Street ou Speed???

Par CAREFUL
CAREFUL

Bonjour amis motard je suis sur ma deuxieme année de permis et j'aimerais faire l'acquisition d'un bon roadster...j'hesite donc entre un street triple ou une speed triple...n'est ce pas trop temeraire de prendre un mille a la fin de sa deuxieme année de permis???je suis plutot du genre poigner plier mais pas fonce dans le tas...pourriez vous me conseiller???en vous remerciant...

born to loose,live to win

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

Triumph powaaaaa !!

bah téméraire, ça dépends. t'as beaucoup roulé ou t'as gardé ton papier rose sous verre ?

de toute façon, le mieux pour toi c'est d'aller essayer les 2 chez un concess

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
Triumph powaaaaa !!

bah téméraire, ça dépends. t'as beaucoup roulé ou t'as gardé ton papier rose sous verre ?

de toute façon, le mieux pour toi c'est d'aller essayer les 2 chez un concess

+ 1 !

sachant que de toute façon, le 675 est loin d'être une moto de fillette ! ça envoie le paté sévère !!

mais perso, pour avoir essayé les 2, y'a pas photo, je prendrais le 1050 ! juste parce que j'aime le volume plus imposant de la moto, et le couple de malade ! en tout cas l'une ou l'autre, c'est des brêles géniales !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

pour moi, c'est Street sans hésiter, moteur plein et largement suffisant sur route, moto bien plus vive et légère que le Speed.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

JMi a dit :
pour moi, c'est Street sans hésiter, moteur plein et largement suffisant sur route, moto bien plus vive et légère que le Speed.

Ouais pis le speed ca casse les couilles

Triple tombeur

Par supermotofan
supermotofan

benben75 a dit :
JMi a dit :

merci pour cette reflexion couille bleue !

JMI, t'as vu des différences entre le street R et le street de base, sans bidouiller ? y'a deux ou trois trucs qui m'avaient pas plus moi sur la "basique", mais j'ai pas pu essayer le R !

BUD

Par vever
vever

supermotofan a dit :
benben75 a dit :
JMi a dit :

merci pour cette reflexion couille bleue !

JMI, t'as vu des différences entre le street R et le street de base, sans bidouiller ? y'a deux ou trois trucs qui m'avaient pas plus moi sur la "basique", mais j'ai pas pu essayer le R !

la partie cycle est soit disant plus joueuse

(j'ai pas encore essayée non plus)

Par Palagnaque
Palagnaque

perso j'opterai pour la street "R",à toi de voir;

vive le sbk!!!!!!

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

disons que la R a les suspensions et les freins de la dayto, qui est quand même une réference
j'aurais aimé l'essayer, mais a Lyon pas possible !

BUD

Commenter « Street ou Speed???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?