Forum Moto

D'la très très très belle mécanique.

Par marco74
marco74

A tous .
Pour les possèsseurs de canal- satellite et amateurs de Chopps , enfin une émission de télé qui tiens la route.
Côté finition et professionnalisme , y a pas mieux.

Dans la région, en sportive,(plastique) , c'est ici ici: http://www.lazareth.fr

Mais là question chopp :
http://dsc.discovery.com
et clique sur Americain chopp.

Merci Discovery channel(43) et rendez-vous samedi prochain à 22h30.

Benelli TNT ???

Par P100ALL
P100ALL

Dernier des 7 commentaires

Par zorro
zorro

Je préfère la Brutale de MV AGUSTA à la TNT. Je pense que le design de la Brutale est plus "intemporel" alors que celui de la TNT est plus "fashionable".

Autrement dit, je vais me lasser du design de la TNT et pas de celui de la Brutale.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

pièces Gilera

Par ?Fred?
?Fred?

Dernier des 3 commentaires

Par mokolab
mokolab

Salut, j'ai une Nordwest de 1992, 11.000 km, aucun gros soucis, aucune panne, tant que l'on est attentif et qu'on la laisse bien chauffer, c'est un paradis cette bécane, surtout sur circuit.

Il me semble que la Saturno a le même moulin que la Nordwest, donc tes amis pourront trouver leur bonheur à ce lien génial (enfin en français!!!) pour sauver les Gilériens que nous sommes : nordwest.rapidmouse.com/

Et surtout avec un article en photo sur la roue libre et sa réparation avec nouveau roulement KTM neuf pour pas très cher, car en fait, c'est un roulement qui déconne souvent dans cette roue libre et pas la roue libre elle-même.

Bonne route à tous.

voyant d'huile sur xjr1200

Par ?michel?
?michel?

Dernier commentaire

Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

Ce ne serait pas un moteur issu de la FJ ? car si c'est le cas, cela se produit quand le starter a tendance à remonter un peu.
A+
JB

Bruits quand je coupe le moteur

Par ?Thomas?
?Thomas?

Par mike91
mike91

C'est NORMAL!!!!!!

😉

les bd joe bar

Par ?david?
?david?

Dernier des 4 commentaires

Par zoungern
zoungern

ca va pas sortir demain la veille...
c'est si vite lu.. il en faudrait un numero par semaine

selle

Par raskal
raskal

Par raskal
raskal

merci pour les réponses je vais m'occuper de ça dès que je peux.@+.V

Voyant huile sur XJR1200

Par ?michel?
?michel?

BONJOUR

J ai le voyant d'huile qui s 'allume
alors que le niveau est correct .
Dans la revue technique ils ecrivent
que ce voyant est un voyant de niveau et pas de pression d'huile ,est ce
aussi un voyant de temperature ?
(je n'ai pas le manuel d'origine )

Si c'est un probleme de sonde est ce un probleme connu ?

Merci

projet casse moto...

Par ?burneur?
?burneur?

Dernier des 2 commentaires

Par kliff
kliff

y'a une casse pas mal dans le 22 c'est la soupape, j'y suis allé au mois de mars, j'ai trouvé un 600xjn de 99 avec 15000 bornes, le mec me la faisait 1500 euros réparée,(fourche,jante,silencieux,phare), bonne affaire,j'me dis, aujourd'hui le 24 septembre, ils n'ont toujours pas reçu les papiers de la préfécture de Rennes pour pouvoir appeler un xpert pour évaluer les dégats et lancer les réparations...je me dis que si c'est comme ça à chaque fois, t'as intéret à avoir du stock d'avance...enfin bon, c'est un super projet, ça pemet de rouler à moindres frais, je te souhaite bon courage pour la suite ✌

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

pb sous la pluie avec un SV650

Par sebo59
sebo59

Dernier des 19 commentaires

Par alesk
alesk

le probleme existe sur tous les AM
moi une AM99

.
http://www.devineoujesuis.be

Boite fazer 1000 dure

Par ?sf1x?
?sf1x?

Par BUELLX1
BUELLX1

rassure toi....buell c'est pire.....que ca....

avez vous deja acheté une moto en belgique ??

Par ?mat?
?mat?

Par ?pascal?
?pascal?

si c' est une neuve pas de problème les motos belges sont officiellement à 100 chevaux .le certificat de conformité est européen depuis 2000 donc tu vas directement en préfecture.
pour une occas tu dois demander un certif de conformité francais aupres de honda france (environ 150 euros et un bon mois de délai)et ensuite directement en préfecture.attention,pourles modeles de + de 100 cv (comme ici),honda france peut demander une visite de controle technique aupres d'un concessionnaire honda .si tu veux plus de renseignements tu peux m'ecrire a pascallinard@yahoo.fr
etant belge vivant en france,je connais bien le probleme...

debrider un z 750

Par bynou
bynou

Dernier des 11 commentaires

Par capassepas
capassepas

babare :
Salut TeeBow
En français elle donne quoi ta question parce que j'suis peut être con mais je ne comprend pas ! ✌

mon pov babar, reflexion 3cv veut surement dire ( excusez moi j'ai des moufles , je voulais dire 34 cv ) gros naze !! 🤡

c'est la traj l'important

R6

Par husky25
husky25

Par joebar19
joebar19

husky25 :
joebar19 :
😎avec ses KMS et si cé une premiére main tu peu la vendre environs 6100E.. 😉

merci joe

😎.... 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Kit chaine a changer

Par Mob
Mob

Dernier des 13 commentaires

Par spi
spi

seine et marne c un peu loin pour un kit chaine......

Pour ou contre les 100cv ?

Par JMi
sondage clos
JMi

Dernier des 37 commentaires

Par ?gilou?
?gilou?

Je suis évidemment contre, puisque ma Daytona 2000 était mesurée dans les essais à 246 km/h Chrono et bridée !! par contre la poignéee nouvrait à 1/4 donc limitait les reprises extrèmemnt utile dans les dépassements.J'ai fais 40 000km à vitesse prohibée sans problème. maintenant j'ai une Rocket 3 bridée elle a toujours ses 20,6 m/kg et fait le D.A. de 0 à 100km/h en 4 sec. alors que débridée en moins de 3,5 secondes : qu'est ce que ça change? si elle pouvait rouler à 400km/h je ne roulerais pas à 400, ni à 450, je veux que ça accélère que ça freine, que ça vire,si je cherche la vitesse pure je fais de l'aviation.Sinon ce qui m'a fait rire c'est quand mon copain (il a 22 ans) a vendu sa CBR à 107 cv pour acheter une porche turbo à 300cv et 300km/h personne ne lui a rien demandé et il payait même moins d'assurance!pour faire de la sécurité c'est pas compliqué il faut arrêter de foutre des obstables et des chicanes partout , et aménager mieux les infrastructures etc etc mais c'est plus facile de txer avec des PV idiots, On sait tous que les trainards sur la route sont les plus dangereux! on peut aussi interdire les tracteurs sur les RN et les camions les jours de grands rush des vacances, limiter les heures de conduite des PL etc il y en a du boulot à faire (enfin si on voulait)

info 750 gsxf

Par outfield
outfield

Par outfield
outfield

merci pour vos réponse bien cool...en tous cas elle me botte bien je trouve cette meule tres agréable aregarder et en plus vous en dites que du bien (pour une routiere bien sur) en vous remerciant encore.. bonne route ✌

Quelle modif jante en 16 à un 17 pour hornet?

Par 600fazer2
600fazer2

Dernier des 6 commentaires

Par 600fazer2
600fazer2

Merci bien de l'info Lenico00 ✌

yep

GPZ 600 R

Par viking
viking

Par facilman
facilman

Pas beaucoup d'info sur ce modèle.
j'ai déja juste entendu du problème de tenu de route mais bon c'est une bécane des années 80.

du moment que c'est une kawa c'est bon non 😛

💨

slt les fans de motos

Par ckoya
ckoya

Dernier des 12 commentaires

Par ckoya
ckoya

ok ! merci ! fais attention a toi quand même ! a bientot sur la route

c'est la moto que je prefere chez harley !

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?