R1 2004 ou gsxr 2004??

Par ?romano?
?romano?

Bonjour Ami(e)s motards,

J'ai besoin d'un petit conseil...
En mars 2005, je pense acheter un R1 ou Gsxr 1000 dans les deux cas version 2004(neuf je pense ou ocas avec peu de km).

Je roules sur tous les types de route et un peu de circuit de temps en temps.

Et je ne sais pas vraiment laquelle choisir, esthétiquement je suis un peu plus attiré vers la R1 mais pour le reste la GSXR.

Quelqu'un s'est-il retrouvé dans mon cas et laquelle avez vous choisi (essai-comparatif...).

Merci de vos conseils.

Et meilleurs voeux à tous pour 2005

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎...ben le mieux et d'essayer lé deux..tu pourras voir laquelle te correspond le mieux 😛....je crois que sur le R1 tu es un peu plus en appuie sur lé poignées....

perso je prendré le R1.....mé chui trés YAM 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par RYO
RYO

la yam, c'est une dame tandis que le gex c'est plutôt la moto de monsieur tout le monde.
sur que la gex est meilleure en perf pures mais au même prix, je choisirais de dompter la belle au regard félin.... 😃
d'ailleurs , y a pas beaucoup de monde qui exploite la puissance de ces deux machines 😳

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Chris79
Chris79

Salut,
je me suis retrouvé dans la meme situation que toi, j'hésitais entre r1,gsxr,zx10r 2004. j'ai essayé, j'ai pris un gex...plus confortable et plus de sensation que le r1 et mieux adapté a mon style de pilotage niveau chassis.le zx10, géant mais trop inconfortable pour la route!!

et enfin, façile de trouver des pièces de gex que se soit pour la piste ou la route!!!

Par chris65
chris65

idem j avais un r1 99 j ai changer mais j ai pris le gex 2004 car plus confortable et meilleur protection pour tout les jour s ................... ✌

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Par joebar19
joebar19

😎....ptéte niveau perf!!! mé de gueule le R1 et trops vachement plus beau 😉 😃 ✌

JOE BAR19 -

Par ?romano?
?romano?

Merci pour vos réponses,

La r1 2004 en bordeaux avec des jantes blanches, c'est magnifique! mais je crois que je vais essayer les deux modèles. Car ils ne faut pas s'arrêter sur l'aspect esthétique seulement, et depuis que je suis petit j'ai toujours craqué sur la gex en bleu et blanc.

Connaissez vous des concessions qui bradent ces modèles 2004 ?

Par yannik750
yannik750

ben moi aussi, j'ai pris un gex neuf il y a 2mois, tres content a ce jour...mais je suis tres suz comme dirait joe...

Un argument de plus, le prix, ca m'a couté 3000 euros de moins qu'un 21 ou un zx 10...

Je l'ai payée 10700 euros avec une bonne reprise de mon ex...

le moins cher que j'ai eu vu c'est 9600 pour un modele gris, après faut aimer la couleur et à ce prix là ils ft pas de rrprise...

Sinon, compare bien, moi en faisant 35kms entre deux concess, ben g gagné 200 euros!!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

1200 euros... dslé

www.streetmonsters.net

Par MEGA69
MEGA69

Pour ma part j'en suis à mon 2eme R1 2004 et j'en suis très content. Je t'avoue n'avoir pas hésiter un instant ayant craqué pour l'esthétique de la yam (et en + les comparatifs qui vont biens). Pour le confort et la protection c'est vraix que c'est très moyen mais l'achat de tel machine exige qques sacrifices et le passager, quel passager? La r1 possède un exellent chassis, un TRES bon freinage, la 1ere bien que longue à la pratique se révèle être une merveille comme l'ens. de la boîte.En version FULL c'est le pied sinon comme toutes les motos qui ont besoin de respirer l'origine est agréable dans la poussée sans plus. Entre un R1 04 et un GSXR ya pas photo!!!Et le GSX 2005; il est sympa!!!Bientôt certainement les essais.Je te souhaite un bon achat!!!!
MEGA69

Power by MEGA69

Par ?Dany?
?Dany?

c rigolo, lol, je viens tout juste de terminer ton choix moi.

En fait j'adore les deux et mon choix a ete comme un destin, je m'explique : j'avais des annonces de R1 et gex a aller voir, et c au moment ou j'ai vue le gex que j'ai craqué, (j'ai vue un gex et un R1 avant mais j'ai attendu une petite etincelle) et je regrette rien, je me suis dit, celui-là, c pour moi, un vrai gosse avec un nouveau joué.. ;-)

Bon choix a toi et bon voeux a tousssss...

Par ?romano?
?romano?

Mon choix est fait ! gex.

Je vais en voir une ce soir...il n'en reste presque plus suzuki sont en rupture depuis plusieurs mois sur ce modèle alors il va falloir que je me dépêche. On me la propose à 10990 euros soit 2000 de moins que la R1, ce n'est pas négligable.

Bonne route à tous et meilleur voeux pour la nouvelle année

Par yannik750
yannik750

c le prix promo, mais ils peuvant encore baisser un poil...

oublie pas mini moins 15 sur les accessoires...

www.streetmonsters.net

Par ?romano?
?romano?

Ca y est je l'ai réservé. gex 2004 2700 kms pot haut leovinci pdr leche roue bulle ermax...9990 Euros garantie jusqu'en 06/2006.

WAAAAOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

?romano? :
Ca y est je l'ai réservé. gex 2004 2700 kms pot haut leovinci pdr leche roue bulle ermax...9990 Euros garantie jusqu'en 06/2006.

WAAAAOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

nikell !! bienvenue au club !!!

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

?romano? :

WAAAAOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

😎.. 😳méde ta fé le con 😳..mauvais choix 😕...

nan je rigole 😃..content pour toi et bon gazz 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par yess
yess

Et un de plus 🙂
Comme toi j'ai craqué il y a deux mois...
Quel pied!! Accroche toi bien ça allonge pas mal les bras.
Je ne connais pas spécialement le R1 qui paraît être une super mob (superbe look), mais ce qui est certain c'est que le gex est vraiment très équilibré.

Prudence sur route et amuse toi bien.

Par ?leo46?
?leo46?

je trouve les deux très belles,mais pour avoir vu deux gsxr 1000 2004 dans la rue hier (dont une en modele noir-or) je les préfere au R1.Les coloris sont très beaux je trouve,alors que le R1 est certe classe,mais il n'y a qu'une teinte a la fois.

Par greg62
greg62

GSXR ✌

kiss my ass

Par mikeR1
mikeR1

SALUT

Pour ma part g u unr gex 1000 et la g un R1 2004.
La beauté de la yam rien a dire
le moteur du gex est meilleur en bas plus coupleux en sensation.
La R1 est tres joueuse car le chassi est formidable
elle est plus fisic mais te procure de super sensation. Si tu la trouve belle n'hesite pas prend en une pour ma part je l'aprecie mieux que le gex 1000

@+
MIKE

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai touche mon gex 2004 bleu/blanc neuve 10400€ il y a 2 mois j'ai pas encore essaye le r1 mais le moteur du gex un vrai regal je pense que pour une utilisation route le gex a une meilleur protection et plus confortable apres ton coeur balance pour la qu'elle prend c'elle qui te fait rever car a ce prix la faut pas se gourrer

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « R1 2004 ou gsxr 2004??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?