ba c'est juste des petits renseignements sur ces motos comme ca moi je suis DUCATI a fond mais un peu decu des nouvelles formes je suis plutot pour les "ss" a carbu et donc je chehche une moto de caractere et qu'on ne croise pas a tous les coins de rue mais qui roule sans trop avoir de problemes (pas trop de visite chez le concessionaire)voila et j'aime les 2 modeles mais un faible pour la xb9/12s je suis pas un fondu de l'angle ... merci pourr tout
Dans Guzziology on peut lire un truc pas con. On se fout complètement de savoir quelle est la meilleure huile! La meilleure de quoi? Je vois quelqu'un qui roule en 500 GSE. Ben j'en ai eu un et il bouffait plus de synthèse que de minérale, comme beaucoup de bécanes à refroidissement par air d'ailleurs. Résultat t'es plus emmerdé avec l'huile qui est théoriquement meilleure. Il faudrait donc mettre la même huile dans une R6 que dans un V11!?! Je doute! Il y a plus de différence entre ces deux bécanes qu'entre une Porsche 911 et un espace diesel, qui tournent tous les deux à la 0W30 synthèse. Sans parler des bécanes catalysées qui ne supportent pas certains additifs contenues dans les huiles non SJ. Une Guzzi qui tourne à 7500 tours à fond et qui a une boîte séparée et un embrayage à sec n'a aucun besoin d'une huile moto pour carter boîte et embrayage en bain.
A quoi ça sert d'utiliser une huile qui excède de 200 % les nécéssités d'un moteur particulier si une huile de base les dépasse déja de 150 %. il a pas tord Richardson. Vous vous emmerdez la vie pour rien.
Vaste dilemme!
🙁 🙁 🙁 🙁
je vais faire poser des rechauffeurs de cuves sur mon b12 je voudrais savoir si c efficace car gros probleme en dessous de zero
ConcombreMasque :
surtout sur le S4 de zorro 😃 |
j'ai touche mon gex 2004 bleu/blanc neuve 10400€ il y a 2 mois j'ai pas encore essaye le r1 mais le moteur du gex un vrai regal je pense que pour une utilisation route le gex a une meilleur protection et plus confortable apres ton coeur balance pour la qu'elle prend c'elle qui te fait rever car a ce prix la faut pas se gourrer
salut alors moi j'en ai un de sv et j'peut te dire que ça marche fort mais pour l'utilisation que tu veus en faire garde ton b12
salut à toi
j'ai une 600 bandit S 2004
>> J'ai changé le pot pour un Devil oval,mais j'ai enlevé la chicane donc il n'est plus homologué, mais quel bruit
>> J'ai mis 4 cligno MAD argent petits, ils éclairent super et ils sont homologués.
>> J'ai mis un sabot ESPACE TUNING, actuellement en promo avec plaque inox et hallogènes intégrés
>> Toujours chez eux, en promo, le garde boue arrière avec inox
>> Pour le passage de roue, j'attends à cause du prix, mais je sais déjà qu'il ne sera pas homologué
Le tunning, c'est souvent hors réglementation. Alors à toi de choisir, une moto comme tout le monde ou une à ton goût
bonne route
Salut!!
Ah ben merci de dire que les roadster ca peut etre devnt, parce qu'avec ma petite 600 nénette on allume bien 👾 quand on veut, surtout dans les courbe et sur les 1er rapport, après à fond de six je laisse sa majesté le R6 partir loin devant 💨.
Je suis à coté d'Arras et j'aime me balader en groupe avec des gens sympas.
Peut etre a bientot
Gazzzzz
Greg ✌
ok pardon....
Merci a tousss !!
Aujourd'hui, journée lustrage et application de vos consignes, c a payé, j'ai changé mes ampoules, je dois dire que je n'avais jamais vue d'ampoule de 21 W pour cligno goutte d'eau, enfin fo chercher mais j'ai trouvé et cool pour moi, elle est contente ma grosse (ma moto lol)
Encore merci a tous
il a raison mon copain eltarmo, sauf pour l'or, trop salissant 😃
regarde déjà sur la boutique du site, sur la page d'accueil...
salut
pour ton probleme de bequille suffit d'en mettre une plus longue!!!
a +
et bonne annee
Vince
2hommes, 4 roues, 20000miles:
www.longwayround.com, c'est en anglais.
Ca c'est du beau voyage: London, Praha, Kiev, Kasakstan, Mongolia, Russie (road of Bones), Alaska, Canada, New York en 3.5 mois. Ewan McGregor and Charley Boorman, allez voir ca ca donne des idees et plein de pub pour beheme en plus kse kse kse
guiguigex750 dit des betises alors ?
😉
j'ai un silencieux d'origine d'un autre model, referencé: X24F0X e4.
si vous saviez pour quelle machine il est prevut, je pourrai le revendre et acheter le bon model. passage a la DRIRE oblige.
merci.
toutes mes excuses boozy j'ai effectivement mélangé et inversé le 750 et le 1100, puisqu'effectivement c'est le 750 qui évolue et c'est le 1100 qui suit l'année d'aprés. Donc mea culpa pour cette impardonnable erreur. Ca doit être des reste du jour de l'an, mon cerveau ayant du mal à s'en remettre
quand à lalala aucun probléme pour qu'on se rencontre. Mon mail est dispo sur le site. On parlera gex mais n'étant pas sectaire on poura aussi parler autre moto. Je fais effectivement dans d'autres Japonaises sympas
Déjà, la synthèse est plus fluide que la minérale.
Donc là de la 10w60 !!!
En l'huile avec un fort écart de viscosité a de moins bonnes propriétés qu'une huile avec un écart plus faible.
Je pense que cette huile, qui avec sa grande fluidité freine moins le moteur et fait moins perdre de puissance et sa bonne résistance aux hautes températures, est surtout faite pour la piste où ton moteur est toujours proche de son maxi.
Par conséquent, à moins d'utiliser ta moto uniquement sur circuit, tu risques d'avoir une moins bonne lubrification dans les bas régimes.
Evidemment si ton moteur est neuf, il le supportera très bien sinon ...
✌ Meilleurs Voeux a tous, et surtout une santée de fer 🥳 🥳