"Un motard qui avait un bras dans le plâtre a été contrôlé à 190 km/h sur le périphérique à Paris à la mi-août, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture de police. Lire la suite l'article
L'homme avait été repéré le 17 août vers 14h45 par les policiers du service des compagnies motocyclistes qui patrouillent sur ce boulevard circulaire où la vitesse est limitée à 80 km/h. Vêtus en civil et équipés de motos discrètement siglées "police", ces fonctionnaires ont dû parcourir quatre kilomètres avant de parvenir à interpeller le jeune contrevenant juché sur une grosse cylindrée. Ce dernier pourrait être poursuivi pour "mise en danger de la vie d'autrui".
La préfecture de police fait savoir qu'une telle vitesse n'avait plus été relevée depuis 2004, date à laquelle les radars ont été installés. AP"
Les 36 commentaires de cette publication.
christianDR350 a dit :
S'il est platré du bras droit,allez savoir s'il n'est pas resté bloqué gaz en grand sans pouvoir couper
.
![]()
![]()
![]()
![]()
ca va encore donner une belle image aux motards et a la moto tout ca
encore un Keke
appels de phares
ouais, bof, platré ou pas, kéké ou pas, le mec il gazait tout de même à 1,9 . Quitte à me faire taxer de jolis noms d'oiseaux(çà j'ai l'habitude
), ben je dis que taré à ce niveau là il faut le faire, mais bon, p'tre qu'il était en rodage avec sa meule sinon il aurait fait péter le record
rachayou89 a dit :
ouais, bof, platré ou pas, kéké ou pas, le mec il gazait tout de même à 1,9. Quitte à me faire taxer de jolis noms d'oiseaux(çà j'ai l'habitude
), ben je dis que taré à ce niveau là il faut le faire, mais bon, p'tre qu'il était en rodage avec sa meule sinon il aurait fait péter le record
TOMS a dit :
christianDR350 a dit :
S'il est platré du bras droit,allez savoir s'il n'est pas resté bloqué gaz en grand sans pouvoir couper
.
![]()
![]()
![]()
![]()
"evidement, monsieur le Juge, quand je suis parti de chez moi, le platre était humide et avec le vent, il a seché et a bloqué la poignée sur position maxi.....
...c'est pas faute!....."
![]()
![]()
vever a dit :
rachayou89 a dit :
ouais, bof, platré ou pas, kéké ou pas, le mec il gazait tout de même à 1,9. Quitte à me faire taxer de jolis noms d'oiseaux(çà j'ai l'habitude
ouai il était dans son tour de chauffe pour battre le ghostrider![]()
speedcath a dit :
j'ai du mal à croire que depuis 2004 personne n'a roulé sur le périf' à plus de 190
vever a dit :
bah c'est pour ça que j'ai trouvé les stands !
1100GEX a dit :
et moi ,j croyais que les flashes du bord de cette route m indiquaient que j avais le meilleur temps , alors a chaque fois , je vissais encore plus fort
1100GEX a dit :
et moi ,j croyais que les flashes du bord de cette route m indiquaient que j avais le meilleur temps , alors a chaque fois , je vissais encore plus fort
sincèrement j ai déjà roule avec le cinquième métacarpiens main gauche casse avec attelle ça le fait
plâtre pied gauche tu appuis avec le talon et pour passer les vitesses tu tape avec le talon
maintenant roule a cette vitesse sur le perif rien d'extraordinaire tous les jours il y a des motard qui roule a cette vitesse
sincèrement il y a rien qui me choc
motardcool32ans a dit :
1100GEX a dit :
![]()
![]()
méketékon....
![]()
![]()
Faut dire que tu avais aussi une minerve....
![]()
![]()
salut.
un autre bel exemple:
"Un motard, sous l'emprise de cannabis, a été verbalisé à plus de 150 km/h, fin août, sur le quai André Citroën à Paris où la vitesse est limitée à 50 km/h, rapporte mercredi PPrama, l'hebdomaire de la préfecture de police de Paris (PP) dans son dernier numéro." extrait des actualités sur orange.fr
le probléme c'est les réactions des bonnes gens, l'amalgame est fait, et on va pas tarder à se faire tirer comme des lapins...
faut pas s'etonner apres qu'on soit si mal perçus surtout quand un projet de circuit de vitesse est envisagé sur notre si bô territoire! les hordes de barbares impis et avinées vont deferler chez vous bonne gens!
on est pas sorti de l'auberge
damage_inc a dit :
salut.
un autre bel exemple:
"Un motard, sous l'emprise de cannabis, a été verbalisé à plus de 150 km/h, fin août, sur le quai André Citroën à Paris où la vitesse est limitée à 50 km/h, rapporte mercredi PPrama, l'hebdomaire de la préfecture de police de Paris (PP) dans son dernier numéro." extrait des actualités sur orange.fr
le probléme c'est les réactions des bonnes gens, l'amalgame est fait, et on va pas tarder à se faire tirer comme des lapins...
faut pas s'etonner apres qu'on soit si mal perçus surtout quand un projet de circuit de vitesse est envisagé sur notre si bô territoire! les hordes de barbares impis et avinées vont deferler chez vous bonne gens!
on est pas sorti de l'auberge
Toutes mes excuses, l'information était vrai
, il y a bien un jeune permis qui s'est fait prendre, à 150 sur le quai andré citroen....
Il n'avait pas de bras cassé, mais était bien sous l'emprise du chichon....
Mais où va-t-on???
ben celui là à gagner, entre autre :
-retrait de son permis probatoire
-saisie de la moto (à mon avis ils vont l'ouvrir pour bien insepcter dedans)
-amende
- et dans peu de temps, le cadeau bonux puisqu'il est passible de prison (2 ans max)...
Sachant que le nain de jardin (le truc qui se tape la cheminée à l'élysée) a dit qu'il voulait que des exemples, je pense que ce jeune con va effectivement morfler....
motardcool32ans a dit :
-amende
- et dans peu de temps, le cadeau bonux puisqu'il est passible de prison (2 ans max)...
Sachant que le nain de jardin (le truc qui se tape la cheminée à l'élysée) a dit qu'il voulait que des exemples, je pense que ce jeune con va effectivement morfler....
phan a dit :
motardcool32ans a dit :
-amende
un simple passage au bac devrait largement suffire ...