bonjour,
que pensez vous de pirelli dragon evo pour un 600cbr 2000
j'ai actuellement du metzeller M1 et j'ai trouvé une promo sur les pirelli mais j'hésite
merci à tous
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
J'ai un ami qui a monté un train neuf sur TL1000S. Très déçu, il n'a pas attendu qu'ils soient en fin de vie pour les changer.
Sur sec, il fallait que les pneus soient bien chauds pour avoir une bonne accroche, température extérieure > à 25°C.
Sous la pluie, une catastrophe!!! Ils les a changés de misère...
Bon choix.
| ?Lionel? : Salut, J'ai un ami qui a monté un train neuf sur TL1000S. Très déçu, il n'a pas attendu qu'ils soient en fin de vie pour les changer. Sur sec, il fallait que les pneus soient bien chauds pour avoir une bonne accroche, température extérieure > à 25°C. Sous la pluie, une catastrophe!!! Ils les a changés de misère... Bon choix. |