Etrier Beringer

Par Razmot
Razmot

Quelqu'un a monté des etrier Beringer 4 pistons? Je voudrais changer mes Tokiko sur ma GEX et j'ai trouvé des Beringer 4 piston pas trop chèr, mais je ne sais pas se que ca vaux.
Merci d'avance ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaire


Par RYO
RYO

super gueule, noblesse des matériaux utilisés mais l'efficacité, j'en sais rien. 😕
A voir la réputation de béringer, ça doit pas être d'la daube, mais bon....faut tester. 😕
Alors qui c'est qu'a tester???????????
🙂 🙂

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commenter « Etrier Beringer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?