
je voudrait avoir une idée des changements que l'on peut opérer pour passer un vfr750 année 97 en street bike.
qqn aurai t il un exemple a me montrer ?
guy57 a dit :
Salut,
Super une vrai BD (Bande Des sinocs)
Avec de vrais Jobards bien gonflés (à 2 Bar).
Est-ce que c'est dans le dernier MJ ?
Celui de cette semaine?
Alors j'y go (d'agneau) dès la fin du taf.
Guy

soit pas trop impatient ... ça va venir 
JMi a dit :
sorcieredesalem a dit :
Aller JMI, au boulot pour nous concocter un règlement !
c suis qui dit qui yé![]()
Bonjour, je voulais avoir un renseignement sur le reglages de mes amortos, sur mon cbr, je voudrais rouler en uo et le probleme c'est que la moto se retrouve vite rabaissé et je me prend des pleins phares dans la geule des que je roule de nuit
. en solo déja je la trouve un peu souple. faut-il durcir la compresion, remonter le ressort avec la bague?
Merci! a plus! 
Hello,
Alors chez BM, l'ABS déconnectable est bien pour les GS (tous modèles) et c'est une option pour faire des modes "enduro".
Pour les routières, de dernières générations de BM n'ont pas l'option de déconnexion car il (l'abs) fait partie à 100% de l'assistance au freinage qui décuple la force appliquée (c'est le BZZZZZ qu'on entend qd on freine).
En tout état de cause, l'ABS c'est très bien pour éviter une plantade au cause d'un blocage, mais ca n'empèche pas de moderer sa vitesse et d'anticiper les conneries des autres (et les siennes aussi)...

Je viens d'acheter un 1000 cbf pour faire un peu de route en duo donnés moi votre avis sur cette moto merci à tous 
Moi aussi j'ai un SUOMY haut de gamme depuis 4ans pour faire de la piste et de la route. Sa fait 35 ans que je fais de la moto et la j'ai enfin trouvé un casque confortable résistant.
Salut,
Rien (ou presque)ne m'étonne plus des fausses bonnes solutions pour nous électro-niquer.
L'état français ne respecte pas la réglementation (européenne) ni même les modes d'emplois de ces appareils...et alors ?...ben on va se faire f.....ou bien on se démerde dans les failles du système.
Guy 
vraiment tres belle 
aprilia comme ducati remonte tres vite sur les autres
a ses ritals (motos)
une sacrée gueule....... 
moi aussi je passe a aprilia apres la multi;
mais que la shiver et blanche aussi!

manusv1000s a dit :
benben75 a dit :
Ca fait pas un peu gros comme porte clefs?
mékilékon!!!!!

pour les ducatistes le WORLD DUCATI WEEK à misano aura lieu en septembre 2010!!! les dates sont à confirmer par ducati...
regarde de ce coté:
http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?p=113713&sid=5aa7d55db91392

J'y ai foutus un bout de fil de fer, comme ça plus de problème de vibration !!!


de mieux en mieux, l'année prochaine, tu nous feras des glisses à la mc coy

plus sérieusement, on est tous toujours un peu tendus avant de prendre la piste mais dès que la visière est baissée, gaz !
plus tu es détendue , plus tu peux mettre du gaz et te faire plaisir et puis ça fait moins mal en cas de chute (enfin c'est facile à dire !)
dzolive77 a dit :
celui la serra mieux et entier surtout.
list_motrep.html
ou si non demande a contact@etai.fr tu leur envoi un mail avec les info qui vont bien, ils mon fait une étude sur mon modèle et surtout ils sont moins cher.

heu moi je veux bien acheter tes toiles , mais je les payes pas,!..... tu penses que j'essaye de t'arnaquer là?
