je pense qqe si tu laisse tai becan sur le grand parking a bike pi apret on va sur les concentres a pied les organisateur von nous lessai passer si on ai a pied quand meme?
Franchement pour le coup du moteur 2 temps je comprends... longtemps possesseur de ces machines il n'est jamais très agréable d'en sentir les fumées. Ceci dit malheureusement la france (je ne met plus de majuscule je ne suis plus fier...) est un pays ou tout se fiat en douce, on comment gentillement par vous conseiller un truc (les feux en plein jour par ex) et quelques temsp après c'es obligatoire et on prends des pv (ca v'est pour bientot).
Alors il est bien dommage qu'une telle mesure qui viserait a protéger l'environnement ( au passage : il serait temps de s'activer l'heure est grave...) se transforme en 'bouc emissairage' des motos qui veulent etre evincer des paris (pas de maj) ; je ne doute pas que d'autres villes ne tarderont pas alors a faire de meme.
Quand a ces messieux de gauche et des verts (au passage; ni gauche ni droite ne fait mieu...), j'aimerais savoir s'il roulent en voiture hybrides ou en voitures electriques, soit en grosse Mercédès avec vitre teintées a 30.000 € avec leur moteur V6 qui recrache l'équivalent de 20456 pouss-pouss.
Quoiqu'il en soit, notre pays est un pays démocratique, et , par definition, le pourvoir étant au peuple, nos élus doivent nous écouter; avez-vous la sensation d'etre écoutés ?
Il suffit pour s'en convaincre de voir comment depuis quelques années le gouvernement passe en force malgrès les grèves les pourparlés etc...
Doncil ne faut pas se laisser faire ! proteger la nature, ok; trouver des solutions, pas des bouc emissaire !
Aller salut et votez bien ! Ces gens compts vos bulletins !
Salut à tous,
J'aimerai savoir comment débrider sa yamaha dt re, je peux le faire moi-même? ou est ce que je dois forcement passer par un pro? MERCI D'avance à vous tous............
oép BT45 i paré ke C bon.
dsl riodji jaV pa le tps ni les infos precises sous les yeux G juste voulu faire plaisir en donnant kelke renseignements ke je conaissé mais je tassure ke 16 pouces ca commence vraiment a etre cho a trouvé.V
je suis d'accord avec les vrais motards de ce forum, ceux qui vont au 24H pour voir DES PILOTES, aller voir les stands le vendredi soir comme c'est la tradition, mater les motos et voir des BONS qui imposent le respect en tournant 24H, moi perso 1 Heure de cession sur circuit et je suis déjà entamé physiquement alors chapeau!!!!!!!!!!!!
Allant depuis 5 ans aux 24H, GP de France et bol d'or sans en louper un, il est vrai que c'était devenu du n'importe quoi (sauf GP). Je me suis même vu ne pas rester jusqu'à la fin tellement j'en avais marre de voir ces "déchets" se rouler dans leur pisse, fumer des joints et le reste pour se défoncer, se rouler dans la boue et tous ce qui les fait passer pour des "jacky" et non des motards.
je ne parle même pas des vols car c'est la goute qui fait déborder le vase..(perso mon R1 reste à la maison et je prends la voiture)
Alors OUI aux mesures prises, un renforcement des forces de Police aussi afin que tout se passe bien (ou mieux), que tout le monde puisse rentrer chez lui vivant sans mettre la vie des autres en danger.
Venant d'une 748, la S2R risque de te sembler un peu juste. Je prendrais la Mostro 1000 (tu n'auras pas les pb des basculeurs de la S4R).
Bref pour moi c'est Ducat only !!
rq: c'est Mostro ou Monster mais pas les 2 à la fois
http://www.motoplanete.com/34-cv.php
va faire un tour la dessus, y'en a pas mal.
On peut rajouter à ça la monster S2R et le Superbike 749
La speed four de chez Triumph
j'ai même vu une 600 GSR-X proposé en 34cv. Enfin faut voir si ça passe koi .
encord une chose si tu veut montè un filtre kn monte le maintenant car si tu le monte dans 6 moi la richesse sera encord faussè encord une mise au point a faire autant faire une pière deu coup .bon courage a+
Je suis d'accord, le 125 SR est une très bonne machine. Pour les pneus, j'imagine que tu n'as pas gardé ceux d'origine (perso moins de 4.000 km sans être "agresif" niveau conduite), donc pour la pression il faut se référer aux indications du constructeur du pneu et oublier les recommandations d'origine.
Tout dépend de la marque de pneu...
Le mieux est de demander à celui qui te l'a monté.
Perso je suis passé sur des Bridgestone, et j'en suis content. C'est vrai que sur une 125 il n'est pas nécessaire d'être super exigent.
Si quelqu'un a un avis là dessus je suis preneur.
MC
ben c po vraiment aux autre de te dire quoi faire 😕 😉
mais si tu veux mon avis persos.. laisse la comme elle est...je garderais plutot ce budget comme rajout pour apres changer de bécane..
le kle roule tres bien comme cela, c un bon petit trail pas fait du tout pour l'attaque et encore moin pour prendre de l'angle.. je ne verrais pas l'interet de monter des roues de gs sur cette bkn...
mais ceca n'engage que moi, a toi de voir apres ✌
l'attestation est livrée avec les pièces du kit bridage, donc t'es couillé 😉 😕
Par contre renseigne toi, les Sv sont livrés en 34, quid des bandits??
savez vous si il existe en ligne un tableau de correspondance des diff marque de plaquette de frein ?
merci
C'est ce que je voulais dire. L'anodisation n'a aucun interêt mécanique por un levier. Ca ne protège pas mieux de l'oxydation que le vernis habituel. Ce qui compte c'est la qualité de l'aliage d'alu et la moulage du levier.Si tu mets du Beringer à what mille zeuros pièce, je pense que c'est un bon ergal première bourre! D'un aute côté, à part en TT,ou en examinant le bitume de trop près suite à un excés d'optimisme,je n'ai jamais vraiment cassé de leviers!!! Arrête la muscu!
Sous emule, tu tappes "Revue technique Moto HONDA MTX" et tu trouveras un fichier au format pdf.
Voilà !
zr7 = machine souple saine fiable peu chère a entrenir RAS a toi de voir il ne faut pas t'attendre a une bete c'est tres lineaire machine top cool pour un usage quotidien
Juste une précision : l'attestation fournie par le concessionnaire (gratuitement) était demandée par Moto Guzzi France, qui s'empoche 100 € pour fournir une copie du type mines (feuille barée rouge) et la fameuse attestation.
Tu déposes ton dossier en préfecture, 5 min après tu es immatriculé.
salut a tous j'aimerais avoir avis concernant les pneus bi-gomme, raz le bol de ne faire que 4000 km. avec mes pirelli dragon sans jamais faire d'autoroute. merci
http://www.mc-pecquencourt.com/
Jette un oeil là...
C'est bien ce week-end: les 19 et 20 mars...
😉