Quelqu'un a monté des etrier Beringer 4 pistons? Je voudrais changer mes Tokiko sur ma GEX et j'ai trouvé des Beringer 4 piston pas trop chèr, mais je ne sais pas se que ca vaux.
Merci d'avance ✌
super gueule, noblesse des matériaux utilisés mais l'efficacité, j'en sais rien. 😕
A voir la réputation de béringer, ça doit pas être d'la daube, mais bon....faut tester. 😕
Alors qui c'est qu'a tester??????????? 🙂 🙂