te brosser 😕
je cherche tous les renseignements concernat l'africa twin:
- fiabilité
- consommation
- cout d'entretien
- assurances.....
a+
Bonjour je suis posseseur d'une husqvarna 125 sm de 2000. J'aimerais savoir combien je dois compter pour changer le moteur.J'entend: changer le piston, le cylindre et la culasse.Si vous pouvez me donner le prix d'un moteur d'origine et le prix d'un moteur un peu plus evolué.merci d'avance.
Il faut que tu trouve le régime ou tu vois que ta bécane commence à te coller son coup de pied au cul.
Une fois trouvé tu donne un coup d'embrayage et chose plus difficile il faut trouvé la bonne ouverture de gaz sinon tu vas retomber aussi sec! 😃
Et faut pas trop ouvrir non plus sinon tu vas faire un 12o'clock 👀.
Je serais toi je m'acheterai une bécane pas cher pour m'entrainé parceque si tu te plante la facture ou la fracture 😃 😃 va etre salée.
Et oubli pas les protections . ✌

pkoi l esthétique du bras oscillant est trés souvent baclé ?? a par sur les grosses sportives ,les ktm et les hva ...beaucoup de moto ont un bras simple,droit,fade,qui casse la beauté de la moto,donc pkoi les fabricants ne portent pas plus d attention au look de cette piece ??
pour toute info sur les dtr 125 jetter un cou d' oeil a ce site yam2stroke.free.fr
il est vachement complet
dommage j'avais des pieces j'ai tt revendue (pots carbonnes, filtre kn, bulle ermax, etc....) pour les vacances je l'a prendrai mais sur un rail!!!! à +
c'est une bonne nouvelle tout ca, meme si il va falloir etre patient encore un peu!
J'en ai parlé sur le forum piste...
ziboux :
tu vas pas chialer ??? 😃 |
sur mon xjr1200 j'ai mis une mini bulle ermax ça protege relativement bien et ça ne fait pas pare brise de scooter
ce genre de bulle coute au alentour de 70 euros chez un accesoiriste style cardy ou motoaxe,elle est facile a monter et tres resistante.
conseil: pour une bulle prend du ermax, elle sont tres solide car assez epaisse
et en plus c'est français
a plus
et tous a la manif dimanche
thewoz