slt a tous ,
je souhaiterais achetez comme 1 ere moto une ducati 620 ie monstro mais les entretiens sont soit disant assez cher ,si qq un pouvais me donner le prix des revisions ainsi que leurs frequences cela m aiderais a choisir ,j hesite aussi avec le sv 650 modele injection et la cagiva raptor 650 ,modele assez facile a trouver mais dur a revendre si l on en crois les forums,voila si qq un pouvais m aidez dans mon dilem, a savoir que je suis plus pour le couple que pour la vitesse,
merci d avance et bonne route a tous.
lolo
Les 11 commentaires de cette publication.
ben pour moi ce serait plutot le sv. tu en trouve de partout, t'a de la pièce d'occas à gogo et tu trouvera toujour à la revendre. et d'un point de vu entretient, c la meme chose que les autres, voir moins si tu est bricoleur.
carlos71 a dit :
ben pour moi ce serait plutot le sv. tu en trouve de partout, t'a de la pièce d'occas à gogo et tu trouvera toujour à la revendre. et d'un point de vu entretient, c la meme chose que les autres, voir moins si tu est bricoleur.
Je dirais une Japonaise pour la facilité au quotidien (fiabilité, concession jamais très loin de chez toi, entretien plus facile à faire soi même, ect). Par contre, une Italienne c'est pour le charme qu'on la prend, pour rouler différent.
a l'exception du rayon de braquage la 620 est très facile a vivre...surtout depuis qu'ils ont adopté l'injection finis les demarrages difficiles par temperatures frisqettes...le seul hic les proprio de monster surcote leur produit....le plus rassurant c'est qu'ils ne les vendent pas aux prix demandés....
quand je vois les annonces de monster finition dark , qui était quand même l'entrée de gamme ducati, genre année 2000-40 000 km 3900 euros - il faudrait juste leur rappeler le prix qu'il l'avait acheté neuve...le pire c'est que beaucoup sont incapable de justifier de l'entretien de la machine
Je te dirais le Mostro, mais avec un bon suivi prouvé par des factures, et pas une meule qui a un trop faible kilométrage par rapport à son âge...
L'entretien d'une Ducati à moteur 2 soupapes est moins cher que le 4 soupapes, et la fiabilité est très correcte si la machine a été traitée avec soin.
laurent32 a dit :
slt a tous ,
je souhaiterais achetez comme 1 ere moto une ducati 620 ie monstro mais les entretiens sont soit disant assez cher ,si qq un pouvais me donner le prix des revisions ainsi que leurs frequences cela m aiderais a choisir ,j hesite aussi avec le sv 650 modele injection et la cagiva raptor 650 ,modele assez facile a trouver mais dur a revendre si l on en crois les forums,voila si qq un pouvais m aidez dans mon dilem, a savoir que je suis plus pour le couple que pour la vitesse,
merci d avance et bonne route a tous.
lolo