que pense vous des diferente consecion

Par ?alex?
?alex?

moi je pense que toute les consec que je fait sont vremen tres bien mes quelque foi tire sur la corde par rapport au tarif

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Herv
Herv

ben pour le prix des machines neuves, je peux pas dire en générale j'achète d'occaz, concernant celles-ci le prix est plus élevé mais en contre partie, la machine est révisée et garantie...


Pour ce qui est des pièces/accessoires, effectivement parfois C pas donné (ex chez Suz, pour le jeu de joints(4) pour étriers, 25 euros, C un peu abusé je trouve). 😕

sinon, si tu es en RP, y'a un truc sympa, C le comptoir des motards, les prix sont intéressants mais tout se fait sur commande, par contre y'a pas tout et là-bas y'a pas d'atelier... 😕
(euh je cite le nom du magasin, mais je sais pas si j'ai le droit 🙄)

aie pas la tête! 😛

RV.


Par ?alex?
?alex?

moi je vais chez 4EN1 et chez SIMO pour les ocass quesque ten pense et quelque foi a folie mericourt


Par Tm
Tm

les concessions à l'orthographe ? 😛


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
les concessions à l'orthographe ? 😛

🙃 🤡


Dernier commentaire

Par guet
guet

Tm :
les concessions à l'orthographe ? 😛

🙂

----
ça c'est fait

Commenter « que pense vous des diferente consecion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?