info 750 gsxf

Par outfield
outfield

salut a tous
vous avez des choses a dire sur cette bécane ? je suis tout ouie...confort ? tenue de route ? freinage,protection , lineaire ou pas ? (le moteur ndr) enfin si y a qu elqu un quan a eu une et qui s en rappelle ben , je suis preneur sur vos sensation ... 🙂 because elle me tente bien.. je rassure je recherche pas un sporto.. 😃

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par manoy
manoy

J'ai eu un modele +/- 92 ( moteur issu des gsxr ). Bonne bécanne. Pas de soucis mécanique. Si tu la cravache t'as de bonnes sensations (pot Remus... sympa et homologué je crois) .Position conduite ok, protection ok ( par rapport à un thunderace ). A titre de comparaison, c'est à mon avis plus performant qu'un Fazer et autre Bandit...
Bref au prix ou tu les touches , c'est rarement une mauvaise affaire.

Par ?Maxx?
?Maxx?

salut,
J'ai roulé sur un modèle 1999 (+ de 24000 kms)et honnêtement je n'ai pas eu à m'en plaindre . Sans histoires et très fiable c'est la routière presque parfaite. Si tu cherches les sensations fortes par contre ce n'est pas l'idéale car moteur linéaire (on dirait un moteur électrique).Les 750 cm3 sont largement exploitables et on se retrouve facilement à 220 km/h sans vraiment s'en rendre compte. Rapport qualité prix excellent et si tu le peux , choisi le dernier modèle avec montre en série et un feu rouge revu ,esthétiquement plus réussi .

Bonne route ...

Dernier commentaire

Par outfield
outfield

merci pour vos réponse bien cool...en tous cas elle me botte bien je trouve cette meule tres agréable aregarder et en plus vous en dites que du bien (pour une routiere bien sur) en vous remerciant encore.. bonne route ✌

Commenter « info 750 gsxf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?