Forum Moto

Transport de matos Valenciennes > RP

Par Nico91
Nico91

Dernier des 7 commentaires

Par Nico91
Nico91

moner :
ah ok ba ecoute moi je n'ai kun vehicule et C une moto dc soit je mé le reservoir ds le top case mais ca va faire juste soit ds le dos mais o bou dun moment ca va faire lourd .non sans déconé joré volontiers été jeté un coup d'oeil ché le gars mais voila C tt ce ke je peu faire .dsl.bye. ✌ a tous

Merci quand même d'avoir proposé ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

vitesse 600 gsxr

Par ?paul?
?paul?

Dernier des 10 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

?paul? :
bonjours a tous
je voudrais savoir combien prend (compteur) un 600 gsxr 2003 debride
merci

euh ca veux dire quoi un compteur debride? 👀

amortisseurs varadejo

Par ?Denis?
?Denis?

J'ai un varadejo 1000 qui a 25000 kms et elle devient de plus en plus basse, on me répond chez Honda que c'est l'amortisseur arrière.
Ma question est la suivante : d'autres personnes auraient-elles eu le même problème parce que je trouve que pour un amortisseur central, 25000 kms, c'est peu.
Merci
Denis

<b>Nouvelle BMW R 1200 RT</b>

Par bill19
bill19

Dernier des 4 commentaires

Par bill19
bill19

redman :
je l ai vue a paris elle dechire !!! trop belle !!

en vrai c est pas les photos !!!

bref normal je bosse chez bmw !

Qu'es tu entends par cé pas les photos ?
quelle est encore mieux que sur les photos ?
Sinon tu en penses quoi toi ?
1150 ou cette 1200 ? 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

déclaration de vol

Par anje
anje

Dernier commentaire

Par jime
jime

Y'as ca
www.motosecure.be/

😉

SV 650

Par Herv
Herv

Dernier commentaire

Par milie
milie

le prix des occasions 😃

sinon, j'ai "échangé" une svs 2000 par une svs 2004, et les différences de conduite ville/autoroute sont tres minimes...je trouve le dernier modele plus stable en courbe...lié sans doute à la nouvelle fourche. Sinon, j'ai acheté le dernier modéle pour l'esthétique,l'injection! Meme si lié a cela, la sv perd un peu de couple.
en, tous cas, c'est une tres chouette moto 😃

info

Par ludwig
ludwig

pouvez-vous me donné l'adresse pour consulté la liste officiel des radars en france
Merci

bicylindre en ligne

Par jojo le Merou
jojo le Merou

Dernier des 34 commentaires

Par viking
viking

oki skou çi j'ai compri merci 🙂

c vicieu kan même le coup de la la bielle en Y ou sur le coté de la première bielle 😕

c'est ça ke je comprenai pas ou étai fixé les bielles les une par raport au autres pour arivé dans le cas de la chambre commune a avoir le même PMH

merci tu est une vrai mine de savoir 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

ai besoin de votre experience, aidez moi...please

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Je ne suis pas expert en la matière; mais je pense que tu n'auras aucun soucis...

Il n'y a aucune raison pour que la machine soit passée sur un banc...
Pour ce qui est du silencieux, c'est vraiment minime.

Il y a bien des gars qui font venir des voitures avec des pots sports ou jantes larges; et ça passe... C'est sûr que s'il y a un moulin de GSX R 1300 aidé d'un turbo... Là, ils vont pas être contents!!! lol 😉

600 hornet vs1200 bandit

Par digital
digital

Dernier des 3 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

passe à l'Hornet si tu n'as pas peur de la zone rouge!!! elle est génial passé 7000 tours!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

je ne sais pa comment choisir mon hornet ??

Par le djèj
le djèj

Dernier des 19 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

un conseil : achète un Hornet les yeux fermé! c fiable, j'en ai un (07/2003, achté avec 1140km) j'ai fais plus de 8000km depuis l'obtention de mon permis en juin et franchement c une superbe moto. et pour ce qui es de sa fiabilité, on et une bande de pote qui roulons tous en hornet (sauf 2 qui ont évolué vers des sportivent) sur les 6 hornet, il n'y en aucun qui a le moindre soucis avec..

LA KAWA Z 750 C GENIAL

Par ?LAURENT?
?LAURENT?

Dernier des 27 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

tu as raison, le reservoir de la new fazer est MOCHE, il remonte à n'en plus finir...........

renseignement 125

Par gust
gust

Dernier des 11 commentaires

Par ?m0nu?
?m0nu?

je paye 200 tous risques a peu pres pour la 125 avec bonus de 0.60

BMW K100RS 16V - ABS

Par Xophe
Xophe

Dernier commentaire

Par ?Phil?
?Phil?

salut,

Va voir sur le site "sainte gamelle" en passant via google...tu trouverra une rubrique où, pour chaque modéle BMW, les prorio donne leur avis...

merçi père noël

Par tracor
tracor

Dernier des 5 commentaires

Par fallais
fallais

TRACOR :
Que neni,

C'est trop fun ce truc,je ne pensais pas y prendre goût,bah il n'y a pas d'âge pour s'amuser.

Les progets:achat de rails suplémentaires,trouver le tracé du bugatti et éssayer d'en être le plus proche possible.

Passer commande de la moto de biaggi et rétablir la vérité,la "camel" devant "la rossinette" et "capi" en embuscade.

Toujours pas de nom pour la future tribune...........et circuit toujours confisqué...........nous sommes en pleine renégociation.....ça sent le piquet de grève.

Pour les préventes de la billeterie,passe une annonçe!
Je rêve de voir le rossi fixer l'arrière train de bibi! 😃 😃

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

FRC le retour

Par Aalex
Aalex

Dernier commentaire

Par 600fazergold
600fazergold

je possède un fazer 600 de 98 et je me demandais si un pot frc répondrait à un critère bruit sympa tel qu'on me l'a conseillé.quel est ton avis. ✌

Bruit metallique sur ZR-7S

Par ?Bruno?
?Bruno?

Dernier commentaire

Par ?yvan?
?yvan?

surement le tete de fourche qui vibre ca me le fait aussi et m'a beaucoup surpris au depart,essaye de resserer les vis de fixation au cas ou.

pot sur 500 GSE Suzuki

Par Liemax
Liemax

Dernier des 4 commentaires

Par ?jojobiker?
?jojobiker?

salut

Moi, j ai une ligne BSM EXHAUST SYSTEMS , modele vampire(inox), monté sur ms gse. L avantage d'une ligne comme ca, c'est que en bricolant un peu, j ai pu monte un silencieux d'origine gsxr SRAD dessus. Car c'est un 3 point d ancrage, pour le silencieux.

Si c'est pour que tu rachete une ligne d'origine, prend plutot une ligne d une autre marque ou tu peut changer ton silencieux apres.

personne roule en buell ???

Par teomax
teomax

Dernier des 12 commentaires

Par teomax
teomax

ba c'est juste des petits renseignements sur ces motos comme ca moi je suis DUCATI a fond mais un peu decu des nouvelles formes je suis plutot pour les "ss" a carbu et donc je chehche une moto de caractere et qu'on ne croise pas a tous les coins de rue mais qui roule sans trop avoir de problemes (pas trop de visite chez le concessionaire)voila et j'aime les 2 modeles mais un faible pour la xb9/12s je suis pas un fondu de l'angle ... merci pourr tout

La meilleure des huiles moto est une huile auto

Par zorro
zorro

Dernier des 59 commentaires

Par ?twin?
?twin?

Dans Guzziology on peut lire un truc pas con. On se fout complètement de savoir quelle est la meilleure huile! La meilleure de quoi? Je vois quelqu'un qui roule en 500 GSE. Ben j'en ai eu un et il bouffait plus de synthèse que de minérale, comme beaucoup de bécanes à refroidissement par air d'ailleurs. Résultat t'es plus emmerdé avec l'huile qui est théoriquement meilleure. Il faudrait donc mettre la même huile dans une R6 que dans un V11!?! Je doute! Il y a plus de différence entre ces deux bécanes qu'entre une Porsche 911 et un espace diesel, qui tournent tous les deux à la 0W30 synthèse. Sans parler des bécanes catalysées qui ne supportent pas certains additifs contenues dans les huiles non SJ. Une Guzzi qui tourne à 7500 tours à fond et qui a une boîte séparée et un embrayage à sec n'a aucun besoin d'une huile moto pour carter boîte et embrayage en bain.
A quoi ça sert d'utiliser une huile qui excède de 200 % les nécéssités d'un moteur particulier si une huile de base les dépasse déja de 150 %. il a pas tord Richardson. Vous vous emmerdez la vie pour rien.
Vaste dilemme!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?