ben j ai la 1000z et j ai un casque roof, mais déconseillé, juste pour le fun, prends shoei, arai ou fm (à 2600f mini), bye Tom
bonjour un petit souci sur echapement fazer pas de corosion mais il y a une fuite entre le collecteur et echapement y aurait il un joint entre sait deux partie sa se deboite peut etre ✌ ?
moi je GONFLE 2.1/2.2 pour l'avant et2.4/2.5 pour l'ariere ete comme hiver un pneu radiale a besoin de mouvement pour monter en temp et surtout ne pas suivre 2.8/3.4 des constructeur PS: si ton pneu av est rempli de facette essai plus de pression sa gomme des fois
Félicitation!
Moi aussi je roulais en 125 (permis à 16 ans) et c'est vrais que quand tu passe la conduite ça le fait tout seul.En plus tu peut t'entrainer à prende les bon relexes sur la 125.
T'inquiète tu l'auras sans problémes bonne chance pour la suite. ✌

La zzr1200 est une routière sportive, avec ce que sportif veut dire sachant que c'est une Kawasaki.
Mais c'est avant tout une routière avec une bonne protection (160 km/h avant de ressentir les effets du vent) et surtout avec du poids que le bon gros moteur se fait un malin plaisir à rendre moindre.
La position de conduite est basculée sur l'avant comme une VFR800 Vtec. Ce qui permet de bien sentir la route et d'avoir la bonne position pour se faire plaisir quand la route tourne.
Le chassis est super sympa, c-à-d stable et bien suspendu.
Bref pour tailler la route longtemps et sans monotonie c'est un bon choix.
Reste que cela est un 1200 à carbu, donc niveau conso je ne sais pas sur le long terme et avec la patate du moulin les pneus et les plaquettes doivent avoir une espérance de vie limitée.
A oui, j'oublié, j'en ai une (750 GSXR 2004) Et je suis tombé amoureux d'elle. 🙂
Son seul defaut: Il est impossible de rouler sur soute avec dans la légalité. 🙄
Pour l'annecdote, je l'ai fais essayer a un collègue qui avait la 1000 GSXR 2003 et le lendemain, il a passé commande d'une 750. Depuis, j'ai deux autre collègue aui en on acheté une.
Je vais demander des commissions chez Suzuki moi si ça continue. 😃
Slt,
Tout à fait d'accord avec toi !
C'est de la désinformation au quotidien, en tant mieux si on peut diaboliser les motards, ça permet à ce gouvernement de merde de pondre des lois toujours plus connes pour faire chier les vrai motards, comme obliger les gentils automobilistes à rouler avec leurs feux alumés de jour comme de nuit !
TK
salut kawa ne donne aucune reference peinture, car ils vendent des piéces d'origine dejà peintes.
vas voir un coloriste qui te reproduira la même teinte sans probléme.
@+
je voudrai acheter 1 svs1000 mais j aimerai avoir des avis sur se type de machine
j ai vu qu il n y avait pas de béquille centrale sur le sv , on peut en mettre une ?
merci =)
j'ai vu qu'il fallait débrancher le fil 19 pour la débrider pour un GSXR 2004 mais est-ce la même chose pour un 04/2003????
merci....
http://www.motomag.com/www/npa/htm/fordoc1.php?PHPSESSID=7b41dd2dc6367c263bb30275733789fe
Ici tu vas trouver tout ce dont tu as besoin.
✌
C'est un probleme frequent des Venture.C'est certainement le demarreur qui ne s'enclenche plus. Tu peux le remplacer par un de 1200 V.MAX(plus facile a trouver a la casse)mais si tu dois le faire prends en un avec 4 charbons .
Connais tu le VCF?
http://ventureclubfrance.cjb.net/
moi je pense que si vous chercher une moto pas trop puissante,il vaut mieux prendre un mono ou un bicylindre.
en general c'est plus leger et ça a plus de couple pour se FAIRE PLAISIR.
un 4 pattes c'est elastique ,lineaire ,sans surprise et si vous vous voulez vous faire du bien faut aller au dela de 8 ou 9000 tours mais alors ça va tres vite.
✌
Bonjour à tous,
Je souhaiterais équiper ma FZ-6 GT d'un ensemble bagagerie top-case plus valise latérales. La marque SHAD me semble être un d'un rapport qualité prix intéressant, parmis vous qq pourait-il me donner son sentiment d'utilisateur ?
@+ merci
ne la brade pas ta roll's des machines comme la tienne c'est inusable,moi a ta place je me la garderais de coté parceque personne ne voudra te l'a racheter sa vraie valeur
Bonjour ! Existe t-il une solution pour booster 1 peu un moteur 125 cc 4T (XLR)
sans passer obligatoirement en 160cc ?
Merci d'avance !
LC
elle est superbe, je dois dire que je suis un peu jalou et impatient, des que j'ai trouvé mon bonheur je t'envoi une photo, merci pour les infos et a +.
✌