slt les fans de motos

Par ckoya
ckoya

qui peux me dire combien peux faire de kilometre au total avant d'etre fatigué un moteur de harley type heritage 1340 !
merci les potes

c'est la moto que je prefere chez harley !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut,

Je ne m'y connais pas trop mais je dirais 220 km ? Le temps d'un plein... Repos d'un quart d'heure et tu peux repartir... J'ai bon ? 😃

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ckoya
ckoya

ckoya :
qui peux me dire combien peux faire de kilometres au total avant d'etre en fin de vie un moteur de harley type heritage 1340 !
merci les potes

Par Silfeed
Silfeed

ckoya :
ckoya :
qui peux me dire combien peux faire de kilometres au total avant d'etre en fin de vie un moteur de harley type heritage 1340 !
merci les potes

Voila, comme ca t'es sûr qu'on t'aura bien compris 😉 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par desmolo
desmolo

harley.... grosse machine agricole... indestructible...
passé 'un certain temps" il y aura bien qq pièces à changer mais aucun risques de tout exploser (sauf si t'insiste vraiment à rouler sans huile lol)

twingame à tendances monomaniaque

Par ckoya
ckoya

ok ! je te remerci !
a bientot sur la route

Par JMi
JMi

indestructibles c'est moulins là si t'as une conduite adaptée à ce genre de machine d'après les proprios que j'ai croisé ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?max?
?max?

a peu pres 10 voir 20 bornes, si t'as de la chance 30!!!non!non! Les tracteurs temps que tu met de l'essence ça avance!

Par tracor
tracor

c'est cher,moche,bruyant d'origine,fragile ,c'est pataud et lent,c'est toujour en panne et c'est américain.................

Grand V à toi, même si les 90% qui roulent sur ces "daube" ne disent pas bonjour..........

Par ckoya
ckoya