demi guidon R1

Par ?Jc?
?Jc?

Bonjour, je dois changer le demi guidon droit sur mon R1 1999 et je voulais savoir si c'était les mêmes sur les modèles des autres années, de 98 à 2001 il me semble que oui mais suis pas sur, quant aux autres années je sais pas du tout. Et ptet c'est également les mêmes sur les R6 de ces années la ?? Sais pas moi ?? Y a t'y quelqu'un qui sais ca ???
Bref en tout cas si quelqu'un en a un à trainer dans le coin suis preneur (Jc : 0685144524)
Merci !! a tato !!

Commenter « demi guidon R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?