he oui ,je l ai essayée.
.. avec une passagere .
bien sur c mon avis .
1er abord ,1 look agressif et magnifique surtout en rouge .
..je part,je ne suis pas tres grand 1m67 ,super a l'aise de suite ,pourtant je n ai pas fait de moto depuis 8 ans (cause axcident).
.. au 1er freinage surprise je ne trouve pas le frein ar ,placer comme une enduro beaucoup trop contre le moteur.
..la moto se ballance tres bien en confiance comme un( dominator 650)
..freine tres bien,
.. bonne reprise,
..tenue de route un rail
..boite a vitesse bien
.. la passagere vois la route (prend du plaisire a rouler)
..prix pas tros mal(regardez le prix d une enduro, du vol)
les moins
..la bulle tros petite ,que de vent dans (les dents) ,la bulle haute s'impose.
..beaucoup de vibrations ((gros 4t ))
..acceleration freinage ,fatigante a la longue, surtout a 2 ,je trouve que la position assise ne va pas tres bien pour un 1000cc ,coucher comme un monstro doit etre mieux ,il faud dire aussi que j ai pris une route avec beaucoup de tournants.
..suspentions 1 peu dur, la selle ar, glisse 1 peu
..jauge a essence ,fait se qu elle veux surtout vers la fin
..avant de l acheter je refais 1 essai mais tout seul ,en tout cas tres belle et tres joueuse avec 1 espris du super motard en 1000cc
..avec 1 peu plus d experience au guidon je vais m'amuser .
ma femme prefaire etre deriere la ducati que la vfr .
..moto de jeune 42 ans .pour moi.
cyrille en bourgogne.
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut,
Je suis un mordu de cette moto pour son look et tous le reste, mais je rétrograde au vu de son prix.
Tu n'a pas fait de moto depuis 8 ans, as-tu essayer ce qu'il y a sur le marché en ce moment, car en 8 ans il y'en à eu du changement.
La comparaison à un enduro n'est pas fondé. C'est quand même un bi-cylindre 1000 cc de chez DUCATI en parti cycle trail, rien à voir avec les monos de 650 cc max. prévu pour la compet' de l'enduro.
Tu à raison pour la bulle.
J'me retourne chaque fois que j'en voie passé une de MULTISTRADA, mais c'est trop cher pour c'que c'est !
salut paacha
non je ne compare pas du tout la multi a une enduro ,c est j uste le frein ar la disposition pas du tout en ligne avec le cale pied.
j ai ete voir les jap mais c est toutes les memes ,de tres belle moto mais pas de personalite .la (oui)
et je compare la multi a un dominator que j ai eu en supermotard avec pneu av en 120 ar en160 ,juste pour la magnabilite .
le prix :et bien oui du lux
les mod 2003 se vendent ;60 000 fr
- de 10 000 kms.
a plus cyrille .
Salut Cyrille,
Excuse-moi d'avoir lu un peu vite ton post, J'me disai aussi pour l'enduro, c'est bizare, bref.
Je suis d'accord avec toi pour le manque de personalité des jap', néanmoin je te parlerai plus de la CAGIVA 1000 Navigator (http://user.online.be/%7eoll09067/archives/a_navigator.html), c'est une moto que j'aime beaucoup et que je compare à la MULTISTRADA au niveau moteur, car pour le look, cette dèrnière l'emporte, alors que pour les perfs, je pense que c'est la NAVIGATOR qui l'emporte. Et j'apprécie aussi sont refroidissement liquide, qui permet une longévité de vie du moteur comparér à la MULTISTRADA. Et puis DUCATI en révision, piéces etc, c'est cher.
Mais si tu aime cette moto et que tu à les moyens, achéte là, fais toi plaisir.
C'est comme moi je craque pour la TNT Bénélli (http://www.motomag.com/essais/benelli/tnt11a.htm)depuis quelque temps, et pourtant le prix est chaud, 90 000 Frs. Mais quand je vois ce type de moto, je ne compte plus trop.