slt les fans de motos

Par ckoya
ckoya

qui peux me dire combien peux faire de kilometre au total avant d'etre fatigué un moteur de harley type heritage 1340 !
merci les potes

c'est la moto que je prefere chez harley !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut,

Je ne m'y connais pas trop mais je dirais 220 km ? Le temps d'un plein... Repos d'un quart d'heure et tu peux repartir... J'ai bon ? 😃

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ckoya
ckoya

ckoya :
qui peux me dire combien peux faire de kilometres au total avant d'etre en fin de vie un moteur de harley type heritage 1340 !
merci les potes

Par Silfeed
Silfeed

ckoya :
ckoya :
qui peux me dire combien peux faire de kilometres au total avant d'etre en fin de vie un moteur de harley type heritage 1340 !
merci les potes

Voila, comme ca t'es sûr qu'on t'aura bien compris 😉 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par desmolo
desmolo

harley.... grosse machine agricole... indestructible...
passé 'un certain temps" il y aura bien qq pièces à changer mais aucun risques de tout exploser (sauf si t'insiste vraiment à rouler sans huile lol)

twingame à tendances monomaniaque

Par ckoya
ckoya

ok ! je te remerci !
a bientot sur la route

Par JMi
JMi

indestructibles c'est moulins là si t'as une conduite adaptée à ce genre de machine d'après les proprios que j'ai croisé ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?max?
?max?

a peu pres 10 voir 20 bornes, si t'as de la chance 30!!!non!non! Les tracteurs temps que tu met de l'essence ça avance!

Par tracor
tracor

c'est cher,moche,bruyant d'origine,fragile ,c'est pataud et lent,c'est toujour en panne et c'est américain.................

Grand V à toi, même si les 90% qui roulent sur ces "daube" ne disent pas bonjour..........

Par ckoya
ckoya

ok merci ! ça me convient bien car je suis moche lent pataud et des fois je fais du bruit ! mais j'aime la convivialité qui entoure le mythe ! ce que l'on retrouve pas dans les sportives car elle vont trop vite y'en a quand il me croise il vont tellement vite que pour un V il osent pas lacher le guidon ! enfin moi je suis d'origine modeste et mon harley je vais la payer sur plusieur années ! alors moi je te dirais bjr avec un grand V ! ciao a bientot sur la route

Par Silfeed
Silfeed

ckoya :
ok merci ! ça me convient bien car je suis moche lent pataud et des fois je fais du bruit ! mais j'aime la convivialité qui entoure le mythe ! ce que l'on retrouve pas dans les sportives car elle vont trop vite y'en a quand il me croise il vont tellement vite que pour un V il osent pas lacher le guidon ! enfin moi je suis d'origine modeste et mon harley je vais la payer sur plusieur années ! alors moi je te dirais bjr avec un grand V ! ciao a bientot sur la route

Si t'aimes alors pourquoi pas 🥴

Bonne route et... GRAND ✌ 😃 😉

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par TRACOR
TRACOR

quand on aime,on compte pas.....harley japonnisé moins cher et plus fiable mais ils ont pas réussi à copier le mythe,on ne peut pas être le meilleur partout.

Enfin moi j'arrive à lacher le guidon...........à l'arrêt!

Peu importe le flacon pourvu que l'on est ivresse.

V

Dernier commentaire

Par ckoya
ckoya

ok ! merci ! fais attention a toi quand même ! a bientot sur la route

Commenter « slt les fans de motos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?