debrider un z 750

Par bynou
bynou

Salut j aurai aimé savoir commment on debride un z 750 en 34 cv sachant que la bride est au niveau de la poignée comme pour la bride des 106 cv ✌
Merci d avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par DUNAZE
DUNAZE

Bin ..........tu démontes ta poignée, t'enléves une cale qui doit se trouver par la dedans pour limiter la course (je suppose) du cable de gaz , et puis c'est tout !
t'es pas curieux toi ! tu sais que c'est dans la poignée mais tu ne vas pas voir comme c'est fait !!
DUNAZE

Par bynou
bynou

non elle se trouve pas dans la poignée mais a l autre bout du ceble de la poignée en plus ses une injection sinon sa aurait été une cale au niveau des boisseau

Par babare
babare

Salut
je veux également débridé mon Z pour prendre les 4 ou 5 chevaux qu'ils ont laissé au stand mais je ne comprend pas trop ou peux se trouver cette câle si tu dit qu'elle se trouve à l'autre bout et pas à la poignée .
Alors Bynou peut tu s'il te plaît me détaillé un peu plus l'affaire ou quelqu'un d'autre peu importe ?
merci d'avance . ✌

Par mike91
mike91

Ce serait une sorte de vis (un peu pénible à accéder) se trouvant au niveau de l'injection...

Après, la localisation exacte... ❓

😉

Par niklas
niklas

bon bynou c pour quand que tu fini ce rodage et que tume debride ce bordel ?! je ferrai la mienne en meme temps !
qu'on puisse maitre gaz un peu lol 💨 ✌

soyer vous et ne vous prenez pas la tête !
brûle la gomme pas ton âme !

Par le joker
le joker

Salut simple a debrider sur ton injection au niveau de la commande il y a une petite pate fixer avec une vis torx male tu demonte et voila , mais courage car pour y acceder c'est comique .

Par babare
babare

Salut Le Joker
Cette vis est elle visible quand on regarde le moteur? On a juste à l'enlever c'est tout ? ✌

Par babare
babare

Salut
Ca y est j'ai trouvé il faut aller voir sur www.z750.org une note explicative est bien détaillé.

Par TeeBow
TeeBow

SImple questin qui va peutê vous paraitre stupide mais le Z750 existe en 3cv?

Par babare
babare

Salut TeeBow
En français elle donne quoi ta question parce que j'suis peut être con mais je ne comprend pas ! ✌

Dernier commentaire

Par capassepas
capassepas

babare :
Salut TeeBow
En français elle donne quoi ta question parce que j'suis peut être con mais je ne comprend pas ! ✌

mon pov babar, reflexion 3cv veut surement dire ( excusez moi j'ai des moufles , je voulais dire 34 cv ) gros naze !! 🤡

c'est la traj l'important

Commenter « debrider un z 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?