Nordistes arsouilleurs..............GAZ !!!!!!!

Par R6RACE
R6RACE

Bonsoir à tous, et à vous toutes,de retour depuis peu dans ma région d'origine, je voudrais connaitre les clubs moto sympa qui roulent, et qui enquillent quelquefois, même souvent cé pas un blème !!!, hormis pour la piste : là c'est Lezennes ou Croix ( on verra ça pour 2004)
Car grand amateur de sportives (R6,gex,zx6r,600Cbr...), comme mon frangin (gex k2), on aimerais connaitre des coins sympa pour pouvoir se détendre le week end, ou échanger avec d'autres tarmos du coin, notre passion.

je ne suis pas contre les roadster, certains sont mêmes devant !!!

Faut mettre du gros gaz alors !!!!!!!

mxgame

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

bon bein c pas pour moi ..mais cjuste pour dire ke sur k'1 roadster est devant.... 👾

Tm Broa 😃

Par R6RACE
R6RACE

pas possible, l'Air 6, toujours devant, loin, je t'enverrai une photo du R6 pour que tu la mettes dans tes rétros comme, tu auras cette impréssion !!!!!!!
d'être devant...

mxgame

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

tu t'avance peut etre, il roule assez fort le Tm et son S4

Par Tm
Tm

fo laisser dire ccb , folaisser dire !!!

😃

Par Tm
Tm

nimporte koua !!
pas besoin de pendre la peine de m'envoeyr une photo je descend dans au sous sol y'en a au moins 2..
c kcé d'un commun c motos... 😉

Tm pascommun

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je fé juste que prévenir, qu'il puisse pas dire 'On m'a pas prévenu, mas qu'est qu'il envoi ... 'Tain de herisson'

😃

Par Anonyme
Anonyme

RDV chez EUROMASTER de LILLE, rue d'isly

ils sont tous motards et te feront des prix canons sur les pneus (en plus, ils sont supers sympa et bossent nickel !)
c'est CHRISTOPHE (le chef) et SEBASTIEN.

VVVVVVVVVVVVV

Par R6man
R6man

avec ma R6 je vais te faire bouffer ma plaque

Dernier commentaire

Par greg62
greg62

Salut!!

Ah ben merci de dire que les roadster ca peut etre devnt, parce qu'avec ma petite 600 nénette on allume bien 👾 quand on veut, surtout dans les courbe et sur les 1er rapport, après à fond de six je laisse sa majesté le R6 partir loin devant 💨.
Je suis à coté d'Arras et j'aime me balader en groupe avec des gens sympas.

Peut etre a bientot

Gazzzzz

Greg ✌

kiss my ass

Commenter « Nordistes arsouilleurs..............GAZ !!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?