casque HJC vs Shoei

Par playboater
playboater

Salut les motards, je voudrais votre avis, en mettant dans les 200€ quelle qualité je peux esperer avoir en matiere de silence et d'evacuation de buée ? Et entre les deux marques, a laquelle peut on preter le plus de confiance ?
Merci a tous
Pitt ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Cottray
Cottray

pour 200 euros t auras pas grand chose de vraiment au top , tout depend de ce que tu recherche. Sinon en pas trop cher et pas trop mal y a aussi la marque LAZER . Voila bonne recherche

Par Cottray
Cottray

ps ; en plus cette marque a un ecran anti buée pas trop mal ...........

Par playboater
playboater

Ok c cool, le seul truc avec lazer c qu'il me faut un XS en taille, chez eux g une pitite pitite tete, et c pas tous les vendeurs qu'ont des XS en stock. Sinon ouais c vrai qu'ils ont eu la bonne idée de mettre l'anti buée de série

Par milou83
milou83

Franchement, pour une qualité équivalente, le HJC vaut plus le coup que le shoei. Chez Shoei, c surtout le design et le nom ke tu paies!! (meme si ce sont de bons casques)

le maître mot : vigilance...

Par Silfeed
Silfeed

playboater :
Ok c cool, le seul truc avec lazer c qu'il me faut un XS en taille, chez eux g une pitite pitite tete, et c pas tous les vendeurs qu'ont des XS en stock. Sinon ouais c vrai qu'ils ont eu la bonne idée de mettre l'anti buée de série

J'en ai trouvé un de Lazer XS pour ma copine. C'est un très bon casque avec un très bon rapport qualité/prix.

Mais bon, Lazer c'est belge et j'habite en Belgique, donc je sais pas si c'est si facile à trouver en France...

Quand à la buée, je crois que rien ne vaut un double écran à acheter séparément et à coller à l'intérieur de la visière. C'est pas trop cher (max 30 EUR je crois) et c'est NICKEL, même sous de GROSSES averses 😉

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par playboater
playboater

C'est aussi ce qu'on m'avait dit que shoei tu payais bcp la marque et que tu ressentais dans le prix les investissements qu'ils faisaient pour equiper des champions...

Par ?TOM?
?TOM?

le seul que j ai trouvé qui ne fasse pas de buée, c est le fm serigraphie BD à 2600f env a plus bye tom

Dernier commentaire

Par mat06
mat06

les marques comme arai ou shoei se paient cheres parceque leurs casques sont fabriqués au japon, donc les frais de douanes et taxes sont tres elevés. ca se ressent dans le prix..

sinon, les casques hjc sont de tres bon rapport qualité prix...

quant tu vois chez shoei la difference de prix du meme modele mais avec la deco replica il ya 150 euros...

Commenter « casque HJC vs Shoei»

rester connecté

m'inscrire perdu ?