qui peux me dire combien peux faire de kilometre au total avant d'etre fatigué un moteur de harley type heritage 1340 !
merci les potes
Les 12 commentaires de cette publication.
a peu pres 10 voir 20 bornes, si t'as de la chance 30!!!non!non! Les tracteurs temps que tu met de l'essence ça avance!
c'est cher,moche,bruyant d'origine,fragile ,c'est pataud et lent,c'est toujour en panne et c'est américain.................
Grand V à toi, même si les 90% qui roulent sur ces "daube" ne disent pas bonjour..........
ok merci ! ça me convient bien car je suis moche lent pataud et des fois je fais du bruit ! mais j'aime la convivialité qui entoure le mythe ! ce que l'on retrouve pas dans les sportives car elle vont trop vite y'en a quand il me croise il vont tellement vite que pour un V il osent pas lacher le guidon ! enfin moi je suis d'origine modeste et mon harley je vais la payer sur plusieur années ! alors moi je te dirais bjr avec un grand V ! ciao a bientot sur la route
| ckoya : ok merci ! ça me convient bien car je suis moche lent pataud et des fois je fais du bruit ! mais j'aime la convivialité qui entoure le mythe ! ce que l'on retrouve pas dans les sportives car elle vont trop vite y'en a quand il me croise il vont tellement vite que pour un V il osent pas lacher le guidon ! enfin moi je suis d'origine modeste et mon harley je vais la payer sur plusieur années ! alors moi je te dirais bjr avec un grand V ! ciao a bientot sur la route |
quand on aime,on compte pas.....harley japonnisé moins cher et plus fiable mais ils ont pas réussi à copier le mythe,on ne peut pas être le meilleur partout.
Enfin moi j'arrive à lacher le guidon...........à l'arrêt!
Peu importe le flacon pourvu que l'on est ivresse.
V