moi je pense que toute les consec que je fait sont vremen tres bien mes quelque foi tire sur la corde par rapport au tarif
Les 5 commentaires de cette publication.
ben pour le prix des machines neuves, je peux pas dire en générale j'achète d'occaz, concernant celles-ci le prix est plus élevé mais en contre partie, la machine est révisée et garantie...
Pour ce qui est des pièces/accessoires, effectivement parfois C pas donné (ex chez Suz, pour le jeu de joints(4) pour étriers, 25 euros, C un peu abusé je trouve). 😕
sinon, si tu es en RP, y'a un truc sympa, C le comptoir des motards, les prix sont intéressants mais tout se fait sur commande, par contre y'a pas tout et là-bas y'a pas d'atelier... 😕
(euh je cite le nom du magasin, mais je sais pas si j'ai le droit 🙄)
aie pas la tête! 😛
RV.
moi je vais chez 4EN1 et chez SIMO pour les ocass quesque ten pense et quelque foi a folie mericourt