aprilia

Par jmc06
jmc06

je viens d acheter un rsv an 2000 je voudrais qq conseil

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par RYO
RYO

des conseils sur quoi? 😕

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par SERANON
SERANON

salut je viens aussi d'acheter une rsv 2000, super moteur, bon chassi boite moyenne attention à l'embreyage.Moteur fiable, plage d'utilisation efficace de 6000 à 9500 trs minute position de conduite super fatiguante en ville. Un entretien rigoureux s'impose.Légère consommation d'huile.Voila ce que j'ai pu constater sur 2000kms à son guidon.Bonne route


Par jmc06
jmc06

les impressions qualites et defauts bien sur a+


Par ?zan?
?zan?

pour tes info : un bon site aprilia-v60.com


Dernier commentaire

Par jmc06
jmc06

MERCI

Commenter « aprilia»

rester connecté

m'inscrire perdu ?