Salut à tous
Bon ben voila,ça fait 6 mois que je roule plus en bécanne .Depuis la naissance de mes jumeaux j'ai vendu la kawa et la ktm.Au début ça va c'est pas très grave,je ne pensais mème plus à rouler fallait s'occuper des 2 gars (yes!!!) mais la mon poignet droit commence à me titiller.
Alors en attendant de pouvoir re-rouler un jour je passe un peu de temps avec vous tous et ça me fait du bien.
Allez Kénavo
Les 14 commentaires de cette publication.
salut je te comprent,meme si moi j'ai conserver ma moto dans le garage.
je suis passer dans une phase ou je vivais moto,je rever moto,dormer moto environ 25000km par ans a depuis la naissance de ma fille (5ans) le zx6 a due rouler 5000km . mes ces pas grave on se rattrapera plus tard les petitbou nous le rende bien meme si des fois on partirais bien sans reflechir sur un coup de tete comme on faisait avant à l'aventure.
ce qui nous rassure ces qu'au fur et a mesure les personne avec qui on rouler on eu eux aussi des petit bou et que eux aussi ont du mal a faire de la moto on ces donc donner rendez vous des que les petit seront asser grand pour repartir pour de nouvelle avanture A+
j'ai aussi vécu cà pendant des années à la naissance de mes deux garçons à deux ans d'intervalle, très peu de moto pendant plusieurs années.... mais les enfants cà grandit et le grand vient d'avoir dix ans et monte maintenant derrière moi sur le dayto...c'est d'ailleurs un des seuls passagers ke je tolère!...et c'est un réel plaisir de partager avec lui ma passion pour la moto, et de sentir que cette passion je lui transmets... enfin bref...ca reviendra, profitez bien de vos loulous ... et avec un peu de chance ils rouleront avec vous dans quelques années... et je vous assure...y a rien de mieux!
davlo a dit :
ma frustration est compenssée par le bonheur d'avoir 2 champions à la maison.
donc ça va ,faut juste être un peu patient.
a+
c'est dur les jumeaux hein!!
moi aussi ça fais 6 mois que j'endure les bib
mais pour la moto pas possible, pour le moment plus de cft ni de piste mais route et enduro toujours je veux pas tomber dingue non plus
et puis emoto beaucoup moins
ps: en plus y en à deux avant, si toi tu les à fais en première position prend plus de risque
quand tu verras comment ils te parlent à 13-14 ans, tu regretteras d'avoir consenti autant de sacrifices pour eux.
Lache pas ta passion pour eux, ils t'en seront de toutes façon pas reconnaissants....
(humour.....grinçant)
Moi j'ai le permis que depuis 1 an, j'ai tellement attendu ce moment, j'ai un tit garçon de 9 ans, donc je ne peux rouler autant que je le souhaiterai, je l'emmène parfois derrière moi mais cela reste sur de petits trajets . j'attends qu'il grandisse et qu'il soit plus autonome pour pouvoir rouler plus longuement et plus loin avec lui ou sans lui selon ces envies. mon compagnon lui aussi ne roule pas beaucoup, pas le temps, on construit notre maison, on se dit que l'on en profitera l'année prochaine pour faire de belles balades les priorités de la vie quoi !!!!
En 2007 j'ai dû arrêter la piste et revendre ma pistarde de l'époque pour m'acheter un Renault Espace en prévision de l'arrivée de ma 3ème (c'était soit ça, soit on lancait pas le 3ème bébé)
Mais, coup de bol, en février 2008 j'ai pu toper une ZX10R 07 en épave et me remonter une moto de piste pour 3 fois rien
Cette année, c'est la route que j'arrête
Ma moto de route est morte, et pour l'instant je préfère la laisser se reposer au garage avant d'entamer les ultimes derniers kms avec elle.
Mais j'ai déjà sa remplacante en tête ... un ptit KTM 990 SMR ... faut juste trouver l'argent ... et là ça coince
Pis mon chef n'a jamais donné suite à ma demande de moto de fonction ... alors de ce côté là je cherche plus vraiment.
Comme toi, j'arrête en ce moment, mais pas pour les même raisons ... et j'ai toujours la piste comme exutoire
Mais je comprends que ça te démange