Un bel exemple de connerie

Par motardcool32ans
motardcool32ans

"Un motard qui avait un bras dans le plâtre a été contrôlé à 190 km/h sur le périphérique à Paris à la mi-août, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture de police. Lire la suite l'article
L'homme avait été repéré le 17 août vers 14h45 par les policiers du service des compagnies motocyclistes qui patrouillent sur ce boulevard circulaire où la vitesse est limitée à 80 km/h. Vêtus en civil et équipés de motos discrètement siglées "police", ces fonctionnaires ont dû parcourir quatre kilomètres avant de parvenir à interpeller le jeune contrevenant juché sur une grosse cylindrée. Ce dernier pourrait être poursuivi pour "mise en danger de la vie d'autrui".

La préfecture de police fait savoir qu'une telle vitesse n'avait plus été relevée depuis 2004, date à laquelle les radars ont été installés. AP"

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

ah oui il est con lui

Par christianDR350
christianDR350

S'il est platré du bras droit,allez savoir s'il n'est pas resté bloqué gaz en grand sans pouvoir couper .

Par TOMS
TOMS

christianDR350 a dit :
S'il est platré du bras droit,allez savoir s'il n'est pas resté bloqué gaz en grand sans pouvoir couper .

"evidement, monsieur le Juge, quand je suis parti de chez moi, le platre était humide et avec le vent, il a seché et a bloqué la poignée sur position maxi.....

...c'est pas faute!....."

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par calio07
calio07

ca va encore donner une belle image aux motards et a la moto tout ca
encore un Keke
appels de phares

Par supermotofan
supermotofan

y'a de ces guignols, j'vous jure !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par rachayou89
rachayou89

ouais, bof, platré ou pas, kéké ou pas, le mec il gazait tout de même à 1,9 . Quitte à me faire taxer de jolis noms d'oiseaux(çà j'ai l'habitude ), ben je dis que taré à ce niveau là il faut le faire, mais bon, p'tre qu'il était en rodage avec sa meule sinon il aurait fait péter le record

Par vever
vever

rachayou89 a dit :
ouais, bof, platré ou pas, kéké ou pas, le mec il gazait tout de même à 1,9 . Quitte à me faire taxer de jolis noms d'oiseaux(çà j'ai l'habitude ), ben je dis que taré à ce niveau là il faut le faire, mais bon, p'tre qu'il était en rodage avec sa meule sinon il aurait fait péter le record

ouai il était dans son tour de chauffe pour battre le ghostrider

Par bvrracing
bvrracing

TOMS a dit :
christianDR350 a dit :

"evidement, monsieur le Juge, quand je suis parti de chez moi, le platre était humide et avec le vent, il a seché et a bloqué la poignée sur position maxi.....

...c'est pas faute!....."

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par motardcool32ans
motardcool32ans

vever a dit :
rachayou89 a dit :

ouai il était dans son tour de chauffe pour battre le ghostrider

Et encore, il avait pas passé la seconde, son plâtre le génait.....

Par karbur
karbur

pfff le petit joueur , le vrai exploit aurait été de faire ca avec les deux bras plâtrés... non mais sans blague

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par speedcath
speedcath

j'ai du mal à croire que depuis 2004 personne n'a roulé sur le périf' à plus de 190

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par christianDR350
christianDR350

speedcath a dit :
j'ai du mal à croire que depuis 2004 personne n'a roulé sur le périf' à plus de 190

Si surement mais sans se faire pincer

Par rachayou89
rachayou89

speedcath a dit :

ho hé, vous autres les franciliens, faites vos conneries chez vous hein, laissez nous tranquilles dans nos campagnes.
Ben c'est vrai quoi, on est là peinards dans nos masures, on d'mande rien à personne (si, des fois , mais çà marche pas ) et en plus quand on enfourche nos brêlons y nous prennent pour des cinglés parisiens;
marre des médias,marre des citadins (bon ben v'nez quand même pour les vacances, hein, çà fait marcher le commerce quand même)

Par gina13
gina13

celui là il a le pompon du mérite des plus grands cons

Attention sorcière en puissance

Par 1100GEX
1100GEX

c est bien connu , la connerie humaine n'a pas de limites .....

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Par Milan
Milan

Bin ma fois, il y en a bien qui se rendre sur la grille de départ en motoGP avec des béquilles et qu'on aide à descendre de la moto parce qu'il ne peuvent pas le faire eux même.

Il à pas fait pire, il c'est fait choper c'est tout.

Par grosgazzz
grosgazzz

de toute façon il y aura toulours des trous du culs ( avec du poil autour) , maintenant avec le nombre de circuit en france , il y a moyen de se faire plaisir en prenant le minimum de risques

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par motardcool32ans
motardcool32ans

ahhhhh parce que ce grand bout de bitume autour de Paris, c'est pas un circuit???....oooppppssssss....

OK je

Par grosgazzz
grosgazzz

euuuuuh !! non non

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par vever
vever

bah c'est pour ça que j'ai trouvé les stands !

Par motardcool32ans
motardcool32ans

vever a dit :
bah c'est pour ça que j'ai trouvé les stands !

t'as un bras cassé le gorille?....ton stand il a pas un écusson marqué PP (préfecture de Paris).....

Par 1100GEX
1100GEX

et moi ,j croyais que les flashes du bord de cette route m indiquaient que j avais le meilleur temps , alors a chaque fois , je vissais encore plus fort

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Par motardcool32ans
motardcool32ans

1100GEX a dit :
et moi ,j croyais que les flashes du bord de cette route m indiquaient que j avais le meilleur temps , alors a chaque fois , je vissais encore plus fort

méketékon.... Faut dire que tu avais aussi une minerve....

Par TINCELLE
TINCELLE

Merci de vous inquiété

j'ai été déplâtrer hier, et tout est rentrer dans l'ordre

dit : patrick l'étoile de mer

Par nanard94
nanard94

190? il tirait quand même un poil court j'trouve

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vever
vever

1100GEX a dit :

c'était pas mon shift-light alors ? je me disait bien aussi qu'il fallait que je le règle mieux parce que du coup je passais mes vitesses n'importe comment....

Par vivi
vivi

sincèrement j ai déjà roule avec le cinquième métacarpiens main gauche casse avec attelle ça le fait
plâtre pied gauche tu appuis avec le talon et pour passer les vitesses tu tape avec le talon
maintenant roule a cette vitesse sur le perif rien d'extraordinaire tous les jours il y a des motard qui roule a cette vitesse
sincèrement il y a rien qui me choc

Par vever
vever

motardcool32ans a dit :
1100GEX a dit :

méketékon.... Faut dire que tu avais aussi une minerve....

AAH NON !!! le motard à la minerve c'est moi ! bcp ici pourrons te le confirmer

Par damage_inc
damage_inc

salut.
un autre bel exemple:
"Un motard, sous l'emprise de cannabis, a été verbalisé à plus de 150 km/h, fin août, sur le quai André Citroën à Paris où la vitesse est limitée à 50 km/h, rapporte mercredi PPrama, l'hebdomaire de la préfecture de police de Paris (PP) dans son dernier numéro." extrait des actualités sur orange.fr

le probléme c'est les réactions des bonnes gens, l'amalgame est fait, et on va pas tarder à se faire tirer comme des lapins...
faut pas s'etonner apres qu'on soit si mal perçus surtout quand un projet de circuit de vitesse est envisagé sur notre si bô territoire! les hordes de barbares impis et avinées vont deferler chez vous bonne gens!
on est pas sorti de l'auberge

bourre du matin réveille le pélerin...

Par motardcool32ans
motardcool32ans

damage_inc a dit :
salut.
un autre bel exemple:
"Un motard, sous l'emprise de cannabis, a été verbalisé à plus de 150 km/h, fin août, sur le quai André Citroën à Paris où la vitesse est limitée à 50 km/h, rapporte mercredi PPrama, l'hebdomaire de la préfecture de police de Paris (PP) dans son dernier numéro." extrait des actualités sur orange.fr

le probléme c'est les réactions des bonnes gens, l'amalgame est fait, et on va pas tarder à se faire tirer comme des lapins...
faut pas s'etonner apres qu'on soit si mal perçus surtout quand un projet de circuit de vitesse est envisagé sur notre si bô territoire! les hordes de barbares impis et avinées vont deferler chez vous bonne gens!
on est pas sorti de l'auberge

Pour ton info et celle des autres, c'est le meme gars....

C'est simplement que les bleus ont mis le temps pour faire ses examens.....

Comme quoi on peut etre stupide et con...heuuu c'est pas la meme chose???? ben nan, ya deux définitions différentes dans le ROBERT...

Bon au final, dans la populasse que nous sommes ca s'appelle UN CONNARD....

Par vever
vever

ouai... un connard qui va encore véhiculer une belle image de la moto et des motards auprès de la ménagère de moins de 50 ans...

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Toutes mes excuses, l'information était vrai , il y a bien un jeune permis qui s'est fait prendre, à 150 sur le quai andré citroen....
Il n'avait pas de bras cassé, mais était bien sous l'emprise du chichon.... Mais où va-t-on???

Par vever
vever

motardcool32ans a dit :
Mais où va-t-on???

nous je sais pas mais eux c'est au devant de quelques soucis qu'ils vont

Par motardcool32ans
motardcool32ans

ben celui là à gagner, entre autre :

-retrait de son permis probatoire
-saisie de la moto (à mon avis ils vont l'ouvrir pour bien insepcter dedans)
-amende
- et dans peu de temps, le cadeau bonux puisqu'il est passible de prison (2 ans max)...

Sachant que le nain de jardin (le truc qui se tape la cheminée à l'élysée) a dit qu'il voulait que des exemples, je pense que ce jeune con va effectivement morfler....

Par phan
phan

motardcool32ans a dit :

-amende
- et dans peu de temps, le cadeau bonux puisqu'il est passible de prison (2 ans max)...

Sachant que le nain de jardin (le truc qui se tape la cheminée à l'élysée) a dit qu'il voulait que des exemples, je pense que ce jeune con va effectivement morfler....

un simple passage au bac devrait largement suffire ...

Dernier commentaire

Par motardcool32ans
motardcool32ans

phan a dit :
motardcool32ans a dit :

-amende

un simple passage au bac devrait largement suffire ...

Oui enfin au banc

J'espère que le jeune permis avait son bac...

Commenter « Un bel exemple de connerie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?