Comme dans toute les passions,souvent cela fini par gonfler le conjoint,voir si on s'y met à plusieurs(père/fils..)
alors,le père noël pensant faire une blague(heureusement qu'elle n'est pas blonde sinon...........)à eu la très bonne idée d'apporter un circuit 24 version moto gp(la marque c'est scalextri....puis on s'en fout).Revers de la blague c'est le cadeau qui a le plus plus, HIC!!!!
Ma femme a fait un rictus bizaroïde quand on lui a tout de suite parler d'optimization du potentiel des motos,en optant pour l'achat d'un second transfo...(d'origine un pour 2)comme ça chacun le sien pour plus de puissance,agrandissement du circuit(prèvu 8/10 mètres contre 2 mètres actuellement),allègement ou meilleur répartition des masses(choix des poids) pour une meilleur tenu de rout...enfin de piste.Achat d'une seconde moto qui servira pour les séances d'entrainements et de mulet.Construction d'un padock pour garder les réglages confidenciels et prévision d'une tribune(on hésite pour le nom.......).
Je n'sais pas pourquoi,elle nous a confisqué le circuit...........
Les 5 commentaires de cette publication.
Que neni,
C'est trop fun ce truc,je ne pensais pas y prendre goût,bah il n'y a pas d'âge pour s'amuser.
Les progets:achat de rails suplémentaires,trouver le tracé du bugatti et éssayer d'en être le plus proche possible.
Passer commande de la moto de biaggi et rétablir la vérité,la "camel" devant "la rossinette" et "capi" en embuscade.
Toujours pas de nom pour la future tribune...........et circuit toujours confisqué...........nous sommes en pleine renégociation.....ça sent le piquet de grève.
| TRACOR : Que neni, C'est trop fun ce truc,je ne pensais pas y prendre goût,bah il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Les progets:achat de rails suplémentaires,trouver le tracé du bugatti et éssayer d'en être le plus proche possible. Passer commande de la moto de biaggi et rétablir la vérité,la "camel" devant "la rossinette" et "capi" en embuscade. Toujours pas de nom pour la future tribune...........et circuit toujours confisqué...........nous sommes en pleine renégociation.....ça sent le piquet de grève. |