Nouvel actif => Hello World

Par Herv
Herv

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum je tiens à me présenter un peu histoire de casser l'anonymat. 🙂

Je me suis inscrit sur ce forum après quelques semaines de consultation des différents thèmes (Piste et supermotard en particulier).

Je suis un motard de RP (78 pour être précis), je roule depuis un peu plus de 9 ans (sans compter mes années scoot 50 cm3) et G U plusieurs machines de différentes marques (Jap et Anglaise) dont quelques scoot' pour trainer mes fesses jusqu'au travail. ✌


Actuellement, je roule sur une Dayto 955i et un DR 650 RSE Supermot'.
Je tourne sur circuit depuis peu, je n'y vais pas souvent mais j'adore ça. 😛


voili voilou.


RV

PS: ah oui, ma spécialité: les fautes d'aurtografe et les coquilles, donc un peu d'indulgence 😉

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par Dofin
Dofin

bienvenue Herv.......✌

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Dofin :
bienvenue Herv.......✌

sacré dof, toujours a blaguer 🤡


Par yannik750
yannik750

Welcome in our world... ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

Herv :
nouveau sur le forum je tiens à me présenter un peu histoire de casser l'anonymat. 🙂

et bien bienvenue 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par viking
viking

bien viendu par minou ✌










miaou 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par mat-x
mat-x

bienvenu chez toi 😃


Par Steph_Ducat
Steph_Ducat

Bienvenue à toi, Mr Herv !



Par hondaman
hondaman

✌ herv
bienvenue dans la meute.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par Tagueur sur kep
Tagueur sur kep

salut à toi et bienvenue dans l'amicale...


Par Tagueur sur kep
Tagueur sur kep

trop long ?


Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

et là ca va ?


Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

là ca va ...je depose le copyright ...


Par Herv
Herv

merci à tous... 😃

allez, pour mettre en forme, je vous raconte ma dernière mésaventure qui est arrivée pas plus tard qu'hier soir.

Je reviens du taf avec mon DR 650, et je trouve que G de plus en plus d'à coups de transmission, je me dis que je sais d'où ça vient car mon kit chaine est en fin de vie, donc pas de panique.
Je rentre chez moi, je regarde effectivement, C pas la joie. 😕
Je décide de retendre un peu la chaine et la graisser histoire d'avoir bonne conscience. 🙂

Et je repars voir un pote qui voulait essayer mon nouveau jouet.
A environ 500 mètres de chez lui, j'entends un gros bruit suspect, je ralentis rien, j'accélère, et là RIEN, la moto prends ses tours mais ne tire pas... je regarde ma chaine... elle a disparu... 😳

voilà, je passe sur la scéance de poussette et de coups de fil pour trouver une remorque...

ça, C tout à fait le genre de conneries qui m'arrive deux à trois fois par an, pas par négligence, mais plutôt par optimisme mal placé 🙄

Me voilà donc bon pour l'achat d'un new kit chaine et pour une séance de montage.



RV.


PS: A ce propos, pour dégager, le pignon de sortie de boite, vu qu'il n'y a plus de chaine et donc de possibilité de freiner pour maintenir l'effort, si j'enclenche une vitesse, je risqque pas de foirer l'axe de transmission ou l a boite? Merci de m'éclairer avant que je fasse une connerie.
De plus je pense mettre un pignon avec une dent en moins pour avoir un peu plus de patate, sur un mono C pas trop radicale comme solution?

Bon j'arrête, sinon je vais écrire un bouquin! 😛


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Herv :
merci à tous... 😃

allez, pour mettre en forme, je vous raconte ma dernière mésaventure qui est arrivée pas plus tard qu'hier soir.

Je reviens du taf avec mon DR 650, et je trouve que G de plus en plus d'à coups de transmission, je me dis que je sais d'où ça vient car mon kit chaine est en fin de vie, donc pas de panique.
Je rentre chez moi, je regarde effectivement, C pas la joie. 😕
Je décide de retendre un peu la chaine et la graisser histoire d'avoir bonne conscience. 🙂

Et je repars voir un pote qui voulait essayer mon nouveau jouet.
A environ 500 mètres de chez lui, j'entends un gros bruit suspect, je ralentis rien, j'accélère, et là RIEN, la moto prends ses tours mais ne tire pas... je regarde ma chaine... elle a disparu... 😳

voilà, je passe sur la scéance de poussette et de coups de fil pour trouver une remorque...

ça, C tout à fait le genre de conneries qui m'arrive deux à trois fois par an, pas par négligence, mais plutôt par optimisme mal placé 🙄

Me voilà donc bon pour l'achat d'un new kit chaine et pour une séance de montage.



RV.


PS: A ce propos, pour dégager, le pignon de sortie de boite, vu qu'il n'y a plus de chaine et donc de possibilité de freiner pour maintenir l'effort, si j'enclenche une vitesse, je risqque pas de foirer l'axe de transmission ou l a boite? Merci de m'éclairer avant que je fasse une connerie.
De plus je pense mettre un pignon avec une dent en moins pour avoir un peu plus de patate, sur un mono C pas trop radicale comme solution?

Bon j'arrête, sinon je vais écrire un bouquin! 😛



pour les questions plus techniques, essaye le forum mécanique, ou supermot 🙂


Dernier commentaire

Par Herv
Herv

pour les questions plus techniques, essaye le forum mécanique, ou supermot 🙂


oki, j'en prends note. 🙂

merci.

Commenter « Nouvel actif => Hello World»

rester connecté

m'inscrire perdu ?