Salut à tous
Je voudrais avoir des témoignages de motards qui roulent ou ont roulé en gsxr 1100 de 86 à 88.Vos sensations, votre bonheur, vos galères etc...
Merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
moi perso , j ai un 11 de 91 , et c est que du bonheur , meme a 100 000 kms passés !!
j ai changé quand meme la fourche ( probleme a la longue sur le chromage des tubes qui s en va ) , le freinage ( j ai mis des six pistons ) et juste un echappement qui va bien et adapté la carbu a des cornets fraichement montés aussi . Voila , pour le reste , juste a surveiller le niveau d huile , et ça roule sans probleme
j ai eu deux 88 DONT UN monté en 1080cc et un origine!! l origine pour l époque que du bonheur meme si l on a tous modifié les freins pour des etriers avec plus de mordant,et de l huile plus epaisse pour la fourche.. moi perso c est le 1100 que j ai le moins touché....les jantes te permette de mettre tout genre de pneumatiques radial,mais pas les 86 ET 87 alors opte pour un modèle de 88 si tu reste d origine...jpeux te parler aussi des 89,90,91 mais la c est des autres 1100 et ceux la y marchait encore plus fort mais c est une autre histoire
hesite pas alors prends un 90 ou 91 et tu peux en trouver a 2000 jusqu a 5000 car ca deviens rare!! mais essai d en trouver un en origine... bien sur je pense que les ammortos le pot et quelques trucs seront changés, mais en origine les couleurs et les carénages etaient au top...et a part un leger louvoiement a haute vitesse ((mais ca se corrige aussi)) ses deux modèles etaient de sacré machines a l époque et meme maintenant le moteur reste une référence...sur toutes mes gex j ai jamais cassé un moteur.. et pourtant beaucoup etaient préparés...voila
J'ai eu un 1100 de 1990 avec fourche UPSD.
Superbe moto
les +-moteur jouissif au possible,ca pousse tout le temps,un couple de camion et une souplesse hors norme.
-boite precise et douce (on ne s'en sert pas beaucoup tellement c'est souple)
-conso ridicule pour un 1100 5.05 litres au/100 en mode balade cool et en duo,c'est mon record sinon 5.5 a 6.5 litres.
- conso d'huile négligeable.
-autonomie = 350/400 kms
-confort relativement correct pour une "sportive".
-duo envisageable sans probleme.
-protection correcte du carrénage.
-Tenue de route nickel(quand le revetement est bon) mais demande un peu d'experience pour etre menée sur route de montagne (elle est lourde )
-Jamais tombé en panne, c'est du béton !!!
les -
-confort pour les grands (je mesure 1m86)jambes pliées et appui important sur les poignets.
-poids conséquent et rayon de braquage de sportive.
-freinage dépassé et peu endurant en montagne.
-un calvaire en ville (mais elle n'est pas faite pour ca
)
-angoissante a conduire sur le mouillé
-calvaire sur routes en mauvais état. (a moins d'etre un adepte du marteau piqueur)
voili voila