que choisir???

Par vinz16
vinz16

salut
je suis futur titulaire du permis moto et j aimerai avoir un petit conseil pour le choi de ma moto
voila mon coeur balance entre la svn 650(ap 03)et bandit 650
a savoir que je mesure 1m90 a peu pres et que je suis pas le plus balaise des mec
merci d avance

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par juliehornet
juliehornet

ben si tu veux acheter du neuf, je pense que tu é obligé pour la bandit, je te conseille d'aller a ta concess suzuki et de demander a essayer. tu verras sur laquelle des deux tu é le plus a l'aise et corespond le mieux a ce ke tu cherches! mais ces deux motos me semble un tres bon choix pour ta premiere moto! tu te feras plaisir!

Par vinz16
vinz16

ok merci beaucoup

Par ?Mostro?
?Mostro?

Essaye aussi la concurrence: Fazer, Mostro, Breva, Hornet, ...
Je t'en supplie, ça ne coute rien et je suis sur que tu vas être surpris

Par pelo1982
pelo1982

Salut, perso, le bandit, même avec 50cm3 et 2 ou 3 gadjets il est un peu dépassé? non? le SV est sympa mais il est petit... essaye avant...

Moi, je mesure 1.90 aussi et je suis bien sur mon Hornet...

Ne te décide pas trop vite et essaye, ils ont des motos de direction qu'ils pretent facilement quand tu montre que tu es vraiment interressé. ✌

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par juliehornet
juliehornet

et les gars vous avez pas lu "futur titulaire du permis"??? 😕 je roule en hornet tout les jours, j'adore cette moto. mais une hornet en full pour debuter je le deconseille le plus possible! ca reste quand meme une bombe cette moto!!! ca fait 95 chvx!! tu te feras plus peur que plaisir je pense! la sv et bandit reste plus accessible quand meme et tu tu te feras plaisir aussi avant de voir plus gros si tu veux! bonne route a tous! ✌

Par alesk
alesk

de 0 à 100 le sv à les meme perf que le hornet
3.9s
je le deconseille au jeune permis
ca tracte un peu quand meme
y'a moyen de se faire surprendre

.
http://www.devineoujesuis.be

Par alban06
alban06

Ben le SV est super souple, rempli de couple, avec un gros frein moteur. Tu peux t'amuser partout avec ville, petites routes, nationales ( sauf autoroute mais c pas sa vocation). Le moteur reprends très bas dans les tours, c vraiment sympa.

Le bandit c un 4 pattes, et en 600 ça risque d'etre un peu creux en bas, mais peut etre qu'avec les 50 cm3 de plus , ça va un peu mieux ; de toute façon je l'ai pas essayer, je peux pas juger. Je ne parle que mecaniquement parlant dans l'absolu.

Sinon je te conseillerai le SV, en toute INobjectivité ! 🥴

💨

0% plastique ; 100% iron

Par vinz16
vinz16

et bien merci a tous pour vos conseil
je n ai plus cas les appliquer

pour se qui est du hornet on me l a deja deconseillé (trop puissant pour les debu ) et pui en assurance il doit fair mal??
c pour sa que mon choi et parti sur c motos

et pour se qui et du fazer, monstro il ne son pas a mon gout apres il y a peu etre d autre becane mais je ni conné pas grand chose si vous pouvai me les faire decouvrir c avec grand paisir

Par alesk
alesk

vinz16 :
monstro il ne son pas a mon gout

essaie z'en un et on en reparle ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par vinz16
vinz16

alesk :
vinz16 :
monstro il ne son pas a mon gout