qui a roulé avec ?

Par davlo
davlo

Salut à tous
Je voudrais avoir des témoignages de motards qui roulent ou ont roulé en gsxr 1100 de 86 à 88.Vos sensations, votre bonheur, vos galères etc...

Merci d'avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par 1100GEX
1100GEX

moi perso , j ai un 11 de 91 , et c est que du bonheur , meme a 100 000 kms passés !!
j ai changé quand meme la fourche ( probleme a la longue sur le chromage des tubes qui s en va ) , le freinage ( j ai mis des six pistons ) et juste un echappement qui va bien et adapté la carbu a des cornets fraichement montés aussi . Voila , pour le reste , juste a surveiller le niveau d huile , et ça roule sans probleme

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Par nanard94
nanard94

files voir sur "airhuile.com" t'auras tout ce que tu recherches

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par douma
douma

j ai eu deux 88 DONT UN monté en 1080cc et un origine!! l origine pour l époque que du bonheur meme si l on a tous modifié les freins pour des etriers avec plus de mordant,et de l huile plus epaisse pour la fourche.. moi perso c est le 1100 que j ai le moins touché....les jantes te permette de mettre tout genre de pneumatiques radial,mais pas les 86 ET 87 alors opte pour un modèle de 88 si tu reste d origine...jpeux te parler aussi des 89,90,91 mais la c est des autres 1100 et ceux la y marchait encore plus fort mais c est une autre histoire

Par davlo
davlo

Merci pour les infos et dernière question, quel prix faut il mettre d'après vous pour avoir un 1100 r de 88 à 92 en bon état.

cdt

Par douma
douma

hesite pas alors prends un 90 ou 91 et tu peux en trouver a 2000 jusqu a 5000 car ca deviens rare!! mais essai d en trouver un en origine... bien sur je pense que les ammortos le pot et quelques trucs seront changés, mais en origine les couleurs et les carénages etaient au top...et a part un leger louvoiement a haute vitesse ((mais ca se corrige aussi)) ses deux modèles etaient de sacré machines a l époque et meme maintenant le moteur reste une référence...sur toutes mes gex j ai jamais cassé un moteur.. et pourtant beaucoup etaient préparés...voila

Par christianDR350
christianDR350

J'ai eu un 1100 de 1990 avec fourche UPSD.
Superbe moto
les +-moteur jouissif au possible,ca pousse tout le temps,un couple de camion et une souplesse hors norme.
-boite precise et douce (on ne s'en sert pas beaucoup tellement c'est souple)
-conso ridicule pour un 1100 5.05 litres au/100 en mode balade cool et en duo,c'est mon record sinon 5.5 a 6.5 litres.
- conso d'huile négligeable.
-autonomie = 350/400 kms
-confort relativement correct pour une "sportive".
-duo envisageable sans probleme.
-protection correcte du carrénage.
-Tenue de route nickel(quand le revetement est bon) mais demande un peu d'experience pour etre menée sur route de montagne (elle est lourde )
-Jamais tombé en panne, c'est du béton !!!
les -
-confort pour les grands (je mesure 1m86)jambes pliées et appui important sur les poignets.
-poids conséquent et rayon de braquage de sportive.
-freinage dépassé et peu endurant en montagne.
-un calvaire en ville (mais elle n'est pas faite pour ca )
-angoissante a conduire sur le mouillé
-calvaire sur routes en mauvais état. (a moins d'etre un adepte du marteau piqueur)

voili voila

Par davlo
davlo

Elle est magnigique, veut une comme ça!!
Merci pour les infos

Par christianDR350
christianDR350

Je l'ai vendue cette année.

Par davlo
davlo

Combien et quel kilométrage?

Par christianDR350
christianDR350

davlo a dit :
Combien et quel kilométrage?

3500 roros et elle avait 65000 kms environ.

pneux neufs,plaquettes neuves,kit chaine neuf.

Par davlo
davlo

Bien vendue mais pas trop de regrets?

Par christianDR350
christianDR350

Non car j'ai une tendinite au coude et pour en profiter, faut etre en pleine possession de ses moyens. et en fait j'ai plus l'age de conduire ce genre de moto... ,je laisse ca aux plus jeunes.

Dernier commentaire

Par davlo
davlo

Merci pour toutes ces infos et a plus tard sur le forum. c'est leur du miam miam.

Bye

Commenter « qui a roulé avec ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?