
Bon voila, la CBR est d'origine. Batterie neuve de la semaine dernière, bougies aussi NGK bper9 (un truc comme ca) bref origine, filtre a air neuf et fils bougies vieux avec bobines d'origines et 4 anti parasites d'origine (enfin pas neufs). Synchro qui date du mois dernier.
La moto démarre très bien a froid comme a chaud. Ralenti stable RAS
Dès que je roule à froid tiède ou chaud (dans 2 cas sur 3) elle ratatouille entre 3000 et 6000 trs (a peu pres) puis prend ses tours et au dessus de 6000 ca marche bien.
Ca vient de ou ce chantier ? Allumage ? Carburation ? Moteur rincé ?
Aidez moi SVP
Les 3 commentaires de cette publication.
Non pas de fuites à l'échappement, tu m'avais mit dans le doute, je viens l'aller vérifier avec la technique de l'eau savoneuse et pinceau et rien à froid...pas contre a chaud evidement y'a des bulles et ca s'évapore
merci mais c'est pas ca