Bonjour
J'ai besoin d'avis éclairés.
Je fais 80 km par jour en région parisienne. Tous les jours de l'année. Un parcours plutôt trés roulant.
Je roule actuellment en Bandit 1200, et je m'en felicite: confort, protection consso correcte, performance, top case. Bref du bonheur.
Or aujourd'hui je vois de promos terrible sur la SV 1000 S. Et ca me tente. Mais coté confort, et consommation, ne vais je pas tomber de trés haut et me faire mal ???
Si qqun a eu ces 2 motos ou a un avis "eclairé", ca m'interesse vraiment.
Merci
Les 14 commentaires de cette publication.
J'ai un 1200 bandit,c'est de la mer.....Y a pas plus pataud comme moto,le cadre c'est du chewing-gum,le moteur est parfait pour labourer un champ,moi je prêt à faire un échange contre un 1000 en bi (vtr,sv......).Tellement polyvalente que l'on sait plus où la classer,tourisme ,utilitaire mais sûrement pas dans les roadsters typés ou grosses sensastions!
Moi ,j'embrasse le concess' si je pouvais faire l'échange,mais même en période de noël le cauchemare continue.
un dégoûté........
Marrant, je suis entrain de me poser la même question !!! Je voudrais faire reprendre mon Bandit pour un SV1000 !!!
Ou as-tu vu des promo, ça m'interesse je dois aussi me décider 🤡
Merci de me répondre, c'est très important ✌
💨
pas trop d accord avec toi qd meme...
depuis 3 ans jsuis vacciné bicylindre et c est vrai c est une super motorisation...
mais bon le 12 bandit, avec un bon pot, c est de la balle niveau moteur et meme en partie cycle ya moyen de rouler tres fort en toute facilité...
mais bon je crois on se lasse de tout,
Chez suzuki Bezons, ils font les 1000svs edition speciale à 8600 Euros (il en resterait qu'une bleue, dixit le vendeur). Chez suzuki à montigny les cormeilles (pres patte d'oie d'herblay), ils font la meme à 8099 E (????) en bleue aussi. Ils font aussi un modele normal avec bas de carenage à 8600 E.
J'avoue que je ne comprend pas les 501 e de différence entre les 2 memes modeles, mais ce sont les tarifs ecrits sur les motos.
Concernant mon dilemne, j'en suis à me dire que je vais perdre en pratique (top case/bequille centrale), perdre en confort (un peu), perdre en autonomie (beaucoup). Mais gagner en gueule et en sensation. L'assurance est un peu moins chere aussi à l'AMDM. Je suis toujours à l'ecoute de vos avis.
DIGITAL, j'ai changé mes pneus recemment pour des gommes tendres (bridgest,bt012), si tu dois continuer avec ton b12, essaye la meme chose, ca va peut-etre te reconcilier avec.
Moi, ca m'a changé la vie par rapprot aux MAcadams d'origine.
| ?phil95? : J'avoue que je ne comprend pas les 501 e de différence entre les 2 memes modeles, mais ce sont les tarifs ecrits sur les motos. |
Merci à toi phil95,
Mais j'ai un B12 en attente de pouvoir rerouler en sportive,je suis grillé par les assureurs,ils multiplient par 3 ma prime d'assurance alors pour ne pas trop éclater le budget de la p'tite famille,j'ai pris l'option du bandit(sniff.....c'est pô juste).Passé 2005 début 2006,je fonce chez honda pour reprendre un cbr/vtr ou un gex(750 de préférence),le rêve serait un 999 ducat' ou le rsv 1000 factory ....PERE NOEL SI TU N'ENTENDS,j'suis là!!!!!!
Ah ça fait un bien fou de rêver!
Pour avoir essayé les 2, je te conseille vivement la N, et non pas la S, surtout en sortant du bandit. La S, au bout de 30 bornes j'avais super mal au poignets.
Les promotions continuent à priori toujours. Qq'un aurait-il un exemple concret d'achat sur la région Parisienne, avec ou sans reprise ? Merci