Bonjour tout le monde
je vais sans doute investir dans une 125 d'occasion,une sportive.Je voudrais savoir quelles sont les types de moto qui marche bien et fiable.je voudrais savoir aussi les différentes façons pour la débridé et savoir s'il y a des sites pour se renseigner du matériel et des prix
merci a tous
gust 🙂
Les 11 commentaires de cette publication.
salut , voila
un 125 qui marche il y en a pas 36
tu as le 125 rs d'Aprilia et le 125 mito de cagiva , mais ces motos sont trés couteuses a l'achat ainsi qu'a l'entretient , mais il y aussi qq 4 t comme le 125 cbr mais beaucoup moins puissant par contre quasi aucun entretien et un moteur increvable
maintenant il y a peut etre d'autres alternative que je ne connait , a toi de voir
@ + et bonne routes ✌
PS : un 125 pour débuter est une trés bonne idée 😉
merci pour tes rensignements
par rapport à quoi l'entretien est couteux sur la cagiva et l'aprilia ce type de moto pourrais m'interressé puisque je voudrais une moto assez nerveuse🙂
merci encore
@+ gust
ce n'est pas pour acheter dans l'immédiat mais en est tu satisfait et a tu fais des modifs dessus
merci
@ gust
un 2t demande une grande attention et un entretien minutieux du fait de sa puissance, soit tu le garde d'origine (ce qui n'a aucun intéret sauf pour la fiabilité) ou a lors tu la débride et la tu obtient de trés bonne performance mais tu perd en fiabilité
a toi de voir seul toi peut faire le choix le pour et le contre et a réfléchir
je te laisse a ta réflexion et espère de t'etre de bon conseil pour pas que tu soit surpris apres ton achat
✌ ✌ 💨
Bonjour,
La RS 125 est fiable mais avec un deux temps c'est un peu la loterie. L'an dernier nous avons fait une saison de promosport sans rien casser ( courses + essais ) et cette saison deux serrages !
Je pense que la RS est bien plus fiable que la Mito, surtout au niveau des roulements de vilo. Des segments neufs de temps en temps ne fait pas de mal. Bien entendu tout dépendra de ta conduite. En roulant en dessous de la zone rouge, et en utilisant de l'huile de bonne qualité, tu pourras faire des millers de kms sans ouvrir. Attention c'est quand même pas un CB 500 !
Si tu cherches une RS, je vends la mienne.
je te remercie ,pourrais tu m'envoyer quelque photos et savoir ce que tu as fait sur la moto
je ne suis pas encore prêt a acheter mais je me renseigne un peu sur tout et combien coute une préparation pour avoir quelque chose de correct
et tu la vendrais combien pour me donnée une idée https://www.emoto.com/img/01.gif
🙂
Bonjour,
Je n'ai pas encore de photo numérique mais çà ne va pas tarder. En ce qui concerne la machine, le moteur est débridé mais stock ( obligatoire en promosport ). L'embrayage et les roulements de vilo ont été refait en début de saison. La partie cycle est également d'origine. La fourche est préparée pour avoir un réglage de précharge. Le seul problème est que je n'ai pas le carénage d'origine avec l'éclairage AV et AR.
Je vends cette machine avec tout un lot de pièces, carénage, roues + disques, platines repose pied, radiateur, boitier d'allumage, pot, amortisseur AR ...
Je vends la moto seule en dessous de deux mille euros. Le prix avec les pièces est à discuter !