Forum Moto

silencieux ref. "suzuki X24F0X"pour quel

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

🙁 🙁 🙁 🙁

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

rechauufeur de cuve pour 1 b12 de 2001

Par ?bob?
?bob?

je vais faire poser des rechauffeurs de cuves sur mon b12 je voudrais savoir si c efficace car gros probleme en dessous de zero


AIE! j'ai envie d'une ducati!

Par fallais
fallais

Dernier des 22 commentaires

Par zorro
zorro

ConcombreMasque :
desmolo :
zorro :
- pas de rangement pour le U ou une paire de gants


😃 si vraiment ça manque, il existe un kit "city" avec saccoches et top case...
😃 c'est très moche 😃


surtout sur le S4 de zorro 😃


En plus de tout ca, il aura fiere allure mon S4 avec ses nouvelles poignées chauffantes. 😃😃😃

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

R1 2004 ou gsxr 2004??

Par ?romano?
?romano?

Dernier des 20 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai touche mon gex 2004 bleu/blanc neuve 10400€ il y a 2 mois j'ai pas encore essaye le r1 mais le moteur du gex un vrai regal je pense que pour une utilisation route le gex a une meilleur protection et plus confortable apres ton coeur balance pour la qu'elle prend c'elle qui te fait rever car a ce prix la faut pas se gourrer

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

1000 SV aprés B12: un chois sensé ?

Par ?phil95?
?phil95?

Dernier des 14 commentaires

Par svmot
svmot

salut alors moi j'en ai un de sv et j'peut te dire que ça marche fort mais pour l'utilisation que tu veus en faire garde ton b12


Réglementation moto, tuning?

Par motard02
motard02

Dernier des 10 commentaires

Par ISA 76
ISA 76

salut à toi
j'ai une 600 bandit S 2004

>> J'ai changé le pot pour un Devil oval,mais j'ai enlevé la chicane donc il n'est plus homologué, mais quel bruit

>> J'ai mis 4 cligno MAD argent petits, ils éclairent super et ils sont homologués.

>> J'ai mis un sabot ESPACE TUNING, actuellement en promo avec plaque inox et hallogènes intégrés

>> Toujours chez eux, en promo, le garde boue arrière avec inox

>> Pour le passage de roue, j'attends à cause du prix, mais je sais déjà qu'il ne sera pas homologué

Le tunning, c'est souvent hors réglementation. Alors à toi de choisir, une moto comme tout le monde ou une à ton goût
bonne route


Nordistes arsouilleurs..............GAZ !!!!!!!

Par R6RACE
R6RACE

Dernier des 9 commentaires

Par greg62
greg62

Salut!!

Ah ben merci de dire que les roadster ca peut etre devnt, parce qu'avec ma petite 600 nénette on allume bien 👾 quand on veut, surtout dans les courbe et sur les 1er rapport, après à fond de six je laisse sa majesté le R6 partir loin devant 💨.
Je suis à coté d'Arras et j'aime me balader en groupe avec des gens sympas.

Peut etre a bientot

Gazzzzz

Greg ✌

kiss my ass

pour la DRIRE, origine ou homologué ?

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 5 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

ok pardon....

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Cligno trop speed !!

Par ?Dany?
?Dany?

Dernier des 16 commentaires

Par ?Dany?
?Dany?

Merci a tousss !!

Aujourd'hui, journée lustrage et application de vos consignes, c a payé, j'ai changé mes ampoules, je dois dire que je n'avais jamais vue d'ampoule de 21 W pour cligno goutte d'eau, enfin fo chercher mais j'ai trouvé et cool pour moi, elle est contente ma grosse (ma moto lol)

Encore merci a tous


tuning moto

Par ISA 76
ISA 76

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

il a raison mon copain eltarmo, sauf pour l'or, trop salissant 😃

regarde déjà sur la boutique du site, sur la page d'accueil...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Suzuki TS, vous connaissez??

Par Anthony
Anthony

Dernier des 3 commentaires

Par latino77
latino77

salut
pour ton probleme de bequille suffit d'en mettre une plus longue!!!

a +

et bonne annee

Vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Long Way Round

Par MMS
MMS

2hommes, 4 roues, 20000miles:
www.longwayround.com, c'est en anglais.
Ca c'est du beau voyage: London, Praha, Kiev, Kasakstan, Mongolia, Russie (road of Bones), Alaska, Canada, New York en 3.5 mois. Ewan McGregor and Charley Boorman, allez voir ca ca donne des idees et plein de pub pour beheme en plus kse kse kse


Recherche photos de moi sur le circuit Carole

Par gsxr76
gsxr76

Dernier des 7 commentaires

Par I_love_you
I_love_you


qui connait la puissance d'un 750 srad 1996 en ful

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 6 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

guiguigex750 dit des betises alors ?
😉

j'ai un silencieux d'origine d'un autre model, referencé: X24F0X e4.
si vous saviez pour quelle machine il est prevut, je pourrai le revendre et acheter le bon model. passage a la DRIRE oblige.

merci.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

GSXR750R limited edition 89. Recensement

Par lule
lule

Dernier des 8 commentaires

Par lule
lule

toutes mes excuses boozy j'ai effectivement mélangé et inversé le 750 et le 1100, puisqu'effectivement c'est le 750 qui évolue et c'est le 1100 qui suit l'année d'aprés. Donc mea culpa pour cette impardonnable erreur. Ca doit être des reste du jour de l'an, mon cerveau ayant du mal à s'en remettre

quand à lalala aucun probléme pour qu'on se rencontre. Mon mail est dispo sur le site. On parlera gex mais n'étant pas sectaire on poura aussi parler autre moto. Je fais effectivement dans d'autres Japonaises sympas


Huile 10W60 ???

Par chtihugo
chtihugo

Dernier des 3 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Déjà, la synthèse est plus fluide que la minérale.
Donc là de la 10w60 !!!
En l'huile avec un fort écart de viscosité a de moins bonnes propriétés qu'une huile avec un écart plus faible.
Je pense que cette huile, qui avec sa grande fluidité freine moins le moteur et fait moins perdre de puissance et sa bonne résistance aux hautes températures, est surtout faite pour la piste où ton moteur est toujours proche de son maxi.
Par conséquent, à moins d'utiliser ta moto uniquement sur circuit, tu risques d'avoir une moins bonne lubrification dans les bas régimes.
Evidemment si ton moteur est neuf, il le supportera très bien sinon ...


CAGIVA 1000 raptor

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 2 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Moi je préfère la grand canyon (moteur de 900 monstro) 😛

Forza Italia !!

Bonne et heureuse année 2005

Par rnefer
rnefer

Dernier des 4 commentaires

Par bill19
bill19

✌ Meilleurs Voeux a tous, et surtout une santée de fer 🥳 🥳

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

RENSEIGNEMENTS 350RDLC

Par picou
picou

Dernier des 7 commentaires

Par picou
picou

MERCI A TOUS POUR LES RENSEIGNEMENTS. ✌


Manuel d'atelier 600 Bandit 1998

Par david54
david54

salut
je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'envoyer le manuel pour un 600 bandit de 1998


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?