15000 motos a amiens et pas....

Par lebandit1200
lebandit1200

un seul mot sur les forums,c'est dingue non?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

lebandit1200 :
un seul mot sur les forums,c'est dingue non?

Ben maintenant y en a 1 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par 6s5v0
6s5v0

👾ptin chui dégouté, je ne suis qu'a 3/4 d'heure d'Amiens et j'ai trouvé personne que je connaissais qui y allé !(les clubs ont apparement été mal informé de la date...)
j'étais a la 1ère manif avec mon pot d'origine et là, j'aurais tellement aimé faire péter le Micron... 😢
déjà que je connais pas trop la route et encore moin amiens (je suis nouvo dans la région) alors en + tout seul ça le fé pas trop...

vouala sinon les infos n'en ont pas trop parlé...

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par desmolo
desmolo

ouaip... les infos télévisées s'en sont surtout servi pour promouvoir l'allumage des feux !
j'ai l'impression qu'on s'est un peu fait avoir sur ce coup là !
dans toutes les villes pleins de motards
qui gueulent (et pas que contre les feux obligatoires) et à l'écran, au commentaire : nos voisins déjà allumés, une lecture partielle des études, et même du texte puisqu'ils ont majoritairement omis "hors agglomération" !

en attendant, la mobilisation des motards était excellente partout en france !
les motards commenceraient-ils à en avoir marre d'etre désignés comme responsable de tout les maux ? d'être concidérés comme des délinquants ?

twingame à tendances monomaniaque

Par nadia
nadia

vous trovez pas ça débile de manifester en ville alors que la mesure ne concerne pas celle ci?

Par thomas59
thomas59

c etait pas o hasard aussi cette ville c etait la ville de De Robien . Mais bon lui il s en est tapé vu k il etait pas la . Il prend meme pas ses responsabilites . Encore un politicien ki a une grande g.... et des bras en caoutchouck

Par viking
viking

oui mais c'est en ville que l'on peu le mieu informer les automobilistes (feu rouge , rond point ...) et que l'on touche le plus de monde .

sur la D874 entre ste bouze et plouc-land c'est sure ya moin de monde 🥴

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par RYO
RYO

en aglo, on a plus de poids pour se faire entendre que sur une route de campagne ou y a presque personne.....logique, non??? 🤡

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par ?Fab?
?Fab?

De robien = crocodile (Grande gueule - p'tite pattes)...

Par lebandit1200
lebandit1200

ta organiser koi toi?
t'y etait a la manif?
facile de raler sur le web!
mais de temps en temps il faut bougé un!
même si c'est dans une ville de "plouc"

Dernier commentaire

Par ludi
ludi

http://www.motomag.com/nouveau/ffmc/accueil.htm?CODE=761

Commenter « 15000 motos a amiens et pas....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?