Salut tout le monde,
je m adresse a vous pour m aider dans mon choix d achat.
Je roulais dernièrement en 748 et maintenant j'hésite dans le choix d une nouvelle moto.
Je n aime pas les moto commune donc à proscrire les jap désolé je ne suis pas contre mais ce n est pas mon style désolé.
Je voudrais passer sur une moto qui nous fait le 400m départ arreté de façon fulgurante mais passé les 200 plus rien sous le capot...d ou mon choix pour le XB12S.
Je voulais aussi essayer la transmission par courroie mais la encore j hésite.....
Aie aie aie dur le choix....
En gros voici les moto entre lesquelles mon choix bascule:
S4R
S2R
monstro 1000
XB12S
XB9 city x
speed triple (le new)
Je tiens a préciser que je ne cherche pas le coté pratique de la chose mais plutot le gros caractere moteur et le beau tuning possible à faire dessus.
Je ne veux plus non plus de position sportive de conduite.
J ai essayé la plus part des modeles sités et pour l instant je vise le XB12S....
Merci à toutes et à tous
Gazzz
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, pour les autres motos je ne sais pas, mais j'ai un 1000 monster et je peut te dire que côté sensations, il y a ce qu'il faut.Gros couple, puissance raisonnable, maniable sur petites routes, bref un vrai régal.Attention à 2, car elle lève jusqu'en 4ème, j'ai testé involontairement! ✌
| yannik750 : Speed triple.... A voté ✌ et bon anniv alex 😉 |
Venant d'une 748, la S2R risque de te sembler un peu juste. Je prendrais la Mostro 1000 (tu n'auras pas les pb des basculeurs de la S4R).
Bref pour moi c'est Ducat only !!
rq: c'est Mostro ou Monster mais pas les 2 à la fois