Hello,
Alors chez BM, l'ABS déconnectable est bien pour les GS (tous modèles) et c'est une option pour faire des modes "enduro".
Pour les routières, de dernières générations de BM n'ont pas l'option de déconnexion car il (l'abs) fait partie à 100% de l'assistance au freinage qui décuple la force appliquée (c'est le BZZZZZ qu'on entend qd on freine).
En tout état de cause, l'ABS c'est très bien pour éviter une plantade au cause d'un blocage, mais ca n'empèche pas de moderer sa vitesse et d'anticiper les conneries des autres (et les siennes aussi)...
Je viens d'acheter un 1000 cbf pour faire un peu de route en duo donnés moi votre avis sur cette moto merci à tous
Moi aussi j'ai un SUOMY haut de gamme depuis 4ans pour faire de la piste et de la route. Sa fait 35 ans que je fais de la moto et la j'ai enfin trouvé un casque confortable résistant.
Salut,
Rien (ou presque)ne m'étonne plus des fausses bonnes solutions pour nous électro-niquer.
L'état français ne respecte pas la réglementation (européenne) ni même les modes d'emplois de ces appareils...et alors ?...ben on va se faire f.....ou bien on se démerde dans les failles du système.
Guy
vraiment tres belle
aprilia comme ducati remonte tres vite sur les autres
a ses ritals (motos)
une sacrée gueule.......
moi aussi je passe a aprilia apres la multi;
mais que la shiver et blanche aussi!
manusv1000s a dit :
benben75 a dit :
Ca fait pas un peu gros comme porte clefs?
mékilékon!!!!!
pour les ducatistes le WORLD DUCATI WEEK à misano aura lieu en septembre 2010!!! les dates sont à confirmer par ducati...
regarde de ce coté:
http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?p=113713&sid=5aa7d55db91392
J'y ai foutus un bout de fil de fer, comme ça plus de problème de vibration !!!
de mieux en mieux, l'année prochaine, tu nous feras des glisses à la mc coy
plus sérieusement, on est tous toujours un peu tendus avant de prendre la piste mais dès que la visière est baissée, gaz !
plus tu es détendue , plus tu peux mettre du gaz et te faire plaisir et puis ça fait moins mal en cas de chute (enfin c'est facile à dire !)
dzolive77 a dit :
celui la serra mieux et entier surtout.
list_motrep.html
ou si non demande a contact@etai.fr tu leur envoi un mail avec les info qui vont bien, ils mon fait une étude sur mon modèle et surtout ils sont moins cher.
heu moi je veux bien acheter tes toiles , mais je les payes pas,!..... tu penses que j'essaye de t'arnaquer là?
ça c'est clair qu'ils t'ont vu arriver de loin !!
Ca fait pas plaisir à entendre, mais il y a tout lieu de croire que tu t'es bien fait arnaquer
C'est toujours une batterie en plus de vendue pour eux ...
Changes de crémerie
Effectivement, il y a moyen de rouler pour pas cher.
Pour ma part (180Km/jour), j'ai choisi un 900 diversion rouge, 62000 km compteur, en état moyen (carénage), 2200 Eur.
Elle a maintenant 150 000Km et j'ai fait :
Embrayage
Pneus (tous les 25 à 30 000Km)
Des plaquettes
entraineur de compteur
roulements avant et arrière
beaucoup d'essence et quelques vidanges (tous les 10 000)
Je viens d'y recoller des pneus neuf et c'est reparti pour 30000...
Pour info, la distribution est d'origine .
55687153.htm
voici une annonce et y en a pas mal.
bon courage a toi.
motards-en-r1 a dit :
chabR6 a dit :
motards-en-r1 a dit :coucou je m en douté
salut, j ai un 2002 c'est le meme j en suis ravie c'est les meilleurs![]()
c'est pour ca que je veux en acheté un
kikoo
tu seras pas déçu tu verras
ok ok pas simple comme choix tout ça pfff!!
et en meme temps je me dis que pour ma premiere moto je serais obliger d apprecier lol
samedi tournee concession on verra ce qu il y a de beau
en attendant je vais me speeder pour aller au taf prendre mon camion et rouler a 88km/h avec 460 chevaux
bonne fin de semaine a vous
bonjour juste pour info l autoroute A13 (caen paris)est desormais equipée de peage exclusif pour les motos ils se trouvent completement a droite de la chaussée
phan a dit :
c'est noté 8250 tr/mn mais la lecture des autres données
indique que se serait plutôt 9250