Salut à tous ceux qui ont soudé sur le circuit du castellet le 17 octobre , j'inscris juste ce petit mot pour que l'on puisse faire connaissance et boire un kawa un de ces 4 au high speed club ou ailleurs . SLT Dianov !!!! ✌ 💨
Les 4 commentaires de cette publication.
ok pour kawa, mais celui que l on boit !
moi c est honda cbr !!
nul!, je sors !
je laisse mon adresse mail au cas ou ronredon@hotmail.com si vous avez messenger ou par mail ...
mon site www.ronen13.fr.st
redman