avis sur pirelli dragon evo

Par ?mathieu?
?mathieu?

bonjour,
que pensez vous de pirelli dragon evo pour un 600cbr 2000
j'ai actuellement du metzeller M1 et j'ai trouvé une promo sur les pirelli mais j'hésite
merci à tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par BATOU 76
BATOU 76

Moi je les ai sur ma moto se sont des bon pneu il acroche bien bref des bon pneu qu'oi!!!


Par ?Lionel?
?Lionel?

Salut,

J'ai un ami qui a monté un train neuf sur TL1000S. Très déçu, il n'a pas attendu qu'ils soient en fin de vie pour les changer.

Sur sec, il fallait que les pneus soient bien chauds pour avoir une bonne accroche, température extérieure > à 25°C.

Sous la pluie, une catastrophe!!! Ils les a changés de misère...

Bon choix.


Par RYO
RYO

j'ai eu ces montes sur mon r1 2000 et j'ai remis la même chose en alternant dragon et diablo sur mon sp1.
eh ben, ça bouge pas d'un poil!!! 😳
je te conseille cette monte, aucun regrets tu auras
🙂 🙂

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

?Lionel? :
Salut,

J'ai un ami qui a monté un train neuf sur TL1000S. Très déçu, il n'a pas attendu qu'ils soient en fin de vie pour les changer.

Sur sec, il fallait que les pneus soient bien chauds pour avoir une bonne accroche, température extérieure > à 25°C.

Sous la pluie, une catastrophe!!! Ils les a changés de misère...

Bon choix.


Dit donc ton pote c'était Rossi ou quoi pour faire décroché ses pneus la??? 👀 Je peux dire que genoue par terre et cal pied qui frottait sur ma Stinger, et bien ces pneus ne m'on jamais fait faux bon. Après pour ce qui est de la pluie, rien ne va vraiment a part de vrais pneus pluie. Et puis pas besoin de 25° pour que ca accroche. C'est sur qu'en plein hiver faudra les faire chauffé plus longtemps mais ca c'est comme tous les pneus ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « avis sur pirelli dragon evo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?