camescope embarque

Par lazer2178
lazer2178

bonjour,
je suis à la recherche de conseils afin de faire des videos de mes roulages....
merci
ps: surtout sur le materiel à choisir...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

salut

perso j'ai fabriquer une petite patte en alu que j'ai fixé sur le coté du phare ou je peut installé mon apareil photo numérique (minolta dimage XT touti rikiki maousse costo) et je fait des petite vidéo avec /quand j'ai fait mon bapteme de circuit et des petites routes sympa qui tournicote par chez moi😉
le seul souci a été de trouvé une vis pour le fixer . apres étude du PB c du pas "américain" donc en pouce donc vous pouvez trouvez facilemen une vis qui sadapte chez harley (moi j'ai trouvez ça chez mon marchan de matériel agricole qui a un stock de vis pour réparé des vieu tracteur FORD 😃)

sinon pour du vrai matos vidéo j'ai vu chez daffy des suport de caméscope a ventouse réglable dans tous les sens qui ce fixe sur le réservoir ou sur le dosseret 😉

voila voila bon film et bonne route ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par lazer2178
lazer2178

eh bien meci beaucoup pour ces infos et bonne route...

Par DUNAZE
DUNAZE

Salut , moi je me suis bricolé un systéme de fixation en tôle d'alu pliée au dessus du réservoir sur lequel j'ai fixé mon camescope numérique, comme ça on voit le tableau de bord et la route en même temps.
Y'en a pour 5 euros d'alu et une heure de main d'oeuvre avec 2-3 outils.
C'est bien net et ça fonctionne bien .
DUNAZE

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

DUNAZE :
Salut , moi je me suis bricolé un systéme de fixation en tôle d'alu pliée au dessus du réservoir sur lequel j'ai fixé mon camescope numérique, comme ça on voit le tableau de bord et la route en même temps.
Y'en a pour 5 euros d'alu et une heure de main d'oeuvre avec 2-3 outils.
C'est bien net et ça fonctionne bien .
DUNAZE

t'as pas les plans ou des photos de ton montage car ça m'interesse ✌

Par ?ced?
?ced?

je voudrais savoir si tu pe m envoyer la photo de ton montage j en ai fait aussi
pour moi j ai utilise une bague de serrage pose sur platine vise avec en securite un colier colring tu trouve les bague a leroy merlin qq euro suivant les diametre ainsi tu pe le mettre sur tout les tube rond
guidon cale pied etc
si non regarde sur le net ou dans le magazine moto et motard il y a un site pour stunteur qui a repris les fixation de la trappe du reservoir
et 3 emme solution tu prend un trepied acheter sur une brocante tu coupe les pied tu soude une plaque et apres tu le met sur le support que tu ve l important c de pose le camescope sur une plaque apres de faire varier l acccroche pour la video ex: arriere moto cadre garde boue fourche tout es possible

Par redman
redman

salut je veux bien les fotos de vos montages les gars je voudrais le faire pour mon cbr9 de 98
merci

redman
ronredon@hotmail.com

Par LO
LO

Hier, à Issoire, un gars avait un système de pattes en alu fixées sur le résé (ventousé). Acheté chez Guignabodet (pas sûr de l'écriture). superbes images !!!

Dernier commentaire

Par 210_en_courbe
210_en_courbe

ya des systemes a ventouse prete a l'emploi ya juste a posé la camera dessus a maxxess 🙂

Commenter « camescope embarque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?