1000 r1 de 1999 fiable et surcote?

Par ?JAY?
?JAY?

pourquoi la R1 de 99 est elle encore vendu si chere, environ 1000 euro au dessus de la cote, la boite est elle fiable, probmeme rencontrees?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

tres bonne moto qui merite sa surcote si bien entretenue le secret ne jms partir avant 41degres et ne pas tirer dessus avant les 65 degres fiabilites no souci attention au niveau d huile sa bouffe un peu et a l embrayage qui n aime pas trop etre mal traite ✌

gazzz

Par ?jay?
?jay?

ok merci nico

Par Sims
Sims

Salut,

Je ne dis pas de bêtises si je précise qu'en usage "intensif"la boîte vieillit mal ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par yannik750
yannik750

elle est vendue chere ? ca depend qd meme non?

c'est quoi que t'appele che? si 1000 euros au dessus d'une cote qui represente pas du tout la valeur du marché c'est cher alors oui....

Moi j'ai un pote qui en vend une de 99 ( je t'ai repondu sur le post sur meca) et avec relativement peu de bornes, alors la vendre 5000 euros fo pas rever !!!

Des fois je me demande KI??? fait les cotations !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

bon maintenant faut pas la cracher (on rigole pas) car les assurances c pas leur probleme la surcote j en c quelque chose acheter il y a 6 mois 7800 il m en donne 6595€ aujourd hui et ben voila il y sont les 1000 € pour la boite le passage se revele fastidieu alors gaffes au wheel en fond de 1ere ✌ parce que le passaga en 2 a la volee elle aime pas sa du tt

gazzz

Commenter « 1000 r1 de 1999 fiable et surcote?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?