enlever les roues

Par ?PHIL?
?PHIL?

salut je voudrai savoir si c'est facile d'enlever les jantes de ma z car je faire polir mes jantes mais il faut que lui emenne que les roue et je ne sais pas le faire

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

C'est une vraie question ?

sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par mmmichel
mmmichel

Ne jouons pas les pros.
Ce qui à l'air simple pour l'un est compliqué pour quelqu'un qui débute.
Donc, démonter des roues c'est pas bien dur sauf si ta moto à pas de béquille centrale car enlever les 2 roues simultanément, la moto tient plus par grand chose.

Par aaa
aaa

Degote 2 léve moto,au pire prend celui arriere et cale sous le moteur.C'est un peu "chateau branland" mais bon....

Par joebar19
joebar19

😎ben ce qui fo fére cé bien regarder comment tu démon,te pour ensuite remonter comme il fo 😉..au pire prends une feuille et note ce que tu fé 🙂

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?gwen25?
?gwen25?

salut,
utilises si tu peux des béquilles d'atelier. sinon :
1. avant : une corde accrochée à une poutre du garage, et passant sous le T de fourche inférieur avec un crochet à vis qui sert à soulever après avoir positionné la corde tendue (mais solide le montage !) (ce qui revient à un treuil) ;

2. arrière : béquille d'atelier, ou même système que l'avant ;

Une fois la roue avant enlevée, fais poser juste en appui la fourche sur un support (roue de voiture à plat par exemple, + planche bois en travers), ceci uniquement pour l'équilibre.
la débrouille, quoi
:v:

Dernier commentaire

Par Skoti
Skoti

T'as pas un potos "qui sait" qui peut t'aider à faire ça?
C'est plus sur non? 😕

Ca la fout mal des jantes polies avec un reservoir enfoncé 😃

Skot.

Commenter « enlever les roues»

rester connecté

m'inscrire perdu ?